Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

REGLAGE DETENTE sur HAMMERLI Black Force 880

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S7ummy
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: REGLAGE DETENTE sur HAMMERLI Black Force 880   Dim 21 Aoû - 20:19

Bonsoir,

Je cherche à savoir s'il est possible de régler (raccourcir et adoucir ) la détente sur une carabine à air comprimé monocoup HAMMERLI Black force 880 en Calibre 4.5m.

Je ne sais comment faire, n'ai pas de mode d'emploi pour ça et j'ai effectué une recherche mais n'ai pas trouvé, ni sur le forum, ni via Google.
Je ne suis pas sur que cela soir réalisable.

L'un de vous sait-il si elle est effectivement réglable et si oui, comment dois je m'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
galaad86
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: REGLAGE DETENTE sur HAMMERLI Black Force 880   Lun 22 Aoû - 11:37

Bonjour,

J'ai la même et effectivement, cela peut être son seul défaut, vu le rapport qualité prix.

Elle est fabriquée en Chine, et vendue sous plusieurs marques dont Ruger, le modèle Air Scout.
Les américains étant friands de tuning et de modifs, cherche plutôt de ce coté là.

Pense bien à tirer avec la dernière phalange et tout en bas de la queue de détente.
PATAFOIN34
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: REGLAGE DETENTE sur HAMMERLI Black Force 880   Lun 22 Aoû - 19:25

Ne commencez pas à prendre de mauvaises habitudes ... du fait que votre détente actuelle est "àlacon"

http://cslg-melun.chez-alice.fr/html/technique/technique_lacher.htm

Un jour viendra où vous allez utiliser des détentes match ... alors mieux vaut prendre les bonnes habitudes dès le début
S7ummy
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: REGLAGE DETENTE sur HAMMERLI Black Force 880   Mar 23 Aoû - 0:10

Merci. Mais je reste avec ma detenteàlacôn....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLAGE DETENTE sur HAMMERLI Black Force 880   Aujourd'hui à 19:53

REGLAGE DETENTE sur HAMMERLI Black Force 880
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1