Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Pour ceux désirant acheter une pompe hp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Alex33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Jeu 15 Fév 2018 - 12:30

Bonjour à tous.
Je suit ce sujet avec beaucoup d’intérêt car je pense me lancer dans le PCP.
En ce qui concerne cette pompe, elle est d'un rapport services attendus, prix plus que raisonnable.
3 étages très bien mais je ne les vois pas, sur une illustration, on semble voir un circuit de refroidissement par eau ???, une pompe hp est inconcevable pour gonfler des pneus, un ballon, ou un engin flottant..... Son but c'est la pression et non le volume (pour un pneu, il faudrait XXXLL coups de pompe)..... Il faudrait plus de renseignements et de retours.
A++
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Jeu 15 Fév 2018 - 17:53

oui, je pense...
je viens d'acheter un VTTAE tout suspendu...
il a fallut que j'achète une pompe à pneus et il faut que j'achète une pompe haute pression 25 bars.. pour les suspensions...

on, dirait bien une pompe pour chaque truc...

donc: je te conseille d'acheter une vrai pompe pcp, qui fait que ça je pense...
Alex33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   Jeu 15 Fév 2018 - 22:47

Bien vu chapo03.

"Ancien" Pompier, à la maintenance, on avait un "compresseur" pour, pneus, soufflettes, entretien.
Et un compresseur pour les bouteilles d'air (A.R.I) 8 pistons en étoile, 5 filtres (à purger toutes les 5 recharges...), 220 Bars, maintenant ils gonflent les bouteilles à 300 Bars.

L'un a du débit, et peu de pression 10 Bars maxi, et l'autre pression et peu de débit, à l'époque.... 10 mn pour porter une 12 Litres, à 210 Bars.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   

Pour ceux désirant acheter une pompe hp
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10