Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vendeur de Edgun et de plombs en france

Aller en bas 
+3
100plomb
laquine
ronron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Edgun et de plombs en france   Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:56

niet les edgun sont armés et un ardechois est un peu comme un corse rire
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Edgun et de plombs en france   Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:22

niet niet il me semble que tu en vends une non? Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Edgun et de plombs en france   Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:24

euh tout bien reflechit je suis pas sur de vendre je dis je dis mais quand il faut vendre heum pardon je sais plus je garde rire des edgun ca se vends pas ca ce collectionne
Revenir en haut Aller en bas
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Edgun et de plombs en france   Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:26

ah tu vois christian ca comptabilise pas je vais jamais y arriver je suis dégouter j'ai beau écrire écrire et répondre répondre mais rien ne fait alors je vais abandonner ca c'est comme les photos enfin la j'ai quand même réussit a mettre une photo maintenant je vais les prendre une a une et les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Edgun et de plombs en france   Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:29

plus que 9 messages ma poule Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 Band
Revenir en haut Aller en bas
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Edgun et de plombs en france   Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:50

tu as raison je galère dur mais il vaut mieux que je galère non sinon je vais encore me laisser tenter a acheter bref faut que je fasse gaffe au temps pis il parait que l on est en période de fêtes alors vogue la galère on vas ce laisser aller rire
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Edgun et de plombs en france   Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:10

laquine a écrit:
enchantée aussi oui effectivement j'en parle pas trop mais bon voila oui j'ai une petite collection effectivement
morana en 5.5 10 coups matador 6.35 mono coup et matador 7.62 monocoup et short matador en 6.35 9coups et je viens de commander la fameuse leshiy en 6.35 et en 5.5 canon interchangeable je ferais une photo mais je sais pas poster les photos faut le faire quand même rire

A propos de EDgun Leshiy Generation 2 , je n'ai rien trouver sur le forum et très peu sur Google, tu peu en dire plus sur cette arme svp , quels puissance ? c'est bien une PCP etc etc éventuellement des photos?
merci
Revenir en haut Aller en bas
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Edgun et de plombs en france   Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:37

bonjour oui c'est une pcp que tu gonfle a 200b elle est en 6.35 et 5.5 mono coup canon interchangeable oui en 6.35 elle fait 60j et tu fais mouche a 50m sans problème c'est une superbe machine oui très très bien finie et c'est la génération 2 effectivement il me semblait avoir mis des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Edgun et de plombs en france   Vendeur de Edgun et de plombs en france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur de Edgun et de plombs en france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edgun R3 standard 5.5
» edgun leshiy2
» EDgun Matador
» Authentification EDgun Matador R5M.
» Edgun Matador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: