Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99

Aller en bas 
+4
lagad
simca
rick dangerous
casey7134
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:36

www.sporwaffen-schneider.de
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:33

si on veut parler prix :
j'ai payé chez A.Auxerre les mosquito : 2.40 la boite de 500 par 20 boites (il y a deux ans, le prix a bien changé depuis), et 3.20 par 10 boites les rws basic chez roumaillac (la semaine dernière)

donc ça reste moins cher chez roumaillac (33) qu'en allemagne
edit j'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:41

Beberman a écrit:
si on veut parler prix :
j'ai payé chez A.Auxerre les mosquito : 2.40 la boite de 500 par 20 boites (il y a deux ans, le prix a bien changé depuis), et 3.20 par 10 boites les rws basic chez roumaillac (la semaine dernière)

donc ça reste moins cher chez roumaillac (33) qu'en allemagne
edit j'ai mal lu

smil 84
3.20,chez roumaillac 2.90 chez schneider ont compte pas pareil smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:44

oui c'est bien pour cela qu'a 12h33 j'ai édité le post et rayé la mention inutile ! (c'est d'ailleurs dans ta citation)

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:51

désolé Beberman, Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Smilejap  
le temps que j'ecrive tu avait édité popcorn
Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:55

ça m'arrive aussi !
perso je prend ces rws chez roumaillac car c'est près de chez moi et donc pas de frais de port sinon c'est sûr qu'il n'y a pas mieux que schneider

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:07

il  a aussi armurerie gilles les spécial club fabriqué par h&n par boites de 750,9euros les deux boites
equivalent aux basics,ce qui fait 3 euros les 500 Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 9:39

bonjour,
alors casey,as tu reçus tes plombs et fais des essais
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:18

Salut Simca

je dois retirer ma commande ce soir entre 18h et 20 H le gars à une boutique mais pas pignon sur rue donc je pense que c'est une activité complémentaire après ses heure de travail; mais comme je ne peux pas encore poster de lien....

Je vous tiens au courant dès que je peux lol !

Simca

si je test ceux là 500 Stück Rundkopf-Diabolo JSB EXACT RS, Field Target, Kal. 4,52 mm, 0,475 g

c'est valable ?

Ou je reste sur les basic très très bon marché...

Merci

Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:22

les jsb exact rs ne seront que mieux,mais pour un pistolet co2 les basics font bien l'affaire,a 10m
ça serre a rien de mètre plus chère Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:38

Ok super merci

j'ai l'intention de reprendre une arme que me conseil - tu ?

j'aimerais avoir une puissante, mais je dois m'orienter vers une carabine ?

Quel arme prendrais - tu ?

Carabine ou Revolver?

Piston ou Co2 ?

Bille ou plomb?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:42

oupss

je dois peut - être poster dans une autre section...?
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:55

c'est toi qui vois,si tu veux une arme de poing,ou d'epaule,et pour tirer a combien de mètres,et ce que tu veux faire avec(plinking où précision) smil 84
et quel budjet? Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 8:08

Salut les copains

Alors voilà pour le retour des Basic RWS

Dire que ça va pas mieux serait mentir, mais j'ai quand même encore le souci, càd que sur le 1 er barillet chargé 1 plomb sur le 8 à coincé, pour le 2 ème 2 plomb sur les huit ensuite rechargement du 1er d'entrée le plomb cale se met de travers, constatation il y a un mieux mais c'est pas encore ça ?

Est ce qu'il arrive que des plombs cale où bien y a que chez moi ? Comme ça a toujours caler chez moi je peux pas me faire une idée...

Selon vous, dois-je rentrer l'arme pour vérification et réparation auprès d'un vendeur ?

Cela va pas t-'il me coûter plus cher que si j'en achetais une nouvelle ?

J'en ai parlé au gars qui ma vendu les plombs hier, il me dit que ce serait un manque de pression ou un joint qui fuit, mais je ne constate rien aucune fuite ou bruit d'air, maintenant je n'ai pas pu détaillé correctement, je n'avais pas pris l'arme avec moi, en plus j'étais mal garer et les flics était là pour me faire dégager, je pourrais y retourner mardi pour mon problème...

Voili,voilou les news

Merci à tous
Casey


Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 8:10

simca a écrit:
c'est toi qui vois,si tu veux une arme de poing,ou d'epaule,et pour tirer a combien de mètres,et ce que tu veux faire avec(plinking où précision) smil 84
et quel budjet? Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Beerchug

Re Simca

une puissante,
précise,
la distance peu importe,
de ± 0€ à 300 €

Merci
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:11

si tu veux de la précision diabolo forcément,
mais puissance ne rime pas toujours avec précision et vice versa,tu peux faire de beaux cartons
à 25m avec une 7,5j
en ce qui concerne ton cp99,y'a vraiment un problème
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:08

simca a écrit:
si tu veux de la précision diabolo forcément,
mais puissance ne rime pas toujours avec précision et vice versa,tu peux faire de beaux cartons
à 25m avec une 7,5j
en ce qui concerne ton cp99,y'a vraiment un problème

Ok donc pour mon CP 99 S.A.V ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 6:45

L'histoire du joint qui fuit ou la pression, c'est du fromage. Quand tu as le blocage, le plomb as-t'il la jupe pliée à l'arrière? N'as t'il pas un peu reculé avec les tirs et s'est mis à dépasser un peu? Est-il bien serré quand il est mis en place et poussé assez loin dedans?

J'ai eu le même soucis mais comme dit, c'est avec des plombs qui glissent/dépassent à l'arrière. Je ne crois pas que ton joujou a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:04

Peut-être une mauvaise serie barillets, tu en trouves a 7€ chez AA.
Sinon t en faire prêter un. Compatibes avec
Walther CP88, CP99, Cp sport, Nighthawk, Colt Government 1911 A1, Beretta M92 FS XX-treme, Desert Eagle, HK P30 et la gamme des carabines à plombs Walther Lever Action.
;)
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:44

Eric89 a écrit:
L'histoire du joint qui fuit ou la pression, c'est du fromage. Quand tu as le blocage, le plomb as-t'il la jupe pliée à l'arrière? N'as t'il pas un peu reculé avec les tirs et s'est mis à dépasser un peu? Est-il bien serré quand il est mis en place et poussé assez loin dedans?

J'ai eu le même soucis mais comme dit, c'est avec des plombs qui glissent/dépassent à l'arrière. Je ne crois pas que ton joujou a un soucis.

Pour le blocage non le souci se passe à l'avant du plomb...

Alors pour le chargement, je trouve que les basic se font mieux que ceux que j'avais, d'où l'amélioration avec les basic...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:45

abyao a écrit:
Peut-être une mauvaise serie barillets, tu en trouves a 7€ chez AA.
Sinon t en faire prêter un. Compatibes avec
Walther CP88, CP99, Cp sport, Nighthawk, Colt Government 1911 A1, Beretta M92 FS XX-treme, Desert Eagle, HK P30 et la gamme des carabines à plombs Walther Lever Action.
;)

Alors j'en ai 2 et les 2 seraient mauvais ?

c'est qui/quoi AA

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:39

AA
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:57

abyao a écrit:
Peut-être une mauvaise serie barillets, tu en trouves a 7€ chez AA.
Sinon t en faire prêter un. Compatibes avec
Walther CP88, CP99, Cp sport, Nighthawk, Colt Government 1911 A1, Beretta M92 FS XX-treme, Desert Eagle, HK P30 et la gamme des carabines à plombs Walther Lever Action.
;)

Peux tu mettre le lien, je n'ai pas trouvé les barrillets à 7 €

Merci

J'ai trouvé sur AA merci Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:58

Comment dire en étant bref et sans froisser les responsables qualite ,
Une mauvaise serie c est une couille dans la production qui a été détecté par des contrôles qualites en interne ou détecté trop tard une fois chez des clients.
Souvent et toujours,  un lot non conforme est écarté et non vendu et detruit., ce qui se retrouve en marché c est tout ce qui a ete produit juste avant que la couille soit détecté.
Ca veut pas dire que ce soit ton cas, mais dans la logique de prod, tes 2 barillets seraient logiquement du même lot.
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 7:26

abyao a écrit:
Comment dire en étant bref et sans froisser les responsables qualite ,
Une mauvaise serie c est une couille dans la production qui a été détecté par des contrôles qualites en interne ou détecté trop tard une fois chez des clients.
Souvent et toujours,  un lot non conforme est écarté et non vendu et detruit., ce qui se retrouve en marché c est tout ce qui a ete produit juste avant que la couille soit détecté.
Ca veut pas dire que ce soit ton cas, mais dans la logique de prod, tes 2 barillets seraient logiquement du même lot.

Salut Ok

Je vais commander 2 barrilets et puis on verra, si après tout ça il y a pas mieux je renverrai l'arme en SAV

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme walther PPk
» PROBLEME WALTHER CP2
» Walther Dominator OU Weihrauch HW 100 S Ou autre chose ... (?)
» Voila pourquoi il faut un pousse plomb rallongé sur crosman 2300T et autre
» Problème walther CP 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: