Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joints pompe pcp Hatsan

Aller en bas 
+5
levry
rick dangerous
PATAFOIN34
romeo33
bonsai66
9 participants
AuteurMessage
bonsai66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bonsai66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 24/07/2016

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:01

Bonjour,
je recherche désespéramment une société où acheter des joints pour ma pompe pcp Hatsan.
Les deux joints qui se trouvent à l'extrémité de la tige qui s'emboite dans le réservoir de la carabine se sont cassés. J'ai acheté des joints à la Cir, mais ils se cassent dès que j'emboite l'extrémité de la pompe dans le réservoir de la carabine... Je suppose donc qu'il faut absolument les bons joints ??? J'avais pourtant apporté le joint cassé et les côtes prises semblaient bonnes ?
D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:05

Tu as essayé de les lubrifier avec un peu de graisse silicone, cela devrai les aider a trouver leur place sans s’éclater.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:24

Si ce sont les joints du quick connect, il faut plutôt chercher du côté fournisseur de ta carabine PCP
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyLun 25 Juil 2016 - 1:35

c'est là qu'on voit la différence entre les joints cotés en mm et ceux en pouces hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
bonsai66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bonsai66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 24/07/2016

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:52

Bonjour,
les joints de la Cir se cassent quoi qu'on fasse, ils ne vont pas, comme le dit rick dangerous, il y a une différence entre les joints de la cir et les originaux... Merci quand même, je ne désespère pas de trouver un revendeur pour ces joints...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyMar 26 Juil 2016 - 8:02

souvant quand c'est trop épais ça force trop et ça casse , c'est pas toujours la qualité qui est en cause .
si je me trompe pas il te faut les joints 5.6 (diam interieur) x1.7 (épais) et une fois en place ça doit faire 9.1 - 9.2mm , à 9.3 ça commence à forcer pas mal il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
bonsai66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bonsai66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 24/07/2016

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:08

je suis toujours à la recherche de ses fameux joints... Je n'ai trouvé aucune armurerie qui vend les joints en pièces détachées ? hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Pompe_10

L'un d'entre vous a t-il la même connectique et a t-il trouvé où se procurer des joints de remplacement ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:16

Tu as le site oring.fr qui a beaucoup de ref:

https://www.oring.fr/recherche?orderby=diam_int&controller=search&orderway=asc&search_query2=6&search_query1=2.4

tu leur fais un message avec ta photo et ils t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
bonsai66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bonsai66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 24/07/2016

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:18

le problème, c'est que j'ai acheté des joints qui cassent ou sont trop étroits et laissent passer l'air.
J'aimeari avoir une référence sûre et certifiée par un utilisateur, mais merci quand même pour le nom du site
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:17

Essayes dans Google avec :
hatsan o'ring fill probe
Ou
hatsan o'ring filling probe
Revenir en haut Aller en bas
bonsai66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bonsai66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 24/07/2016

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:05

Encore merci pour la réponse,
je viens de trouver sur ebay un revendeur, je viens de le contacter.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyDim 11 Sep 2022 - 12:58

Salut les gars. J'ai le même soucis le joint a carrément fondu. Tu as trouvé ? Tu as le lien ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyDim 11 Sep 2022 - 13:07

https://fr.aliexpress.com/item/1005003854856489.html
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyDim 11 Sep 2022 - 13:29

encore mieux : https://fr.aliexpress.com/item/33043964622.html
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan EmptyMar 13 Sep 2022 - 6:25

bonsai66 a écrit:
le problème, c'est que j'ai acheté des joints qui cassent ou sont trop étroits et laissent passer l'air.
J'aimeari avoir une référence sûre et certifiée par un utilisateur, mais merci quand même pour le nom du site

Normal,
pour des joints de même dimensions,  il y a plusieurs matières (nitrille, silicone, etc... ) mais surtout plusieurs valeurs de résistance, celle ci s'exprime en shore.
si tu prends un joint de 50 shore au lieu d'un joint de 80 ou 90 normal qu'il fonde pou passe à travers un filetage même bien serré !

voici la ou tu peux commander : https://www.fishoponline.com/1202-joints-toriques#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   hatsan at44 - Joints pompe pcp Hatsan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joints pompe pcp Hatsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pompe PCP Hatsan
» problème avec pompe hatsan
» Pompe: Hatsan, Hill, Gamo, Gehmann???
» joints
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: