Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cartons DianaK98 "Mauser"

Aller en bas 
+8
fred900s
rhico
romeo33
NOUNOURS
Guillaume-54AK
Sidewind
lagad
Alpha99
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons DianaK98 "Mauser"   Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 7:24

...snif snif Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 Boohoo
ça y est, je vois que Lothringer vient de (me) casser la "baraque"...
Un mythe est tombé ! Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 Chop
Vu la belle taille (et le poids aussi) du bestiau, je pense effectivement qu'elle doit plus se destiner au tir en appui. Quant aux finitions "plastoc", elles sont situées où exactement ?
Et moi qui pensait que le rachat de Mauser par Diana apporterait quelque chose de beau et grand...
Cette K98 est-elle aussi décevante de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons DianaK98 "Mauser"   Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:39

Tout dépend de tes attentes : quand les Kar98k te sont familiers, tu ne peux que constater les imperfections de la copie, avec, en particulier, ce plastoc qui colle à la peau - pardon : au bois ! - des Diana depuis des années. Pontet, embouchoir et bracelet de grenadière sont en matière plastique. La plaque de couche est en métal mais ce n'est pas de l'acier...
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons DianaK98 "Mauser"   Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 5:20

OK, je vois...
Disons que : pour son prix, elle aurait (bien) mérité une finition plus "noble" OU pour sa finition, elle aurait un prix (bien) inférieur à celui auquel elle est vendue...(choisis ton camp, camarade !!  smil 85 )
Merci pour l'info, en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons DianaK98 "Mauser"   Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:23

Bonsoir

Elle est en promo de noël chez sodeco pour 318,76 € + 7 € de taxes.
Je me laisserai bien tenter, mais comme dit loth, il y a du plastic et j'aime pas trop
à moins de remplacer par du métal. Dommage on dirais que la qualité baisse.

Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons DianaK98 "Mauser"   Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:48

Bien trouvé Guitarjoe thumright

Le lien ici : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=7813

Même en Allemagne (son pays d'origine), elle est nettement plus chère...
Pour preuve, chez SWS : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/34805
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons DianaK98 "Mauser"   Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:00

Joli carton et belle arme même si ça m'a toujours mis mal à l'aise ce genre de réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha99
Intermédiaire
Intermédiaire
Alpha99


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2016

Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons DianaK98 "Mauser"   Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:21

Bonjour à tous,

Je comprends les réactions. Pour ma part, je suis conscient que cette Diana 98K est une évocation de la célèbre carabine, pas une reproduction.
Je n'apprécie pas non plus les pièces plastiques, mais j'ai acheté cette carabine en connaissance de causes, parce qu'elle me plait et que j'ai plaisir à tirer avec elle : j'aime l'avoir en main.

Voilà, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. C'est le plaisir qui me guide. Malgré ses défauts, c'est une jolie pièce, et qui plus est, qui tire très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons DianaK98 "Mauser"   Cartons DianaK98 "Mauser" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons DianaK98 "Mauser"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartons T Bolt, 50 mètres, balles winchester T22, 10 coups par cartons
» Mauser 22lr
» mauser mod 45
» replique
» mauser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: