Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Benjamin Marauder en calibre 5,5

Aller en bas 
+15
alainvar
dreuf
7760pat
Breach
sulfolobus
fredcbr
Seba57
NOUNOURS
jb971
romeo33
trandber79
Triskell
galaad86
mag_de_mars
Clouzy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clouzy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clouzy


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 26/07/2016

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptySam 13 Aoû 2016 - 8:18

Bonjour!
j'ai cette arme, je suis déçu!
après un pompage assez fastidieux comme le chargement des plombs en 5,5 dans le magasin circulaire fragile...
Vu le prix excessif, à la finale ce n'est pas terrible, la précision est relativement bonne seulement les 20 premier coups...
Avec la baisse de pression dans me PCP les plombs partent en vrille.
Qu'en pensez-vous de cette arme?
cordialement

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 530537BP2220full2
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:52

Salut Clouzy.
Quel plomb tire tu avec ton Marauder .

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
galaad86
Intermédiaire
Intermédiaire
galaad86


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/08/2016

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:58

Essaye plusieurs plombs, je ne pensais que cela ne jouait pas mais si, et je parle de marques connues comme Fx, JSB ou H N.

J'ai des différences de résultats, certes groupés quand même, mais chaque arme a "sa" munition.

Après quelle puissance a t-elle ? C'est normal pour certaines PCP tu as juste 20 /25 tirs avant rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Clouzy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clouzy


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 26/07/2016

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 6:27

galaad86 a écrit:
Essaye plusieurs plombs, je ne pensais que cela ne jouait pas mais si, et je parle de marques connues comme Fx, JSB ou  H N.

J'ai des différences de résultats, certes groupés quand même, mais chaque arme a "sa" munition.

Après quelle puissance a t-elle ? C'est normal pour certaines PCP tu as juste 20 /25 tirs avant rechargement.
Bonjour je réponds aux deux intervenants
les plombs classiques plat!
Mais le pire sur cette arme sont les chargeurs circulaires pas facile de manipulation
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptySam 17 Sep 2016 - 21:25

Clouzy a écrit:
Bonjour!
.....
après un pompage assez fastidieux comme le chargement des plombs en 5,5 dans le magasin circulaire fragile...
Vu le prix excessif, à la finale ce n'est pas terrible, la précision est relativement bonne seulement les 20 premier coups...
.....


Tu es très déçu, ca explique que tes critiques manquent d'objectivité: le pompage est vraiment facile, comparé à d'autres, et le chargeur est efficace (quand on s'y est habitué, toutefois) mais pas fragile.
Et la précision est vraiment bonne, avec les défauts du pcp, je te l'accorde.
Ceci dit, il se peut que le Marauder ne convienne pas à ton usage, tout simplement... ou bien que tu lui demandes plus qu'il ne sait donner.
En ce qui me concerne, par exemple,je le possède en 30 J et je ne l'aurais jamais acheté dans sa version d'origine.
Je lui reprocherais aussi d'être une arme bâtarde, à mi-chemin entre le pistolet et la carabine, mais je savais ça avant. Il n'a pas été conçu pour du tir à bras franc à dix mètres!
Je n'aime pas non plus la finesse de la crosse, que j'ai corrigée.
Quant au prix,bah, toutes les pcp sont trop chères. (Je vais me faire jeter des cailloux...)
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptySam 17 Sep 2016 - 21:39

bonsoir,

HS ,mais

je possede depuis plus de une année la "CARABINE" benjamin marauder en 5.5 (2264 wood stock) pour le barillet(magasin) ,je le préfère largement  a celui de ma AA s510.pour la préçision de la cara rien a redire , pour l'automomie un bon 40 plombs.


Dernière édition par trandber79 le Sam 17 Sep 2016 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptySam 17 Sep 2016 - 22:25

J'utilise des plombs plats (RWS hobby) dans mon CP1M, même calibre, même type de chargeur mais CO2 et seulement 8J.
Comme pour les 4.5, passé 10m ils perdent en précision et il vaut mieux passer sur des plombs a dôme type JSB jumbo qui donnent de bons résultats a 25m dans mon cas.
Si tu as une version 20j les RS me paraissent être les plus adaptés.
Pour l'autonomie, 20 plombs, ce n'est pas beaucoup mais le réservoir étant plus petit que sur une carabine, c'est peut être normal.
Pour le chargeur, oui effectivement c'est un peu déroutant au début mais on s'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptySam 17 Sep 2016 - 23:33

romeo33 a écrit:
J'utilise des plombs plats (RWS hobby) dans mon CP1M, même calibre, même type de chargeur mais CO2 et seulement 8J.
Comme pour les 4.5, passé 10m ils perdent en précision et il vaut mieux passer sur des plombs a dôme type JSB jumbo qui donnent de bons résultats a 25m dans mon cas.
Si tu as une version 20j les RS me paraissent être les plus adaptés.
Pour l'autonomie, 20 plombs, ce n'est pas beaucoup mais le réservoir étant plus petit que sur une carabine, c'est peut être normal.
Pour le chargeur, oui effectivement c'est un peu déroutant au début mais on s'y fait vite.

En effet les plombs 4.5 classiques sont pour des distances de 5 à 12/13m
Au delà il faut utiliser des plombs plus lourds.

Sinon il faut faire des essais de plombs, pour voir quel plomb dans ton arme suivant la distance de tir. Pour cela il existe des boîtes tests avec différents plombs.jsb et hn en font. C est ainsi que j ai fait pour mon sw 586 et ma bsa à piston ressort. Les résultats changent suivant les plombs et leur poids. C est même assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clouzy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clouzy


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 26/07/2016

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:27

Triskell a écrit:


Tu es très déçu, ca explique que tes critiques manquent d'objectivité
Je suis surtout déçu de l'autonomie du pompage et de la baisse de précision graduelle!
ensuite c'est assez chiant de pomper

La crosse bouge mais on peut la caler, le look général est excellent.
Mais le prix est exorbitant!
Je pense me débarrasser du tout (sauf la super lunette) la mini carabine les 4 chargeurs ainsi que la pompe benjamin
J'ai d'autres armes a air comprimé qui me satisfait pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:07

jb971 a écrit:

Au delà il faut utiliser des plombs plus lourds.



Non, on a pas dit ça. Jusqu'à 10/12 mètres, la tête plate va très bien sur de petites puissances et pour faire de jolis trous bien ronds.
Au-delà de cette distance et au-dessus de 10 joules ( environ, ce n'est pas mathématique...), il faut tirer des plombs avec une tête arrondie ( dôme ) avec un meilleur coefficient balistique pour plus de précision.
Le poids variera en fonction de la puissance de l'arme utilisée.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 48ca_111 Guild's Warrior   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 02410
Revenir en haut Aller en bas
Clouzy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clouzy


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 26/07/2016

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:55


Bonsoir!
je tire à courte distance 10 mètres avec le Maraudeur
Pour la précision, la marque Diana est quand même leader grâce à leurs détentes,  mais attention aux vibrations quand cela dépasse plus de 20 joules les red-dot et lunettes ne tiennent pas le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:04

la marque diana est leader du prix les meilleurs détente en cara loisir c est la rekord des hw
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:05

Clouzy a écrit:

Bonsoir!
je tire à courte distance 10 mètres avec le Maraudeur
Pour la précision, la marque Diana est quand même leader grâce à leurs détentes,  mais attention aux vibrations quand cela dépasse plus de 20 joules les red-dot et lunettes ne tiennent pas le choc.    


Oulà ! Ne balance pas comme ça des informations sans fondement. Il est vrai que certaines Diana sont des tueuses de lunette mais ce n'est pas une généralité.
En ce qui concerne les détentes, crois-moi, certains constructeurs sont arrivés à faire aussi bien sinon mieux sans te parler de la précision benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 48ca_111 Guild's Warrior   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 02410
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:04

moi pour du 10 metres , j'ai ça:
benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Steyr_10
et même si il a 15 ans,il n'y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:23

ça ne joue pas dans la même catégorie
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:25

c'est sur,mais au moins je ne peux pas accuser l'arme si les résultats ne sont pas bon.
pour le plinking je prend mon 79g qui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:30

J'avais un LP50. Une tuerie ! benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 48ca_111 Guild's Warrior   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 02410
Revenir en haut Aller en bas
Clouzy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clouzy


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 26/07/2016

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:21

Clouzy a écrit:

Bonsoir!
je tire à courte distance 10 mètres avec le Maraudeur
Pour la précision, la marque Diana est quand même leader grâce à leurs détentes,  mais attention aux vibrations quand cela dépasse plus de 20 joules les red-dot et lunettes ne tiennent pas le choc.
Pour en revenir au pistolet carabine le Maraudeur il reste très précis les 30 premiers plombs mais ensuite  avec la baisse de pression cela devient vraiment pas terrible.
J'ai de meilleur résultat avec celui qui sur la photo en bas!

Il est précis et constant
benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 62323510
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:24

Clouzy a écrit:
Clouzy a écrit:

Bonsoir!
je tire à courte distance 10 mètres avec le Maraudeur
Pour la précision, la marque Diana est quand même leader grâce à leurs détentes,  mais attention aux vibrations quand cela dépasse plus de 20 joules les red-dot et lunettes ne tiennent pas le choc.
Pour en revenir au pistolet carabine le Maraudeur il reste très précis les 30 premiers plombs mais ensuite  avec la baisse de pression cela devient vraiment pas terrible.


En effet, mais si tu ne tire qu'à 10m tu peux aisément baisser la puissance et donc la consommation !
Je t'invite à regarder ce post, et partager tes expériences et leur résultats !

Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:38

fin de la polémique


Dernière édition par Breach le Sam 1 Oct 2016 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:37

ouuuffff ça enlève le look du Benjamin Marauder un petit coté science fiction benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptySam 1 Oct 2016 - 1:38

Salut pat
un petit coté science fiction n est pas le terme que j aurai employé
c est le marauder de carnaval benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptySam 1 Oct 2016 - 14:25

_


Dernière édition par Breach le Sam 1 Oct 2016 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptySam 1 Oct 2016 - 14:32

Seba57 a écrit:
Salut pat
un petit coté science fiction n est pas le terme que j aurai employé
c est le marauder de carnaval   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Laugh4_s

y'a pas de réponse à apporter à une réflexion aussi méprisante.
si tu as quelque chose à dire à ton pote Pat, fait le par MP !
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 EmptySam 1 Oct 2016 - 14:47

Clouzy a écrit:
Bonjour!

après un pompage assez fastidieux comme le chargement des plombs en 5,5 dans le magasin circulaire fragile...

benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 530537BP2220full2


Je viens de finir de gonfler ma FX Glad soit 680cc de 150b à 220b en 3*5min, alors soit tu es une crevette (je ne suis pas mister univers avec mon 1.7m) soit tu gonfles avec une pompe à vélo smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder en calibre 5,5   benjamin - Benjamin Marauder en calibre 5,5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Marauder en calibre 5,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» Benjamin Marauder Synthetic ou FX T12?
» benjamin marauder
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» Que penser de la Benjamin Marauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: