Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carton patnher 31 avec lunette hawke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clint70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clint70


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Behême
Date d'inscription : 11/11/2015

carton patnher 31 avec lunette hawke Empty
MessageSujet: carton patnher 31 avec lunette hawke   carton patnher 31 avec lunette hawke EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:48

Salut,

voici quelques carton effectué avec ma diana panther 31 et lunette hawke 3-9-40 mildot montage dampa, suivant les conseils des topics de ce site... ;-)


carton patnher 31 avec lunette hawke Img_3215


carton patnher 31 avec lunette hawke Img_3214


carton patnher 31 avec lunette hawke <a href=carton patnher 31 avec lunette hawke Img_3216

carton patnher 31 avec lunette hawke Img_3216
/i35.servimg.com/u/f35/19/52/73/14/img_3210.jpg" />
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

carton patnher 31 avec lunette hawke Empty
MessageSujet: Re: carton patnher 31 avec lunette hawke   carton patnher 31 avec lunette hawke EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:43

Salut Clint70,

Merci pour ton post ;)

Je n'arrives pas à lire ce que tu as écris en entourant les impacts, c'est un déréglage de la lunette ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

carton patnher 31 avec lunette hawke Empty
MessageSujet: Re: carton patnher 31 avec lunette hawke   carton patnher 31 avec lunette hawke EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:33

jerem a écrit:
Salut Clint70,

Merci pour ton post ;)

Je n'arrives pas à lire ce que tu as écris en entourant les impacts, c'est un déréglage de la lunette ?

A+

je crois qu'il est marqué déréglage de lunette après 10tirs, c'est pas normal ça
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

carton patnher 31 avec lunette hawke Empty
MessageSujet: Re: carton patnher 31 avec lunette hawke   carton patnher 31 avec lunette hawke EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:51

Ah, la lunette ne tiens pas le coup... ça m'a fait la même chose quand j'ai commencé le tir : lunette pour 22lr montée sur une 20j piston ressort qui secouait comme une vieille essoreuse, résultat, réglage tous les 10 plombs... 😉
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

carton patnher 31 avec lunette hawke Empty
MessageSujet: Re: carton patnher 31 avec lunette hawke   carton patnher 31 avec lunette hawke EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:24

y'en manque 1:

carton patnher 31 avec lunette hawke Img_3210

et comme c'est pas le plus pourri carton patnher 31 avec lunette hawke Lollollo carton patnher 31 avec lunette hawke Lollollo carton patnher 31 avec lunette hawke Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton patnher 31 avec lunette hawke Empty
MessageSujet: Re: carton patnher 31 avec lunette hawke   carton patnher 31 avec lunette hawke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton patnher 31 avec lunette hawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cartons avec ma Gamo CFX IGT - Lunette Hawke Airmax 3-9x40 AO AMX
» Carton 10m ... avec lunette
» carton avec nouvelle lunette
» premier carton avec lunette sutter 6-24 *50
» Carton a 10 mètres avec diana panther 31 en 10 joules et lunette walther 3-9X44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: