Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carabine loisir sur cible budget max 550€

Aller en bas 
+26
kaf
Sidewind
clint70
NOUNOURS
DUCH6874
Hypnogene
7760pat
ronron
Ozzy
titeuf007
PATAFOIN34
romeo33
lagad
J1
galaad86
crusoe
simca
Guadalia
rick dangerous
Jef06
casecaillou
jb971
Guillaume-54AK
Le Beauceron
Seba57
Tontongrigri
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:28

Slt Seba le souci c'est que la 97 n'a pas d'organes de visé donc inutilisable sans lunette!
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:29

sinon toujours dans les mêmes prix d'occaz y a t'il des modèles intéressants?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:49

salut  Tontongrigri
pour 20eur de plus que ton budget
une HW, crosse synthétique, détente en alu (pas dorée), une visée ouverte pour te
permettre d'attendre noël pour la lunette, un ressort 7.5 joule pour la roder et
apprivoiser la bête, ensuite tu monte un ressort standard 20 eur
  http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2038/products_id/25762
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:17

salut crusoe en effet elle est "presque" parfaite mais pas envie de démonter ma carabine encore moins rajouter 50€ pour un ressort!

mais la détente, la crosse, le canon court et visée ouverte quasi au top! Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:45

si tu n'aimes pas la mécanique, tu la trouve en 20joules, mais pas au même prix
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-77-Black-Line.html
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:03

effectivement! sinon y a que le ressort a changer ou le piston est différent guide de ressort...??
parce que entre un ressort et un pack y a un monde! Shit
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:20

tu peux changer uniquement changer le ressort
http://www.mundilar.net/fr/pieces-carabines/pieces-carabines-weihrauch/weihrauch-ressort-22j-fac-pour-hw77-hw97k.html
il ne feras plus que 19 joules après avoir tiré quelques centaines de plombs
sinon tu peux monter un kit complet
https://www.forum-airguns.com/t75434-montage-d-un-kit-konceptus-sur-hw77
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:42

Tontongrigri, envoie un MP à Oneroz49

je pense que ca résoudra ton problème: il vends une 77 neuve, ressort export et plombs livrés avec.

édit: et dans tes tarifs, en plus! et même un peu moins...


Dernière édition par rick dangerous le Lun 29 Aoû 2016 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galaad86
Intermédiaire
Intermédiaire
galaad86


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:47

463 € une piston ressort, même de marque Weihrauch, pour du tir de loisirs sur cible là je doute. Et encore sans lunette, avec minimum 70 € à rajouter !!!!

350 € avec une carabine + lunette, là ok pourquoi pas, mais au maxi de chez maxi.

Tout ça pour gagner 2 mm dans une cible à 15 mètres, sans même parler de la précision du tireur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:05

galaad86 a écrit:
463 € une piston ressort, même de marque Weihrauch, pour du tir de loisirs sur cible là je doute. Et encore sans lunette, avec minimum 70 € à rajouter !!!!

350 € avec une carabine + lunette, là ok pourquoi pas, mais au maxi de chez maxi.

Tout ça pour gagner 2 mm dans une cible à 15 mètres, sans même parler de la précision du tireur !!

slt je suis peut être un peu con les bords mais j'ai un peu du mal a te comprendre! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:10

a l'occaz je regarderais la lunette de mon pere sur sa 22LR si jamais je pourrais l'utiliser le temps de me refaire financierement!

sinon un point rouge (sans grossissement) serait je pense une bonne chose pour une visée ouverte non?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:19

au delà de 10m tu seras plus précis avec une visée ouverte (hausse et guidon)
qu'avec un point rouge
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:23

Pas certain que la lunette de la 22lr tienne sur ta piston ressort, meme si HW97 ou 77 ne sont pas des violentes.

Point rouge : pourquoi s'offrir le top de l'AC piston ressort de loisir pour monter une visée conçu pour le tir instinctif? En plus tu ne veux pas dépenser une fortune dans une lunette et tu sales la note. Je vois bien cet instrument sur un pistolet ou une carabine récréative comme la petite Baikal multicoup
https://www.google.fr/?ion=1&espv=2#q=baikal%20mp%2061

Une HW77 permet de se passer de lunette (le temps de t'en trouver une, si tu la casses, pour varier les plaisirs, pour tirer au dioptre).
Par contre certains se plaignent de l'ergonomie de la crosse en synthétique avec trou de pouce (que je trouve superbe) pour tirer en visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:42

casecaillou, tu à une bonne mémoire, il est vrais que Guillaume-54AK et moi même
nous ne somment pas à l'aise pour le tir en visée ouverte avec cette crosse
la notre est en bois, je ne sais pas s'il y a une différence avec la black line
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:05

ok les gars donc existe t'il des lunettes avec départ a 0 j'entend par 0: sans grossissement! nous tirions sans lunette avec mon oncle avec sa Diana 26! et c'était fun! (une lunette pour mon jardin n'est pas indispensable!)

Au cas ou vous ne l'auriez pas compris j'ai un gros coup de coeur pour la HW97 et j'aimerais lui trouver une solution pour tirer sans grossissement (je pourrais jouer avec mon gosse sans avantage par rapport a lui!...
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:30

les lunettes à plus faible grossissement sont les lunettes de battue
ex: 1-4x24 mais elle valent le prix de la carabine
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:32

Je pense qu'alors une HW97 ou 77 n'est pas indispensable.
Que la meilleure option c'est la HW77 avec canon long et dioptre (neuf ou d'occase comme le mien, normal ou Williams). Elle existe aussi avec une crosse laminée bleue ou orangée magnifique. Cela plutot qu'une lunette de battue chère (sauf par exemple une Sutter), sans reglage de parallaxe (mais on peut reparallaxer) ou une lunette bas de gamme qui enlève tout intérêt du prix d'une machine à faire des dix.

Mais comme la HW77 ne se justifie pas, pour le même prix que la HW97 avec lunette, tu as une HW50S+lunette+dioptre et d'origine la meilleure visée ouverte loisir du marché. Elle existe avec une crosse noire (bois), plus chère et toute lisse.

Marrant que sur ce poste personne n'ai abordé la Gamo CFR ou CFX en IGT et crosse synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:14

il est indiqué dans le titre: 350.

il fallait mettre 250 Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Lollollo les gamo CF ne sont pas assez chères Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:01

pas indispensable mais je me dis aussi qu'en prenant de la qualité j'en ai pour mon argent que je ne la revendrais pas et la garderais pour de longues années!

je fais un investissement que je pourrais faire évoluer par la suite! (lunette haut de gamme)

j'aime savoir que la carabine est bonne et que le tireur peut évoluer je me dis aussi qu'une lunette bas de gamme bien réglée ne m’empêchera pas de faire de beaux carton en revanche une mauvaise carabine avec une excellente lunette ne sert réellement a rien!

Donc pour le moment je demande encore si il existe quelque chose pour mettre une visé sur la HW97 en attendant de pouvoir investir dans une lunette!?

Si il n'y a pas de solution je prendrais une bas de gamme qui a l'avenir ira sur la Diana Eleven de mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:14

une lunette plus montage ou tu n'a rien à perdre

http://www.ebay.fr/itm/4-x-20-Air-Rifle-Telescopic-Scope-Sights-Mounts-Hunting-Sniper-Scope-FD-/111778486691?hash=item1a068459a3:g:2ZkAAOSwsB9WAPWg
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:22

Tontongrigri, je ne comprends pas un truc, à moins que ce ne soit l'inverse.
Une HW97 avec une visée ouverte s'appelle une HW77.
Pour la faire courte, car la flemme de retrouver l'excellent poste de synthèse sur les HW :
-création de la HW77 pour une arme de précision avec canon fixe, moins brutale que la HW80 à canon brisant (qui est extrèmement précise avec un bon kit, mais plus conçue pour la chasse, et là shuuuut).
-comme ceux qui font de la précision, notamment en field target n'ont le plus souvent que faire d'une visée ouverte, on prend la version courte (K) et on ajoute un compensateur au bout du canon (qui doit améliorer la précision si on est un champion) = naissance de la HW97K

Du coup les chasseurs restent fous de la Beeman R1 (HW80 aux US) ou lui préfèrent les plus légères HW85, 95 et la petite HW50S.
Les maniaques de précision en cible abandonnent leurs HW80, puis souvent leurs HW77 (quoi que) et tirent en HW97, sauf quand ils craquent pour la plus chère TX200 ou la Prosport (et là on explose ton budget de départ, mais c'est beau).
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:44

casecaillou a écrit:
Tontongrigri, je ne comprends pas un truc, à moins que ce ne soit l'inverse.
Une HW97 avec une visée ouverte s'appelle une HW77

Oui c'est vrai et là je vais passer pour un geek mais c'est vrai que je sais pas pourquoi mais la 97 a un charme dingue surement le compensateur et l'absence de visé qui la rend magnifique a mes yeux mais bon je ne sais pas ce que je vais acheter!

il faut que je les regarde encore et encore... mais la visée ouverte de la 77 me parait assez grossière au niveau du canon (guidon?)

@crusoe : bah je ne prendrais pas le risque de prendre ce genre de chose mais plutôt sur des sites ou des avis sont déposé! de plus vu la longueur pas sûr de pouvoir glisser le plombs je ne cherche pas un bougeoir non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:55

On peut acheter pour pas cher le guidon tunnel des HW30, 50, 80, 85, 95, 90, avec son lot d'inserts pour tirer avec les différents réglages du cran de mire de la hausse ou avec un dioptre.

Depuis que j'ai un guidon tunnel je l'adore, mais certains font de très beaux cartons sans. On trouve facilement des cartons visée ouverte ("miras abiertas" en espagnol, "open sight" en anglais) par exemple avec des HW77 ou Cometa 400 compact, et leurs gros guidons.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:56

On peut acheter pour pas cher le guidon tunnel des HW30, 50, 80, 85, 95, 90, avec son lot d'inserts pour tirer avec les différents réglages du cran de mire de la hausse ou avec un dioptre.

Depuis que j'ai un guidon tunnel je l'adore, mais certains font de très beaux cartons sans. On trouve facilement des cartons visée ouverte ("miras abiertas" en espagnol, "open sight" en anglais) par exemple avec des HW77 ou Cometa 400 compact, et leurs gros guidons.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:56

On peut acheter pour pas cher le guidon tunnel des HW30, 50, 80, 85, 95, 90, avec son lot d'inserts pour tirer avec les différents réglages du cran de mire de la hausse ou avec un dioptre.

Depuis que j'ai un guidon tunnel je l'adore, mais certains font de très beaux cartons sans. On trouve facilement des cartons visée ouverte ("miras abiertas" en espagnol, "open sight" en anglais) par exemple avec des HW77 ou Cometa 400 compact, et leurs gros guidons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine loisir sur cible budget max 550€
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er carabine, budget 180€ (un peu perdu :@)
» Choix de carabine Budget 150-200 max
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Bonne carabine petit budget.
» carabine a plomb pour un budget de 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: