Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377

Aller en bas 
+4
crusoe
KAZ
J1
Bruno59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno59
Intermédiaire
Intermédiaire
Bruno59


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/09/2012

crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377   crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 6:11

Je n'ai pas de douille de 22lr, mais je vais bien trouver de quoi remplacer.

Pour le ressort, je vais voir ce que j'ai dans des stylos qui traînent. Il parait que ce genre de ressorts va très bien.

Pour l'étau... il est fixé sur un meuble dans mon cabanon... ça ne va pas le faire crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Wall smil 85
Je vais trouver une solution.
Au pire, je récupère un autre étau.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno59
Intermédiaire
Intermédiaire
Bruno59


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/09/2012

crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377   crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 6:12

Je n'ai pas de douille de 22lr, mais je vais bien trouver de quoi remplacer.

Pour le ressort, je vais voir ce que j'ai dans des stylos qui traînent. Il parait que ce genre de ressorts va très bien.

Pour l'étau... il est fixé sur un meuble dans mon cabanon... ça ne va pas le faire crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Wall smil 85
Je vais trouver une solution.
Au pire, je récupère un autre étau.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377   crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:57

dans les poubelles (et souvent sur le sol) de n'importe quel stand de tir (ou terrain d’entraînement de chasse), tu trouvera des douilles de .22LR à la pelle...
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo59


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : lallaing (nord)
Date d'inscription : 10/08/2016

crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377   crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:58

à défaut d'une douille , peut être qu'un fusible court ferait l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno59
Intermédiaire
Intermédiaire
Bruno59


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/09/2012

crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377   crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:06

Bonjour à tous.

Quelques nouvelles de mon crosman 1377.

Hier j'ai entrepris de remplacer le fameux ressort...

J'ai tout d'abord poli les pièces à polir suite à vos conseils.
J'avais l'impression que les pièces d'origines étaient suffisamment lisses, mais bon cela ne pouvait pas faire de mal ;-)

Ensuite, l'étape du changement de ressort...
Une fois ouvert, je confirme que le ressort d'origine est dur, TRES dur !!!

J'ai cherché un ressort qui va bien pour le remplacer. Sur diverses lectures, j'avais vu que les ressorts de stylo étaient parfaits.

En fait, ce n'est pas si simple selon mes observations : le ressort est fiché sur un petit "cylindre" en plastique, et il faut que le ressort de remplacement prenne la même place, donc soit suffisamment large à sa base.

En bricolant un peu, j'ai trouvé ce qu'il me fallait :)

Je remonte le tout et premiers tests...
Whoua !!! Quelle différence !!!
En effet, une très légère pression sur la queue de détente, et hop, le plomb part !!!
Je me doute que la précision ne peut qu'être améliorée !!!

Pour ma part, je trouvais que la détente était du coup un peu trop sensible... et la peur d'accident m'a incité à durcir quand même un peu le système.

J'ai donc ré-ouvert la bête et j'ai placé un autre ressort à l'intérieur du premier, un ressort un peu plus dur bien placé dans le 1er ressort plus souple.

NICKEL !!!!! :)

Merci à vous pour ces conseils, ils valaient le coup d'être testé !!!

Il faut à présent que je m'habitue à une détente si légère... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno59
Intermédiaire
Intermédiaire
Bruno59


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/09/2012

crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377   crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:16

Allez, hop, la suite de ma session de bricolage d'hier après-midi.

Après l'assouplissement de la détente, je pouvais avancer sur le réglage de mon red dot.

A nouveau sur vos conseils, j'ai monté un dispositif très simple et mobile à partir d'un étau acheté à moins de 5 euros.

Je vous donne quelques petites photos... même si c'est super simple comme montage...

crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Img_5320
crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Img_5319
crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Img_5318


Une fois en place, j'ai procédé au réglage de mon red dot.

Premier plomb sur une grande planche pour repérer l'impact.
Rien... bon, il y aura un sacré réglage à faire, vu le décalage à 10 mètres...
Réglage sommaire du viseur.
Deuxième plomb. OK j'ai un impact visible.
Sans bouger le pistolet dans l'étau, réglage du red dot pour le centrer sur l'impact précédent.
Troisième plomb : OK, c'est réglé !!!

Et voilà :)

Bon, le pistolet et ses accessoires sont réglés comme il faut... Ne reste plus qu'à améliorer le tireur...
Ce sera sans aucun doute le plus long à faire !!!!! ;-)

Encore merci à vous pour vos infos et conseils.

Bruno59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377   crosman - Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rail 11 mm et viseur reflex point rouge (red dot) pour crosman 1377
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» viseur point rouge pour dan wesson 6"
» viseur point rouge pour bereta px4 storm
» Adaptateur rail pour point rouge
» rail de montage de point rouge pour anics 3000
» Viseur point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: