Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carabine loisir sur cible budget max 550€

Aller en bas 
+26
kaf
Sidewind
clint70
NOUNOURS
DUCH6874
Hypnogene
7760pat
ronron
Ozzy
titeuf007
PATAFOIN34
romeo33
lagad
J1
galaad86
crusoe
simca
Guadalia
rick dangerous
Jef06
casecaillou
jb971
Guillaume-54AK
Le Beauceron
Seba57
Tontongrigri
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:20

sinon tu as ca :
https://www.krale-schietsport.nl/en/benjamin-397.html


un modele de precision , pas besoin d'acheter une pompe, et llargement dans ton budget.

demande a frantz, une mine d'or sur ce type de carabine
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:32

jb971 a écrit:
sinon tu as ca :
https://www.krale-schietsport.nl/en/benjamin-397.html


un modele de precision , pas besoin d'acheter une pompe, et llargement dans ton budget.

demande a frantz, une mine d'or sur ce type de carabine

je crois qu'il en aura vite bien marre de pomper pour tirer smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:36

Cracher sur la Benjamin pcp pour proposer une Benjamin pca.... Rolling Eyes

Et les analyses hasardeuses sur les pcp de moins de 450€... Plutot que de colporter des impressions, fausses qui plus est, vous devriez les essayer au minimum avant d'en parler.

Je passais juste pour voir si finalement le post avait fini de tourner en rond. Mais non, il n'en est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:39

Ha bah là je suis catégorique ça ne me fait pas du tout rêver! A ce prix je préfère la Diana 31! Y a pas photo!

Mais merci pour la suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 2:50

je peux dire une connerie faire une suggestion?

et si tu remettais tout à plat...

- type d'arme
- distances
- type de cible principale, secondaire
- budget arme
- budget accessoires
- budget plomb (si tu tire beaucoup, tu verras que le prix de l'arme n'est que peu de chose, finalement)
- ce qu'il faut éliminer
- ce qu'il faudrait

franchement, tu y verrais plus clair. enfin, il me semble, hein smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 5:48

Bonjour a tous et bonne semaine a vous! Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Console

rick dangerous a écrit:
je peux dire une connerie faire une suggestion?

et si tu remettais tout à plat... oulaaa on va enerver du monde avec un retour à la case départ!! Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Lollollo
- type d'arme carabine pas de pistolet et plombs -20j car pas de licence et pas envie!
- distances entre 10 et 40 voir plus occasionnellement
- type de cible principale, secondaire papier et petite cible diverse (genre fèves de galette etcpour tir de précision amusant!) Pas de canettes. Secondaire insecte bouffeurs de pomme type guêpes et mouches frelons
- budget arme 450€ max 500 si coup de fusil
- budget accessoires limité aux plombs et frais de port (pas de lunette ce n'est pas mon délire ni une priorité pour moi pour le moment
- budget plomb (si tu tire beaucoup, tu verras que le prix de l'arme n'est que peu de chose, finalement) je pense consommer 1/2 boîte par mois environ donc pas conséquent!
- ce qu'il faut éliminer le gouvernement! Et les jouet (j'investis sur le long terme)
- ce qu'il faudrait une bonne affaire

franchement, tu y verrais plus clair. enfin, il me semble, hein smil 85

Sinon je pense que la Fein doit être une arme en complement car 7,5j au dessus de 10m je pense qu'il faut plus puissant..?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 6:09

Avec une fein en 7,5 joules , tu peux faire des cartons superbes jusque 30 mètres . Mais je pense surtout que tu devrais savoir si tu veux réellement acheter une carabine !!!!!!!
Car il y a toujours mieux que mieux et moins chère et plus et plus .
Les choses que je trouve bien en arme ne te plairont peut être pas , alors il faut que tu choisisses une des armes que on t a donner dans ce post et que tu l essais .et si sa te va pas et bien tu la changé .car la tu achètera jamais rien si tu te pose toutes ces questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:25

je suis toujours comme ça avec un achat!

un achat réfléchi permet d'éviter la déception ou la dépense inutile!

Exemple HS: je regardais pour prendre un Galaxy S7 car beau, performant, étanche et mémoire extensible via SD: 800€ si je cassais mon écran 250€!

je regarde le S6 beau, performant mais pas étanche pas de mémoire extensible coût de réparation 250€ aussi!

Du coup je me suis pris le S5 4G+ moins beau mais dans une coque... performant, étanche, mémoire extensible, réparation 99€ (même si c'est moi qui répare mes tels...) j'ai juste économisé 450€ Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 0trampol pour un tel moins joli mais un plus beau aurait fini dans une coque aussi alors quel intérêt!??

Et j'ai mis plus d'un mois pour choisir mon tel!!

Donc oui je vais en prendre une je perdre mon temps inutilement! je veut pas en prendre une vite pour vous faire plaisir, être déçu revendre a perte et ainsi réduire mon budget! Je trouve ça con mais chacun est libre de jeter son argent par les fenêtres!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:27

et jte parle pas de ma passion pour les expresso! donc pour l'achat de ma machine à levier italienne (photo de mon profil)!

Certain ce contente de jus de chaussette en capsule d'autre aime le vrai café! et ça peut importe le mode d'extraction... pour tout dire je torréfie aussi mon café j'ai donc du grain vert a la maison... Fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:24

si tu aime bricoler, tu peux faire ce que j'ai fait: partir sur une valeur sure, modifiable à l'envie et pas chère.

j'ai donc acheté une CFX royal (ressort) et fait plein d'essais...

elle est actuellement en IGT (après 4 ressorts testés), et elle tient une pièce de 2€ à 50m...
faudra d'ailleurs que je finisse de m'occuper de la détente pour améliorer ca...

PS: elle a plus de 20000 plombs au compteur... et je deviens de plus en plus précis avec (car la précision de la CFX, ca m'étonnerai qu'elle augmente).
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:40

J1 a écrit:
Cracher sur la Benjamin pcp pour proposer une Benjamin pca.... Rolling Eyes

Et les analyses hasardeuses sur les pcp de moins de 450€... Plutot que de colporter des impressions, fausses qui plus est, vous devriez les essayer au minimum avant d'en parler.

Je passais juste pour voir si finalement le post avait fini de tourner en rond. Mais non, il n'en est rien...

je n'ai jamais "craché" sur la benjamain pcp.....

et je n ai pas eu d'analyses hasardeuses sur les pcp pas cheres , juste sur les pompes chinoises.

il serait bon que tu fasses attention a ce que tu dis.....
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:53

je crois qu'il en aura vite bien marre de pomper pour tirer smil 85

en effet guillaume je crois que tu as raison. c'est aussi pour cela que je ne l'ai pas acheté , meme si a un moment j'etais interessé par cette arme.

pour aider totongrigri voila ce j'ai fait :

une carabine piston ressort pour le tir a 25m
une carabine 22lr pour le 50m

le tout en occasion pour un budget serré. meme si ma bsa de 1936 est un coup de coeur car pour le prix je pouvais avoir une HW neuve.

une 22lr d'occase c'est beaucoup moins chere qu'une pcp pour tirer a 50m......

bon evidemment ce n'est qu'une suggestion.

tontongrigri prend son temps !!! et alors...!!! ca derange qui?

et chaque personne est differente et il faut savoir accepter la difference.....

et puis n'est ce pas le but d'un forum??? de discuter et de repondre aux questions et d'aider au mieux ceux qui nous demande de l'aide?

certains ,feraient bien d'avoir un peu plus de tolerance......
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:47

Oui il a raison de prendre son temp pour ne pas acheter n importe quoi .mais la c est simple .une hw 77 ou 97 en piston ressort c est le top .et jusque 50 mètres tu restés très précis .apres il y a le choix du pcp comme cité plus haut mais à choisir entre la moin chère des pcp ou une des meilleurs piston ressort , moi j aurais vite choisi .ou alors augmenter la somme pour acheter une meilleurs pcp même en occase .apres l idée de la 22 est autre chose .il faut un permis ou une licence de tir .et si tu veux faire des cartons à 10 ou 20 mètres , c est dangereux je trouve .mais c est juste mon avis de monsieurs pas tolérant ........
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:57

Jef06 a écrit:
entre la moin chère des pcp ou une des meilleurs piston ressort , moi j aurais vite choisi .

Et ??? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:11

Vous pouvez refaire 8 pages, au final vous vous rendrez compte que le meilleur choix possible en neuf avec les critères et moyens du tonton c'est la HW77. Pas la HW97 puisqu'il faut nécessairement mettre une lunette pour tirer.
Une Fein 300s ou 602 d'occas serait encore mieux, mais faut juste être un peu plus réaliste sur les distances de tir sans lunette pour tenter de tirer des fêves ou des mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:20

j'ai clairement pas envie de perdre de l'argent sur mon budget pour la licence pour le moment donc EXIT les 22!

Sinon la CFX me paraît cher par rapport a une HW77..

Et je persiste a dire que je n'est pas le budget d'un kit PCP (carabine et bouteille, l'idée de la pompe me dissuade direct! perso pour mon vélo j'ai un compresseur...)

Une Fein me plairait bien.. 300S ou 600..

merci de votre intérêt envers moi malgré ce que je considère parfois comme un défaut le fais de trop réfléchir!

"Patience est mère de sûreté" Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:23

Ozzy a écrit:
..mais faut juste être un peu plus réaliste sur les distances de tir sans lunette pour tenter de tirer des fêves ou des mouches...

J'ai jamais dis que ce serait les tirer a 50M d'ailleurs ce serait plus du fun avec mon grand qui aura une Diana Eleven sous peu donc on ne peut pas trop prendre de distance!..
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:34

elle me paraît bien propre pour son âge! d'autant que la crosse n'est pas si soigné que la partie mécanique aurait t'elle subie une peinture??

http://www.egun.de/market/item.php?id=6088951#img


Dernière édition par Tontongrigri le Lun 5 Sep 2016 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 758
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:37

Ozzy a écrit:
Vous pouvez refaire 8 pages, au final vous vous rendrez compte que le meilleur choix possible en neuf avec les critères et moyens du tonton c'est la HW77. Pas la HW97 puisqu'il faut nécessairement mettre une lunette pour tirer.
Une Fein 300s ou 602 d'occas serait encore mieux, mais faut juste être un peu plus réaliste sur les distances de tir sans lunette pour tenter de tirer des fêves ou des mouches...

smil 85

T'inquiète pas Ozzy, ils vont les refaire les 8 pages, le créateur du post n'aime pas les lignes droites. Il préfère les courbes, les "S" et les AV et AR.  Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Emotico2  Je l'imagine entrain de choisir un sous vêtement intime..... smil 86

Naturellement la 77 version courte ou longue serait un très bon choix. Possibilité de visée ouverte, lunette et dioptre..... Le 50 mètre ce fait au dioptre, faudrait peut-être pas l'oubier......  Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 0trampol

Maintenant concernant , le pcp je ne connait pas suffisamment...

Rassure toi, un choix n'est jamais facile et je comprend aussi ta difficulté a le faire, même si j'ai été un peu rude je n'ai aucune animosité à ton encontre... Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Hump


Dernière édition par Le Beauceron le Lun 5 Sep 2016 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:46

vous avez un problème avec les pages?? smil 82

vous payez l’hébergement du forum?

Ceux qui commentent en ont envie point!

Si cela vous dérange vous pouvez aussi allez voir d'autres sujets on ne vous retiens pas! Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:52

romeo33 a écrit:
Jef06 a écrit:
entre la moin chère des pcp ou une des meilleurs piston ressort , moi j aurais vite choisi .

Et ??? popcorn

Et ??????
Zorro est arrivé Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 758
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:56

Jef06 a écrit:
romeo33 a écrit:
Jef06 a écrit:
entre la moin chère des pcp ou une des meilleurs piston ressort , moi j aurais vite choisi .

Et ??? popcorn

Et ??????
Zorro est arrivé Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 0trampol

J'ai une préférence pour le sergent Garcia... Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:12

Tontongrigri a écrit:
vous avez un problème avec les pages?? smil 82

vous payez l’hébergement du forum?

Ceux qui commentent en ont envie point!

Si cela vous dérange vous pouvez aussi allez voir d'autres sujets on ne vous retiens pas! Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Beerchug

+ 100
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:57

Le Beauceron a écrit:
Jef06 a écrit:
romeo33 a écrit:
Jef06 a écrit:
entre la moin chère des pcp ou une des meilleurs piston ressort , moi j aurais vite choisi .

Et ??? popcorn

Et ??????
Zorro est arrivé Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 0trampol

J'ai une préférence pour le sergent Garcia... Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Emotico2

Oui mais avec tout cela on sait toujours pas ce qu'il aurait choisi Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:07

La hw 97 black line smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€   Carabine loisir sur cible budget max 550€ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine loisir sur cible budget max 550€
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er carabine, budget 180€ (un peu perdu :@)
» Choix de carabine Budget 150-200 max
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Bonne carabine petit budget.
» carabine a plomb pour un budget de 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: