Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 nouveau dd

Aller en bas 
AuteurMessage
dd_Edouard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dd_Edouard


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Istres
Date d'inscription : 22/08/2016

nouveau dd Empty
MessageSujet: nouveau dd   nouveau dd EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:39

Bonjour à toutes, et à tous ;)

Moi c'est Edouard, ou dd sur les forums, (raccourci très serré du prénom et nom de famille)
J'ai 35ans, j'habite Istres (13) et je fais pas mal de sports de plein air, windsurf, surf, chasse S/M, course, piscine, roller, ...

J'arrive ici car cet été, j'ai fait un p'tit cours initiation tir pistolet 9para/.22 sur Aix (Provence-tir pour ne pas les citer), et j'ai été très surpris!!

Très surpris car je m'attendais à aimer l'adrénaline du tir sur ces armes sportive, mais en fait c'est plutôt autre chose qui m'a plu: çà m'a détendu bien comme il faut j'ai beaucoup apprécié :D

Depuis je parcours beaucoup les forums, notamment le votre!!!
Dans la continuité je m'inscris pour arrêter de faire le moustique et essayer de participer, et pouvoir poser mes questions basiques de débutants :p

Questions tir, je suis nul en visée, mais j'aime beaucoup, après avoir parcouru le forum j'ai vite acheté un 1377c (le moins cher des canon 'précis' pour m'entraîner à la maison sur 5-6m et je dois dire que çà vient doucement, très agréable en sortant du boulot ;)

Je compte m'inscrire dans le coin dès que possible (septembre si ya de la place), faire mes armes en AC, puis en 22. Je n'ai pas d'ambition de tir en calibre supérieurs, en effet je ne dispose pas du budget ni du temps/équipements nécessaire, car çà restera du loisir pour moi.
J'escompte quand même prendre ma carabine à terme, je pensais cz 455, notamment pour les modifications de détente, car j'aime pas les détente lourde, j'aime être surpris par le coup et donc de préférence sans trop sentir la bossete. (je pensais la 513 mais pas sûr que les manip du ressort de pouss pouss Cien soit possible ;) ) bref on verra dans 6 mois un an car je ne suis pas pressé, d'autant plus si le club à des pistolet et carabine AC/22 à disposition :D

Pour le crossman, merci pour les améliorations de détentes cités, j'ai déjà tous les matos, j'ai plus qu'à faire les modif ;)

Voili voilo n'hésitez pas si vous êtes dans mon coin, je suis partant pour essayer les clubs à 50k à la ronde avant de choisir le plus facile/équipé :p

Merci pour tout déjà et à bientôt quand j'aurai des questions pertinentes à poser!!

dd
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pas tout a fait nouveau
» encore un nouveau petit nouveau
» Nouveau mais pas nouveau :smil 82:
» Nouveau
» Nouveau moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: