Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 Premiere PCP

Aller en bas 
+11
PATAFOIN34
J1
lagad
Gvel Gilles
loic675
galaad86
romeo33
titeuf007
Nathanielcrasset
7760pat
tom_trap12
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tom_trap12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tom_trap12


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/08/2016

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Premiere PCP   Premiere PCP EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:58

Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine du PCP et j'aimerais acheter ma première carabine. Pour le moment j'hésite entre 3 modelés:
Air Arms 510
FX Bobcat MkII
FX Wildcat

J'aimerais avoir votre avis sur c'est 3 modèles et laquelle de ces carabines serait idéale pour un débutant. Je reste ouvert a d'autre proposition si vous avez mieux. Je vous remercie par avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyDim 28 Aoû 2016 - 6:07

Fait un petit tour en mode recherche
Réponses il y a
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:48

Bonjour, 
La s510 faisait partie de ma short list au moment de l'achat de ma première pcp. Modèle classique très bien fini. Retours excellents. Prise en main très agréable. Je n'ai pas tiré avec mais l'ai manipulée chez l'armurier. C'est sans aucun doute une très belle arme. Du côté des regrets : non régulée. Malgré l'absence de régulateur,  elle présente une courbe douce et est très régulière et précise. L'absence de régulation diminue tout de même la plage de pressions utile et par la même,  l'autonomie "utile". 
Les deux autres sont régulées d'origine.  La wildcat à été conçue comme un vrai bullpup et apporte se belles lignes,  la légèreté et surtout le levier d'armement placé en avant,  ce qui est extrêmement agréable. 
Que reste t il à la bobcat,  plus lourde et massive ? Plus d'autonomie et un réglage de puissance absent sur la wildcat.
Aucun mauvais choix parmi ces 3 "stars".  C'est histoire de goût personnel et de priorité. Pour ma part,  j'aurais un faible pour la wildcat. 
Mon choix personnel s'est porté sur une cricket et j' en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:58

de loin les fx!!
conception plus recente,regulé, detente match et ultra precise et en plus bonne autonomie
Revenir en haut Aller en bas
tom_trap12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tom_trap12


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/08/2016

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:43

Merci pour votre aide. Je pense prendre une FX mais j'hésite vraiment entre la Wildecat a la Impact.
J'ai regardé pas mal de test sur les deux armes et l'Impact m'intéresse vraiment surtout pour son autonomie.
Ce n'est pas le même prix donc c'est une décision difficile à prendre entre les deux FX.

En terme de précision est ce qu'il y a une différence entre les deux armes à 50m et plus?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:47

tom_trap12 a écrit:
Merci pour votre aide. Je pense prendre une FX mais j'hésite vraiment entre la Wildecat a la Impact.
J'ai regardé pas mal de test sur les deux armes et l'Impact m'intéresse vraiment surtout pour son autonomie.
Ce n'est pas le même prix donc c'est une décision difficile à prendre entre les deux FX.

En terme de précision est ce qu'il y a une différence entre les deux armes à 50m et plus?

la impact a pas mal de petit soucis(cf les forums anglophone) donc je te la deconseil surtout vu le prix de la bete
t as aussi celle la qui est excellente et e version regulé t as presque 100tirs
http://armasayala.com/es/aire-comprimido-pcp/27-fx-royale-400.html

c est le moins cher ce site..

perso si je devais t en conseiller une c est bien celle la..autonomie,precision redoutable, bonne puissance, et sur le site que je t ai mis c est la version regulé!
prix correcte!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:22

tom_trap12 a écrit:
Merci pour votre aide. Je pense prendre une FX mais j'hésite vraiment entre la Wildecat a la Impact.
J'ai regardé pas mal de test sur les deux armes et l'Impact m'intéresse vraiment surtout pour son autonomie.
Ce n'est pas le même prix donc c'est une décision difficile à prendre entre les deux FX.

En terme de précision est ce qu'il y a une différence entre les deux armes à 50m et plus?
Si tu hésites prends une gladiator smil 85
http://www.armurerie-auxerre.com/fx-airguns-gladiator-mkii-calibre-5-5-mm-20-joules.html
https://www.forum-airguns.com/t74939-cartons-fx-gladiator-mk2-6-35-regulee

Il y a aussi plein d'autres alternatives dans cette gamme de prix entre 900€ et 1400€ pour ne parler que des "valeurs sures"
KALIBRGUN CRICKET
VULCAN
HW100
Revenir en haut Aller en bas
tom_trap12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tom_trap12


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/08/2016

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:54

Je pense que vais rester sur du FX. Je vais réfléchir entre la Wildecat ou la FX 400 ou 500.
Je ne suis pas sur du calibre encore. J'ai plus ou moins éliminé le 4.5 mais après je ne suis pas sûr. Pour l'instant je penche sur du 5.5 mais il faut que je fasse un petit peu plus de recherche sur les avantages et inconvénients de chaque calibre.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:05

J ai la royal 500 un pur bonheur
60coups d autonomie et 60j
Cependant si tu veux plus le côté autonomie passe à la royal 400 en 5,5mm
Elle fait 10j de moins mais par contre t as une énorme autonomie et c est appréciable
Les hw100 est hors catégorie et largement dépassé par fx en ratio prix/perf/équipement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:29

titeuf007 a écrit:

Les hw100  est hors catégorie et largement dépassé par fx en ratio prix/perf/équipement

C'est vrai qu'elle fait un peu "viellot" mais sur quoi te bases tu pour affirmer cela ?
La qualité de fabrication, c'est du weihrauch avec crosse en noyer et tout métal pas comme la coyotte ;-)
Le chargeur cela m’étonnerai il fait l'unanimite.
La détente j'ai un doute.
Le canon silensé, la FSB l'a
Le régulateur il est d'origine
La variation de puissance ok et encore il est possible de monter un reglage du ressort de marteau sur les modeles FAC pour quelques  € de plus.
La précision en cible, a voir, elle fait quand même partie des modèles utilises en BR.
La capacité du réservoir oui ok la je ne peux rien dire.
Quand au prix, a peine 950€ chez Mundilar.
Revenir en haut Aller en bas
galaad86
Intermédiaire
Intermédiaire
galaad86


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/08/2016

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:38

C'est quoi la différence entre les Royale 500 et 400 ?

Sinon il faut du courage sur ce fofo si on n'encense pas Weihrauch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:11

romeo33 a écrit:
titeuf007 a écrit:

Les hw100  est hors catégorie et largement dépassé par fx en ratio prix/perf/équipement

C'est vrai qu'elle fait un peu "viellot" mais sur quoi te bases tu pour affirmer cela ?
La qualité de fabrication, c'est du weihrauch avec crosse en noyer et tout métal pas comme la coyotte ;-)
Le chargeur cela m’étonnerai il fait l'unanimite.
La détente j'ai un doute.
Le canon silensé, la FSB l'a
Le régulateur il est d'origine
La variation de puissance ok et encore il est possible de monter un reglage du ressort de marteau sur les modeles FAC pour quelques  € de plus.
La précision en cible, a voir, elle fait quand même partie des modèles utilises en BR.
La capacité du réservoir oui ok la je ne peux rien dire.
Quand au prix, a peine 950€ chez Mundilar.


je me base qu elle est au meme prix que la fx et qu elle apporte pas son autonomie de 90tirs regulés a pleine puissance
donc oui le ratio est moins bon vu qu elles font le meme prix...le fx est silenté d origine aussi..et elle a le levier type biathlon..pas mal de petit plus qui font que...
je suis desolé mais l autonomie est un critere tres important
la coyote est tres bien au passage Premiere PCP Emotico2
c est juste la finition et la detente qui est moins bonne sur ce model low cost..


entre la fx400 et 500 c est le calibre et la puissance qui change
la 500 fait 60j en 6,35mm---60tirs reguliers
la 400 je crois 45-50j en 5,5mm---90 tirs reguliers

la bouteille est plus grosse sur la 500
le reste est identique
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:22

Je partage cet avis sur la fx impact : on paye la nouveauté beaucoup trop cher avec de grands risques de devoir essuyer les plâtres. À mon sens,  il est urgent d'attendre la version 2. C'est la contrepartie pour un modèle aussi innovant. Après, chacun ses choix et certains peuvent accepter ces inconvénients pour le plaisir d'être parmi les premiers à utiliser cette arme qui ne laisse personne indifférent. Ce n'est pas mon cas et à  ce prix,  je ne veux pas devoir compter sur la loterie pour avoir un modèle sans soucis. 
La royale est en effet un super modèle qui a fait ses preuves et offre beaucoup d'autonomie. 
En ce qui concerne le calibre,  le 5,5 est très polyvalent. Sûrement une valeur sûre pour une première pcp. Cela dépend bien sûr de l'usage que l'on veut faire de son arme: distance de tir,  type de tir... 
Ses avantages : permet de tirer à  des distances raisonnables,  prix,  choix,  autonomie. 
Plus on va monter en puissance et en calibre,  plus il est difficile de trouver une arme offrant une grande autonomie. 
À ce sujet,  la gladiator propose une énorme réserve d'air. Cfr la review de Dreuf: plus de 100 tirs en 6.35!
Dans cette optique,  la kalibrgun cricket n'est pas à négliger non plus. Pas parce que j'en ai une mais bien  parce qu'elle est super précise et qu'elle propose 70 tirs entre 250 et 120 bars avec une régularité impeccable : 7m/s d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
tom_trap12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tom_trap12


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/08/2016

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:22

La différence entre la 400 at la 500 c'est le calibre. A confirme par un expert.

Après pas mal de recherche sur les sites anglophones j'ai abandonné la Weihrauch. Elle n’est apparemment pas terrible en termes de précision sur les modèles FAC mais très précise sur les modèles 12ft/lb. Je recherche une FAC donc j'ai éliminé la Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
loic675
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loic675


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2016

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:33

Bonsoir,

j'ai un doute quand je lis 90 tirs réguliers avec la royale 400. Pour ma part je n'ai que +- 60 tirs à 45 J avec des JSB EH (+-280 m/s). Cela dit, la précision est au rendez-vous : voir cartons 70 m
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:35

je viens de te repondre pour la fx...
sinon il suffit que t aille par toi meme sur le site de fx et regarder comme un grand lol

le pb des kalibr c est de devoir charger a 250bars pour avoir une telle autonomie et pas tous le monde a acces a ces pressions
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:36

loic675 a écrit:
Bonsoir,

j'ai un doute quand je lis 90 tirs réguliers avec la royale 400. Pour ma part je n'ai que +- 60 tirs à 45 J avec des JSB EH (+-280 m/s). Cela dit, la précision est au rendez-vous : voir cartons 70 m


t as pas la version regulé alors
http://talonairgun.com/forum/viewtopic.php?t=23111
Revenir en haut Aller en bas
Gvel Gilles
Intermédiaire
Intermédiaire
Gvel Gilles


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : CAMBRONNE-LES-CLERMONT
Date d'inscription : 06/08/2016

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:54

Chez FX la wildcat un pur bonheur , légère , précise, équilibré ,puissante, franchement c'est le top rapport qualité prix .
Après il y en a sûrement d'autre qui sont tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:28

titeuf007 a écrit:

je me base qu elle est au meme prix que la fx et qu elle apporte pas son autonomie de 90tirs regulés a pleine puissance
donc oui le ratio est moins bon vu qu elles font le meme prix...le fx est silenté d origine aussi..et elle a le levier type biathlon..pas mal de petit plus qui font que...
je suis desolé mais l autonomie est un critere tres important
la coyote est tres bien au passage Premiere PCP Emotico2
c est juste la finition et la detente qui est moins bonne sur ce model low cost..


entre la fx400 et 500 c est le calibre et la puissance qui change
la 500 fait 60j en 6,35mm---60tirs reguliers
la 400 je crois 45-50j en 5,5mm---90 tirs reguliers

la bouteille est plus grosse sur la 500
le reste est identique

Tu charries, chez Mundilar, la hw100 est a 950€ contre 1300€ pour la royale 400, 1350€ pour la bobcat mkII et 1375€ pour la wildcat toutes en version "bois", comparons ce qui est comparable  smil 85
Bien sur la 400 synthétique est a seulement 1099€ en version régulée soit quand même 150€ de plus, tu comptes mal ou tu te base sur le prix en France. Bon OK on peut peut être trouver les FX un peu moins chère ailleurs, mais cela ne doit pas se faire grand mal.
L'autonomie en revanche, je te l’accorde a réservoir 2 fois plus grand, 2 fois plus de tir mais aussi 2 fois plus a pomper Premiere PCP 0trampol Je conçoit que cela puisse être un critère important mais quand tu as une bouteille, recharger tous les 3 barillets ou 6, cela ne fait pas une grosse différence.
Au passage ils donne 60 tirs pour la 400 et pas 90, mais c'est un détail.
Tout le reste est équivalent, levier d'armement type biathlon, etc...
Pour ce qui est de la précision, en 4.5 tout le monde s'accorde a dire que c'est un must, la polémique est sur les 5.5 avec 6 rainures ce qui est réglé depuis les modèles FSB ou ils sont repasses a 12 rainures.
Sur le site "Weirauch Owner" il y a même un utilisateur mécontent qui après avoir changé le canon pour un LW puis un de FSB a reconnu que le FSB était le meilleurs qu'il ait eu.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyMar 30 Aoû 2016 - 6:20

En réponse à Roméo 33,
Le chargeur : au top( j'ai eu qques déboires avec celui de ma BSA
Qui est le même sur la Bucaneer)

La détente : rien à dire

Canon: en 4,5 aucun souci, très précis.
Je préfère le canon plus silencieux Weihrauch que le FSB.

La mienne fait 16 j, et je tire jusque 40 m ( limite de mon jardin)
C'est suffisant, et la précision est bluffante.

Autonomie: environ 90 tirs , cylindre de 0,175 l.


Mais pour le prix, on a deux bucaneer
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyMar 30 Aoû 2016 - 7:17

@lagad on est bien d’accord.
Oui apparemment les FSB sont un peu plus bruyantes que les "classique" avec silencieux, il est cependant possible d'ajouter un silencieux si le bruit est un problème.

C'est vrai pour le prix, tu as 2 bucaneer/coyotte mais aussi 0.75 FX smil 85

De plus la FX 400 est aussi "vieillotte" que la HW100 et a 1300€ c'est une crosse en hêtre, pas en noyer smil 83 Donc au final a part l'autonomie plus importante et le prix plus cher je ne vois pas les petits plus dont parle titeuf07 smil 84
Je vais finir par faire comme titeuf07 avec sa Krall et en commander une smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyMar 30 Aoû 2016 - 8:51

romeo33 a écrit:
@lagad on est bien d’accord.
Oui apparemment les FSB sont un peu plus bruyantes que les "classique" avec silencieux, il est cependant possible d'ajouter un silencieux si le bruit est un problème.

C'est vrai pour le prix, tu as 2 bucaneer/coyotte mais aussi 0.75 FX smil 85

De plus la FX 400 est aussi "vieillotte" que la HW100 et a 1300€ c'est une crosse en hêtre, pas en noyer smil 83 Donc au final a part l'autonomie plus importante et le prix plus cher je ne vois pas les petits plus dont parle titeuf07 smil 84
Je vais finir par faire comme titeuf07 avec sa Krall et en commander une smil 85

les petits plus sont justement une reserve d air plus importante,plus puissante aussi,et levier type biathlon..fabriqué en alu (hormis le canon)
et pour le prix elle est a 1000e donc pas bcp plus cher..(le bois pas tous le monde aime..perso je prefere le synthétique)

pour la kral j en suis sur que tu vas finir par craquer Premiere PCP Emotico2 Premiere PCP Emotico2 Premiere PCP Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:17

A 1000€ c'est la version synthétique sans régulateur, il faut rajouter 100€ pour l'avoir smil 86
La capacité de tir a par pour partir en "rando", ou de vouloir faire une session sans recharger comme dreuf avec sa gladiator, c'est un plus mais franchement pas impératif si tu gonfle a la bouteille.
Pour moi le vrai débat c'est  plutôt sur la précision.
Sur le site FX il disent qu'on peut avoir des groupement de 1/2 inch (environ 1,2cm ce qui doit correspondre en gros a une pièce de 1 cent) a 50m, normalement la HW100 est capable de faire aussi bien, on verra cela d'ici peu Premiere PCP 3907123069
Pour la Krall, j'attends surtout les premiers retours vu que vous êtes 2 a en avoir commandé une Premiere PCP Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:27

galaad86 a écrit:

Sinon il faut du courage sur ce fofo si on n'encense pas Weihrauch !!!!

En piston ressort oui, c'est vrai qu'il y a du lobbying pour les HW ou au dessus les AA TX200 smil 85
Mais pour les PCP, je trouve que c'est plutôt "open" on discute de FX, AA, Kalibrgun, Vulcan, Krale, BSA, GAMO, CROSSMAN, AIRFORCE, Walther, SPA/Artemis, Brocock... Par contre justement on parle peu des HW100
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:28

la hw100 elle est bien, mais attention aux fuites...
pour le prix, j'irai voir ailleurs que chez weirauch. ils sont bien pour le piston ressort. le pcp c'est déjà moins leur domaine de compétence.
à ce prix, la FX cyclone est vachement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere PCP Empty
MessageSujet: Re: Premiere PCP   Premiere PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première
» Première !!!
» Premiere ac
» Première 22 ?
» Ma premiere carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: