Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin

Aller en bas 
+5
rick dangerous
PATAFOIN34
Jef06
Seba57
canard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:09

Salut à tous.

Après une -très- longue période d'inactivité je devrais revenir aux affaires avec une G-Magnum 1250 IGT Mach 1 en 5.5, épaulée par la dernière Hawke Airmax 4-12×50 (réticule AMX); commandées toutes deux sur Mundilar.

Il en résulte pour ma peine une communication exemplaire, des plombs cadeaux, le passage en FAC gratuit sans altération de la garantie malgré le coup de perceuse, et l'expédition une petite heure seulement après le règlement. Que dire de plus ?

J'espère la recevoir demain.

Peu d'infos sur cette carabine, en français comme en anglais. Aucune review, des chiffres en l'air soutenus par aucune mesure sérieuse, on verra.
Seule certitude, je suppose que ça tape suffisamment fort.

Ce qui m'a poussé vers elle malgré le peu d'infos, c'est la forme de cette crosse pistolet que j'attendais depuis longtemps, et évidemment, vous vous en doutez, l'attrait d'une cara qui patate à mort. (Me jetez pas de pierres, je suis sur que cette maladie touche parfois même le weihrauch fan club 850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Love ).

Voilou, je tacherais de vous faire un retour dans la mesure de mes aptitudes & connaissances, ainsi qu'un petit passage au chrony du pauvre via smartphone.

Oh, j'ai pris du JSB heavy, monster, et straton monster.
Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:05

J'ai bien reçu la bête...

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin 1470250719-img-20160803-205408

Faut trouver le coup pour l'armer à une main, elle résiste bien.
La puissance subjective qu'elle dégage est assez incroyable. Mais ce n'est peut être pas étranger au fait qu'elle diesel à mort.

J'ai passé des chiffons dans le canon, c’était bien crado, mais rebelote ça diesel toujours. J'y retourne avec du dégraissant, ramasse encore de la crasse, et persiste jusqu'à ce que les chiffons soient gris plutôt que noirs... Rien à faire, toujours du dieseling.

Je suis un peu embêté je ne sais pas trop quoi faire. Certains diront de continuer à tirer jusqu'à ce que ça disparaisse, mais je préférerais régler le problème proprement.

Sachant que j'ai à priori bien nettoyé le canon, est-il possible que les vapeurs inflammables viennent du piston ?
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:10

il est surtout possible que tu es un exedant de graisse devant le piston et que quand tu finis le canon après le premier plomb tu ai de nouveau de la graisse qui passe dans le canon donc diesel à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:17

Ah oui effectivement, auquel cas ça peut durer longtemps... Damned, j'avais pas prévu de la démonter si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:21

après nettoyage du canon en bonne est due forme si ça diesel encore il n y a pas 36 solutions malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 1:47

Un possesseur de gamo saurait-il si ces pièces en rouges s'enlèvent comme celle en vert ?
La verte est partie facilement en poussant sur le coté, les rouges semblent bloquées. J'ai peur de forcer comme un ours. Je doit vraisemblablement les enlever pour sortir le piston.

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin 1470268037-capture
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:11

il se peut que c est pièce soit légèrement conique essaye dans l autre sens
sur les cara que j ai démonté je les faisait sauter avec un chasse goupille et un marteau
par contre je ne sais pas si tu as déjà démonté une cara il faut utiliser une presse ou un serre joint pour tenir le block détente
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:07

Oui fait attention car je pense Qu avec un piston de cette puissance , sa doit pousser très fort . Et je te souhaite bon courage pour remonter tout sa ....
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:17

canard a écrit:
Un possesseur de gamo saurait-il si ces pièces en rouges s'enlèvent comme celle en vert ?
La verte est partie facilement en poussant sur le coté, les rouges semblent bloquées. J'ai peur de forcer comme un ours. Je doit vraisemblablement les enlever pour sortir le piston.

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin 1470268037-capture

Je crois savoir que Rick Dangerous démonte sa Gamo les yeux (presque) fermés et enlève le ressort à mains nues 850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Clinoeil-558
Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:20

Merci pour les conseils, n'ayant ni la connaissance ni les outils j'allais probablement me mettre dans une belle merde avec mon nouveau jouet smil 85

Si ces deux pièces sont si dures à enlever... C'est probablement parce que le piston pousse dessus, tout simplement.

Rogerio me dit de ne pas m’inquiéter et que ça passera vite. Je suppose que je vais lui faire confiance.

En attendant wouah ! Comment ça pète...
Mazette j'ai l'impression de tirer au gros calibre (ce qui, toute notion de précision mise au ban, n'est pas désagréable)  850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin 0trampol

Merci pour vôtre aide précieuse, je ne regrette pas d'être passé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:02

patafoin!

y'a plus de ressort dedans! c'est un vérin maintenant!

du moins, tant qu'il n'est pas mort...
et oui, je change à la main... j'ai pas de compresseur, mais j'ai des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:35

Gnagnagna
Vénère.

Ok après quelques coups elle diesel plus. Bien !
Par contre la Hawke est mauvaise. Ajustée au taquet vers la gauche et le bas, elle allume le bas du reticule..
Je rajoute à mon aigreur la housse gamo, de qualité juste médiocre et dont les deux zip on déjà lachés.

Une bien belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:21

canard a écrit:
Merci pour les conseils, n'ayant ni la connaissance ni les outils j'allais probablement me mettre dans une belle merde avec mon nouveau jouet smil 85

Si ces deux pièces sont si dures à enlever... C'est probablement parce que le piston pousse dessus, tout simplement.

Rogerio me dit de ne pas m’inquiéter et que ça passera vite. Je suppose que je vais lui faire confiance.

En attendant wouah ! Comment ça pète...
Mazette j'ai l'impression de tirer au gros calibre (ce qui, toute notion de précision mise au ban, n'est pas désagréable)  850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin 0trampol

Merci pour vôtre aide précieuse, je ne regrette pas d'être passé par ici.

Gamo sa ce démonte les yeux fermé.

Quand j'ai commencé le tir, je n'avais jamais démonté de carabine puis par la suite quand j'ai eu ma 350magnum de chez diana j'ai voulu changer le ressort et j'ai donc démonté sans soucis, c'est au remontage que sa c'est corsé, j'étais bien en face des trous pour mettre la goupille et voilà que tout par en sucette et vole en éclat dans mon salon, ressort+guide ressort et le boitier de détente avec des pièces en moins et n'ayant jamais démonté de boitier de détente, je te dis pas ma tête et les nombreux essaie jusqu'au petite heure et étant aidé de plan tiré sur internet et puis tout est rentré dans l'ordre, depuis je continue a démonter mes armes, mais avec beaucoup plus de facilité qu'avant ou j'étais très stressé et c'est en faisant des erreurs que l'on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:34

canard a écrit:

Par contre la Hawke est mauvaise. Ajustée au taquet vers la gauche et le bas, elle allume le bas du reticule...

Ton constat, c'est sur du tir à quelle distance ?

canard a écrit:

et dont les deux zip on déjà lachés.

ça sent le "tireur" expérimenté en "Bonnes Mamans" sur les parkings de discothèques 850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:23

Tir à 15/25 mètres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:37

Pour vérifier ton canon,il te suffit de tirer a 10metres sur cible, tu le verras tout de suite,si tu as le même phénomène qu'avec la lunette alors ton canon est faussé.

Mais a voir la tronche du montage, je sais pas pourquoi, mais pour moi il est pas droit a première vue
Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:54

Désolé j'ai effacé avant de dire éventuellement des bêtises plus grosses que moi sans réfléchir. Fatigué et énervé.

En fait c'est la combinaison du rail "anti recul" gamo et du montage hawke (ayant tout deux un très léger embonpoint du même coté au niveau de l'accroche), qui rendent le tout de traviole.

Je remet la photo... Effectivement ça va pas.
Je vais le mettre à l'envers et percer le rail du dessous pour m'y retrouver avec le pin de blocage.

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin 1470345755-img-20160804-230948

Merci pour le conseil, je teste ça vite.


Dernière édition par canard le Ven 5 Aoû 2016 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyVen 5 Aoû 2016 - 0:27

bête question.

as-tu essayer de retourner la pièce en question pour voir si sa n'irai pas. smil 84

Sinon, tu le place sans la pièce 'entourée en rouge' et sa devrais aller sur ta carabine sans problème.
850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyVen 5 Aoû 2016 - 1:16

Voilà c'est ce que j'ai fait ;)

Ces enchevêtrement de pièces approximatives.. Yurk. J'aime pas ça.

Bon au moins c'est droit maintenant, à défaut d'être bien collé/serré au poil.
Zéro amplitude pour le placement de la lunette mais bon, c'est pas trop mal de base.

Je la remonte et prononce son avis de décès ou non demain. J’espère de tout mon ptit cœur qu'elle soit vivante, mais malgré mon amateurisme je ne vois pas comment j'aurais pu me tromper.

Merci à vous tous des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:43

Bon bah c'est acté, la lunette est morte. J'ai tout fait by the book comme disent les anglais, dans différentes configurations... J'ai plus ou moins arrêté de réfléchir quand je me suis aperçu que la moité des clics, autant en dérive qu'en élévation, ne produisaient aucun résultat.

Du coup j'ai quand même réussi à me faire un peu plaisir en visée ouverte, avec des résultats pas mauvais ! Je crois que je vais bien aimer cette cara. J'aurais bien donné une centaine d'euros supplémentaire pour une finition un peu moins "gamo".
Revenir en haut Aller en bas
canard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canard


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : puet
Date d'inscription : 20/04/2012

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyMer 10 Aoû 2016 - 2:04

Et bien et bien.

En huit mails, Hawke n'a jamais arrêté une seconde de dire que c'était de ma faute sans rien écouter de mes arguments.

Finalement (par dépit ?) ils me disent qu'ils ne peuvent rien car j'habite en france, je dois contacter Mundilar. (Ce qui est plutôt plaisant, considérant que je leur ai donné mon adresse dès le début en spécifiant que je venait à eux pour faire plus vite).

Mundilar me dit qu'il ne fera rien car il m'a averti qu'il serait dangereux de monter cette lunette sur une telle carabine.

Je reconnais que j'ai passé outre son avertissement, considérant:
- AIRmax - conçu pour [...]
- "Diana Proof, disent-ils https://www.youtube.com/watch?v=z6xPrINuJ1M
- Garantie à vie, sois disant.

Comment trop douter avec ça ?

Et maintenant, bah je m'assois sur 200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:17

C est toujours le problème avec des carabines de cette puissance en piston ressort ou même à verrin de trouver une lunette qui tiendra le choque .pour dépasser les 20 joules je trouve qu il vaut mieux une pcp mais évidement plus chère .
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 2:01

Jef06 a écrit:
C est toujours le problème avec des carabines de cette puissance en piston ressort ou même à verrin de trouver une lunette qui tiendra le choque .pour dépasser les 20 joules je trouve qu il vaut mieux une pcp mais évidement plus chère .

Tu aurais du écouter Rogério, un gars qui préfère s'assoir sur une vente en te disant clairement que ça ne tiendra pas faut l'écouter.

J'ai monté un Bushnell Trophy TRS-25 Red Dot avec un montage 11mm > wheaver, j'ai très vite oublié l'envie de trouver une lunette, une tuerie.

Pour le dieseling même mayonnaise il faut l'écouter, tu tires et ça passera sans démontage.

Cette carabine c'est juste la reine du plinking, le jouet ultime à pas cher et ludique+++ à trèèès longues distances.

En 5,5 les jsb heavy exact jumbo (5,52 / 1,175g) s'avèrent les + précis avec des cartons inespérés à 50m.

Enjoy smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:07

Bonjour je m'en suis procuré une il y a pas longtemps sur mundilar la précision et correcte mes elle ma cassée une gamo 3-9 et une lunette Fx maintenant j'ai mis une norica air king et elle tien faut aussi faire attention car le montage recule jusqu'à tomber sur le porte montage séance de tir aujourd'hui je groupe dans 3cm à 43 mètres (réglage mauvais de la lunette) et pour le problème sa va passée sa ma fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:09

Moi j'ai démonter 2 fois la même sans problème faut pensser aussi a resserré les vises régulièrement elle se device avec les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin   850 air magnum - Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 CAL 22 5.5
» Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1
» Debrider la GAMO G-MAGNUM 1250 IGT MACH 1
» Gamo igt mach 1 1250 5.5
» Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: