Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99

Aller en bas 
+4
lagad
simca
rick dangerous
casey7134
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:29

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème, j'ai ressorti mon arme du grenier, j'ai mis une nouvelle cartouche de Co2, j'ai 2 barillets de 8 plombs (Gamo 4.5 mm/177)

Lorsque je tir 1 plomb sur 2,  ne pars pas quand j'ouvre la partie ou le barillet se trouve et que je dégage le plomb on dirait qu'il se plie au moment ou il part

Cela est très énervant je passe plus de temps à me battre avec les plombs, plutôt que de prendre du plaisir avec l'arme...

Est - ce que quelqu'un a  t - il déjà rencontrer le problème...? Après plusieurs recherche sur le net sans succès, je me demande si je suis seul dans le cas ?

Help !

Casey
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:37

quelques pistes à explorer:

apparemment, le barillet ne tourne pas assez pour que le plomb soit en face du canon.
- les jupes des plombs touchent la sortie de valve durant la rotation.
- le doigt ne prend pas les encoches du barillet correctement.
- un ressort du mécanisme d'indexation s'est déplacé.
- il y a de la poussière dans ton mécanisme, ça fait une pâte avec la graisse.
- tes plombs sont à Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Pukeface

tu as déjà un peu de quoi faire Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:46

Ok merci

Je ne m'y connais pas de trop, donc il faudrait que j'enmène l'arme chez l'armurier du coin pour réparation ?

Que me conseille tu comme plombs ? Ici j'ai des pointu ?

Merci

Re

Maintenant si tu as des phots ou vidéo concernant ces vérifications, je suis preneur....

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:25



Re

Alors voici les tests effectués

L'arme n'est pas en pésence de poussière (pâte avec la graisse)

Voici comment j'ai fais pour savoir si le barillet tourne quand l'arme est fermée

J'ai numéroté les places sur le barillet au marqueur, ensuite arme sans Co2 je tir un nombre de fois pour savoir si le barillet tourne ? avec plomb et sans plomb ! ça tourne bien avec les 2 barillets

J'utilise ces type de plombs ( photo ci-jointe)

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 20160812
Merci
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:41

salut,
j'ai eu le même problème avec un 92fs (pourtant neuf) smil 85
parce-que je mettais des plombs de merde (unifrance match pour ne pas les citer) smil 83
essaye avec des plombs lèger genre rws basic ou hn spécial club en 0.45 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:46

Les plombs pointus sont peut être trop longs.
J'utilise les basic cités par Simca
pour mon CP88,
Ce sont des plombs plats.
Ils ne dépassent pas du barillet.
Revenir en haut Aller en bas
jwibeff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jwibeff


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 08/05/2016

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:14

Juste une question bête: les plombs pointus ne seraient-ils pas trop long pour le barillet ?
peut être une piste..

amicalement

Edit: oups j'ai pas lu correctement tout les posts... lol ...trop pressé.
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:40

Re à tous

Une fois charger, ils n'ont pas l'air de dépasser...

Maintenant Simca, mon arme est neuve pour ainsi dire..., je l'ai fait fonctionner 2 ou 3 x au début que je l'ai reçue et je me demande même si c'est pas déjà pour cela que je l'avais rangée, car ça me gonflait et ne sachant plus faire réclamation auprès de l' armurerie qui me la vendue pour cause de cessation d'activité, mais c'était déjà ces plombs là à l'époque...

Maintenant vu que les barillets tourne lorsque je la fait fonctionner, je vais m'orienter vers les plombs que vous m'avez conseiller et ensuite on verra si cela aura fait avancer le schmilblick

Pour mon info

Est ce que c'est ceux - ci ?
Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 81f27i10
Merci

Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:53

C'est le plomb que j'utilise pour mon CP88
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:23

casey7134 a écrit:
Re à tous

Une fois charger, ils n'ont pas l'air de dépasser...

Maintenant Simca, mon arme est neuve pour ainsi dire..., je l'ai fait fonctionner 2 ou 3 x au début que je l'ai reçue et je me demande même si c'est pas déjà pour cela que je l'avais rangée, car ça me gonflait et ne sachant plus faire réclamation auprès de l' armurerie qui me la vendue pour cause de cessation d'activité, mais c'était déjà ces plombs là à l'époque...

Maintenant vu que les barillets tourne lorsque je la fait fonctionner, je vais m'orienter vers les plombs que vous m'avez conseiller et ensuite on verra si cela aura fait avancer le schmilblick

Pour mon info

Est ce que c'est ceux - ci ?
Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 81f27i10
Merci


ouais Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:41

jette ces plombs de Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:02

Pas mal de problèmes similaires sur CP99, CP88 et 1911. Toujours la même chose, les plombs pas assez coincés dans le barillet, avec les tirs ils glissent, se dépassent un peu et bloquent tout.
Pour ma part, je suis passé aux JSB exact en 4.52, depuis plus un seul soucis. J'ai pensé essayer les RS qui sont plus légers mais idem, ne tiennent pas aussi bien. Sinon j'ai même tenté les Monster en 0,87g. Ils sont bien coincés, ils ont du punch mais question portée, ça diminue pas mal !
Sinon les plats mais en bien coincés marche nickel aussi, du moment qu'ils ne sont pas trop longs et ne bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:12

0.87 tu plaisantes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:45

J'aurais justement pensé que ça allait être catastrophique. Mais ils arrivent quand même encore à sortir à 95 m/s ce qui est 75% des plombs normaux de 0,55. Pour du 10m ça passe bien et quand ça atteint la cible, ça cogne bien avec plus de patate quand on fait du plinking.
Prochain objectif, j'ai de nouveau commandé des JSB sur le site allemand et j'ai pris une boite de "Beast" pour tester qui sont à plus de 1 gramme ! smil 85
Bon c'est surtout pour la 460 magnum que je les ais pris. :)
Sinon j'ai pas testé avec les lourds à 0,67 mais ils devraient donner un bon compromis !
Ce que j'apprécie c'est qu'ils tiennent super bien dans les barillets à 4.52 et rentrent en longueur malgré leur masse.
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:17

simca a écrit:
jette ces plombs de Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Smiley15

Salut Simca

tu parles bien des miens ?
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:24

Eric89 a écrit:
Pas mal de problèmes similaires sur CP99, CP88 et 1911. Toujours la même chose, les plombs pas assez coincés dans le barillet, avec les tirs ils glissent, se dépassent un peu et bloquent tout.
Pour ma part, je suis passé aux JSB exact en 4.52, depuis plus un seul soucis. J'ai pensé essayer les RS qui sont plus légers mais idem, ne tiennent pas aussi bien. Sinon j'ai même tenté les Monster en 0,87g. Ils sont bien coincés, ils ont du punch mais question portée, ça diminue pas mal !
Sinon les plats mais en bien coincés marche nickel aussi, du moment qu'ils ne sont pas trop longs et ne bougent pas.

Salut Eric

Je vais tester ceux là en plus la boutique est à deux pas de chez moi !

on verra !

j'ai quand même acheter ceux-ci hier, je vais tester...

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Mosqui10

Merci à tous pour les infos

Casey
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:40

casey7134 a écrit:
simca a écrit:
jette ces plombs de Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Smiley15

Salut Simca

tu parles bien des miens ?

oui smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:54

simca a écrit:
casey7134 a écrit:
simca a écrit:
jette ces plombs de Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Smiley15

Salut Simca

tu parles bien des miens ?

oui smil 85

Ok merci Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Punk
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:15

tu sais,les mosquito c'est guère mieux ils sont mal calibrés smil 83
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:50

Ok

pas de souci, j'ai acheté ça chez Décathlon, je dois y retourner, je vais faire l'échange, je viens de commander les basic à la boutique à coté de chez moi, je les ai vendredi

Sinon chez décathlon j'en ai vu d'autre... je laisse tomber ou je peux tester des plombs de chez eux ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:14

laisse tombé Shit ,c'est juste bon pour dépanner quand on a une furieuse envie de tirer et qu'on est a sec
attends tes rws et là,tu vas pouvoir Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Uzi_sml
Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:05

Ok je les ramène

Merci

Je fais un retour après essai des basic Rws

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:53

les mosquito...j'en ai tiré 25.000 en 6 mois (50 boites)...mon Berreta 92 en à fait une indigestion, l'arme c'est brisé à plusieurs reprise (renvoyé 3 fois, oui en 6 mois). La raison : ces plombs sont plus de l'ordre de 4.48 de diamètre que de 4.50, le premier coup part et les 7 plombs encore dans le barillet ce déplacent. Au réarmement suivant la mécanique force car certain plomb du barillet ont bougés. J'ai été remboursé de l'arme encore garantie.

moralité : les plomb pas cher sont mal calibrés et dans les répliques à barillet si le plomb bouge de son logement c'est à court terme la destruction de l'arme.

Les RWS basic sont parfait pour à peine plus cher.

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:06

a peine plus cher,tu plaisantes
4.50 les mosquito chez décathlon,
2.90 les rws par boites de dix avec une gratuite chez schneider smil 86
Revenir en haut Aller en bas
casey7134
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casey7134


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Binche( belgique)
Date d'inscription : 15/08/2016

Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:55

simca a écrit:
a peine plus cher,tu plaisantes
4.50 les mosquito chez décathlon,
2.90 les rws par boites de dix avec une gratuite chez schneider smil 86

4.50 les mosquito chez décathlon, Moi je les ai payé 4.99 €
2.90 les rws par boites de dix avec une gratuite chez schneider pour les basic je les ai payé 3.78 € les 500 plombs

Simca peux- tu mettre le lien ou tu les achètent chez schneider

d'avance merci

Casey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty
MessageSujet: Re: Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99   Plomb - Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb ou autre qui pose problème sur mon Walther CP 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme walther PPk
» PROBLEME WALTHER CP2
» Walther Dominator OU Weihrauch HW 100 S Ou autre chose ... (?)
» Voila pourquoi il faut un pousse plomb rallongé sur crosman 2300T et autre
» Problème walther CP 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: