Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour ceux désirant acheter une pompe hp

Aller en bas 
+37
Shire
dangue
Thierry357
guichome
crusoe
mica
fred900s
Poussin
magoryn
varadero91
Nathanielcrasset
Jeff22
Nick63
papyjo78
david5959
Jibeji
Da Vetch
CTESIPHON
romeo33
mikematrix
Plombage
Sidewind
Minoros
trandber79
rick dangerous
vouvinch
Baptiste Richard
windsurf13
galaad86
J1
Clouzy
traumy
Gvel Gilles
PATAFOIN34
7760pat
titeuf007
mag_de_mars
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:31

Alors pourquoi je n’ai que 20 tirs dont 2 avec peu de vitesses.
Je suis a 200 bars et j’arrete vers 120 bars. J’ai 25 joules en 5.5.

Ça veut dire que je n’ai pas 170cm3 et que l’info gravé sur mon pistolet hw44 parle d’autres choses avec son 0,17L
Je crois qu’un pp700 a 65 cm3 ???? Et ça ressemble au niveau puissance (17-19 joules) et taille.
Mon constructeur weihrauch ne répond pas sur la taille du reservoir grrr

Pour moi c’est important au niveau du calcul loi de Boyle pour savoir le nombre de gonflage avec ma bouteille de 230 bars. Car 28 rechargements et 22 degressifs c’est pour 170cl donc 1000 tirs avec ma bouteille de 230 bars jusqu’a 180 bars.

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 16cfcf10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:42

Je suis navré Papyjo je ne sais pas du tout :(
A mon avis ca doit etre 65cc comme les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:44

Bah dans l'image ci-joint qui correspond à ton arme, ils annoncent bien 20 tirs en version 25 Joules.

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Tabell10
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:18

sinon page 34 du manuel livré avec...

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Hw44_j10
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:28

Hahaha, Papyjo, arrête de te prendre la tête et de calculer. Maintenant que tu l'as, tire, lol. Dès que tu reçois ta bouteille, tire et note ton nombre de rechargements, tu seras fixé sur ta consommation et tes besoins en air.

C'est l'épreuve su terrain qui sera la plus parlante, mieux que toutes les suppositions et calculs que nous faisons... Ne te tracasse pas et profite. Il sera temps d'aviser ensuite. Il vaut mieux attendre un peu qu'acheter trop vite des choses qui ne sont pas adaptées à tes besoins.

Qu'est-ce que ça donne la pompe en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:32

Oui 0,17 L soit 170 cl ( 170 cm3)
Et j’ai tiré pour l’instant 6 chargeurs de 10

C’est vraiment 20 tirs par charge et encore
pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 510be210

J’avais parcouru le livret et pas vu ce tableau Bravo !


C’est pas logique, mon hw44 ne peut pas etre de 170 cl ou alors chaque tir consomme 2,5 fois plus que les autres fabricants ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:45

pour info un PP700 c'est plutot 15 joules. T'es à 25. La diff est énorme. Il est vrai que ça parait important mais les teutons c'est pas le genre à écrire des conneries. Par contre avec ta bouteille de 230 bars, et si vraiment ça fait 0.17L, tu vas être malheureux. si tu fais des gonflages à partir de 120 pour monter à 200, et si tu parts à 230 Bar de ta bouteille, tu n'aura pas beaucoup de remplissages complets.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:50

Nathanielcrasset a écrit:
Hahaha, Papyjo, arrête de te prendre la tête et de calculer. Maintenant que tu l'as, tire, lol. Dès que tu reçois ta bouteille, tire et note ton nombre de rechargements, tu seras fixé sur ta consommation et tes besoins en air.

C'est l'épreuve su terrain qui sera la plus parlante, mieux que toutes les suppositions et calculs que nous faisons... Ne te tracasse pas et profite. Il sera temps d'aviser ensuite. Il vaut mieux attendre un peu qu'acheter trop vite des choses qui ne sont pas adaptées à tes besoins.

Qu'est-ce que ça donne la pompe en attendant?

Oui j’aurais la bouteille dans 3 semaines et il y aura un carnet et un stylo.
Avec un chargeur, on tire beaucoup plus quand on est seul je pense.

Je verrai bien si je dois recharger la bouteille a 180bars ou 170 bars.
Avec un chrony je verrai combien de ´bons’ tirs je fais a 170 bars car tout le monde recharge leurs bouteilles vers 180 bars. Et je connaitrais le nombre de charges avant d’arriver a 180-170 bars.
Faut pas que les potes viennent se servir smil 83

Concernant la pompe manuelle, elle est fantastique avec la capacité de mon reservoir.
Comme ma bouteille que j’ai acheté avait 180 bars, je gonflais avec la bouteille le pistolet a 180 bars et avec la pompe manuelle je completais jusqu’a 200 bars en 4ou5 coups maxi
Pour rappel j’ai déjà gonflé de 70 bars a 200 bars en une petite vingtaine dé pompes  !
 pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Bounce

@ NathanieGrasset j’ai le prog
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:54

magoryn a écrit:
pour info un PP700 c'est plutot 15 joules. T'es à 25. La diff est énorme.  Il est vrai que ça parait important mais les teutons c'est pas le genre à écrire des conneries. Par contre avec ta bouteille de 230 bars, et si vraiment ça fait 0.17L, tu vas être malheureux. si tu fais des gonflages à partir de 120 pour monter à 200, et si tu parts à 230 Bar de ta bouteille, tu n'aura pas beaucoup de remplissages complets.

Oui 28 complets et 22 partiels si j’arrete a 180 bars. Soit un peu moins de 1000 tirs avant d’aller a Versailles.
C’est pour cela que je suis inquiet ou plutôt impatient.

Bon y a le plan B : compresseur chinois
Et y a le plan C : je revend tout pour du 22Lr

Ps : par rapport au pp700 c’est 50% de plus donc 65 x 1,5 = 100 cc et non 170
Je n’y crois pas au 170 car, avec la pompe manuelle chinoise, c’est seulement 20 pompes donc petit reservoir
D’ailleurs le hw44 ne pese pas 0,900kg mais 1,3 kg soit 200g de plus que le zoraki et ça se sent. Donc info hw44 fausse a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:03

t'en auras 28. soit une grosse boite de plombs ! pour un pistolet c'est pas énorme. mais bon ton pistolet il dégomme ! J'ai vu la version avec silencieux sur des videos US. Il appellent ça un pistolet de chasse !!! pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:06

C'est le poids du reservoir le 0.900 non ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:09

T'as essayé de mesurer à la grosse ? Genre à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2018 - 1:25

magoryn a écrit:
C'est le poids du reservoir le 0.900 non ?

Ça me parait etrange car le reservoir est en acier de 1 mm x 16 cm je pense et presque 1 kg c’est pas possible.
Le pistolet pèse tout compris 1.3kg je pense ( a verifier mais je l’ai lui chez Arprotech)
A mon avis, et il faudrait faire des recherches sur les autres armes weihrauch si il n’existe pas une arme plus grosse et ce cylindre de 0,900 kg et 170 cc. ?

J’ai ecrit a weihrauch sans reponse. Si quelqu’un a un no de tel je trouverais un allemand pour appeler.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2018 - 5:00

pourtant, je ne cois pas d’autre signification possible. 900 gramme de tube et 400 gramme de plastique et pieces diverses.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:54

Bonjour,

Un petit conseil quand vous utilisez cette pompe :
- Mettez un carton en dessous la pompe car en pompant, j’ai rayé mon parquet
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:33

Je te conseille aussi de mettre une ou deux serviettes pliées en dessous, ca amortit et fais moins mal au poignets en cas de bonne grosse séance
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:02

Merci Jeff, trop tard j’ai rayé le parquet du salon !

J’arrive a pomper assis sur mon lit pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 0trampol , il faut un lit un peu surélevé
Et je trouve qu’il y a moins de fatigue.

Question : Dans le sachet livré avec la pompe j’ai 2 petits ronds blancs.
Je les ai vus aussi sur la photo d’un filtre.
Vous les metteriez où ? Moi j’en ai mis un entre l’embout du pistolet livré  dans la boite et le raccord quick-rapid car il y avait un endroit ou ça pouvait rentrer.
Mais bon, je ne vois pas l’utilité.
Une idée ?
pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 F85b6710
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:36

au hasard des joints?
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:46

fred900s a écrit:
au hasard des joints?
Ça rentre a l’interieur pile poil d’un embout un peu comme un reducteur.
Ça vient s’enfoncer et coller dans un trou interne d’embout.

Je me demande si ça sert a quelquechose car si ça bougeait ça pourrait obstruer et empêcher l’air de passer.

C’est chiant qu’il n’y ait pas de notice ou shemas

J’avais acheter un quick-connect et, par hasard, il y avait une vis a l’intérieur
Celle-ci empechait l’air de passer.. bien sûr ça devait être pour limiter la pression mais bon, la vis était serrée a fond.
Dur dur pour les débutants

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:02

Avec les dimensions que tu dis ce sont bien des joints HP et tu l'as mis au bon endroit. Ça t'évitera le téflon que si tu n'y prends pas garde ou ne sais pas utiliser tu risquerais de retrouver en lambeaux dans ta valve.
Pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:45

vieux de la vieille de ce forum et des pcp...lol...

j'ai malgré tout pas d'expérience des pompes à main, j'ai eux des bouteilles d'entrée..
mais ce jour, je me paie un vélo electrique VTT haut de gamme, avec une suspension devant et derrière... et je dois gonfler à 20 bars... donc hors les normes qu'on connait avec une pompe classique...

ma question: je voudrais en profiter d'acheter une pompe pcp vu que les prix ont vraiment baissés( si j'achète une pompe spéciale amortisseur, les premier prix sont à 45 euros parait...)

et je vois que vous achetez now des pompes pocp entre 50 et 100 euros...

savoir si je pourrais mettre un embout qui me permettra de gonfler les amortos VTT, les pneus, les pneus voitures?

j'ai vu le vendeur faire: c'est une pompe un peu comme nous plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:52

une pompe vtt c'est plutôt 20€ pour une 25b
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:07

tu as raison.... ce genre alors...

https://www.amazon.fr/Beto-Precision-amortisseur-sp%C3%A9cial-suspension/dp/B00B5EG74I/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1518372293&sr=8-5&keywords=pompe+haute+pression+vtt

mais qd je vois 53 euros une pompe pcp...
je me demande si il ne faut pas mieux me payer une pompe pcp...

on doit bien pouvoir monter un embout pneu?
Revenir en haut Aller en bas
zoltane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zoltane


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 06/02/2018

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:13

bonsoir merci a toi pour se lien tres sympas les prix pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Thumbsup cordialement zoltane
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:18

https://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/pompe-a-main-4500psi-3-etages-stirrup-carabine-a-a/f-13399-auc2009523549070.html#mpos=5|mp

ben si on dirait que ça existe alors?

elle me plait bien celle là, mais je ne vois pas de filtre à charbon?

est-ce que ça va aller vraiment pour la pcp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   pistolet - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux désirant acheter une pompe hp
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» site internet pour pas cher pour acheter des plomb 4.5
» Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?
» Pour ceux qui ont un doute sur la precision des Toz 78-04
» Pour ceux que le plomb inquiète...
» Pour ceux qui ne cherchent pas la précision... :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: