Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

zoraki - Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5 Empty
MessageSujet: Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5   zoraki - Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:35

Je voudrai recevoir vos avis et conseil.
Il est tout neuf et arrive en 2 jours de chez ARPROTECK.
Rapide et bien emballé, livré en SO Collissimo en 2 jours frais de ports compris.
Donc nickel pour le site marchand que j'ai eu au téléphone et a répondu à toutes mes questions avant l'achat.
J'avais espéré un petit cadeau, un geste, une boite de plomb ou des cibles, mais bon... Je suis satisfait.

mes questions aux propriétaires maintenant:

Pas encore tiré avec, je prends une photo et y vais.

Y a t'il un  truc particulier à faire avant le premier tir ???
C'est pas la première fois que je me pose cette question en recevant un petard, mais je ne l'ai jamais posée à quelqu'un d'autre donc je ne connais pas la reponse... et vous ,

j'ai lu la notice, (super vite fait quand même); Il est déconseillé fortement de pomper une quatrième fois !!!!! ????  Ah ???
Partout sur le forum on parle de la 4ème pompe...
Est ce lié à la version 02 ?

Bon, après je changerai mon canon pour voir la différence entre 5,5 et 4,5.
Y  t'il un truc à savoir, à part qu'il y a 3 vis à dévisser dont une pas totalement ?

Avez vous un autre conseil  pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

zoraki - Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5   zoraki - Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:02

S7ummy a écrit:


Y a t'il un  truc particulier à faire avant le premier tir ???
Il est nécessaire d’insérer un plombs dans le canon  smil 85


Avez vous un autre conseil  pour moi ??
oui, regarde bien ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

zoraki - Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5   zoraki - Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:12

Merci Dyn,
je me suis tapé le topic sur le Zozo en long, en large et en travers avant de me décider et de le commander.
En fait pas mal des sujets traités datent des premières versions importées et la plupart des liens sont morts.

Revenir en haut Aller en bas
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire
dam69


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

zoraki - Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5   zoraki - Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:56

rien de spéciale a part mettre un peut d'huile sur le piston de temps en temps

plus tu pompe plus ca monte on pression et moins les joints aiment , ce qui n’empêche pas des tirs a 4 pompes...

pour remettre ton canon il faudra bien l'ajuster pour que celui ci appuie correctement sur le joint quand tu referme le pistolet
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

zoraki - Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5   zoraki - Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:35

OK, merci. Echange du canon pour essayer, c'est fait. Ca claque plus en 4,5...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5   zoraki - Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles munitions 5,5mm pour Zoraki HP-01-2 Ultra 5,5mm 15,30 Joules ?
» Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra
» Plomb à utiliser pour zoraki ultra
» canon 4.5 pour zoraki ultra version 2
» Quel silencieux choisir pour un Zoraki 4.5 ultra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: