Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Joints pompe pcp Hatsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bonsai66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Joints pompe pcp Hatsan   Dim 24 Juil - 19:01

Bonjour,
je recherche désespéramment une société où acheter des joints pour ma pompe pcp Hatsan.
Les deux joints qui se trouvent à l'extrémité de la tige qui s'emboite dans le réservoir de la carabine se sont cassés. J'ai acheté des joints à la Cir, mais ils se cassent dès que j'emboite l'extrémité de la pompe dans le réservoir de la carabine... Je suppose donc qu'il faut absolument les bons joints ??? J'avais pourtant apporté le joint cassé et les côtes prises semblaient bonnes ?
D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   Dim 24 Juil - 19:05

Tu as essayé de les lubrifier avec un peu de graisse silicone, cela devrai les aider a trouver leur place sans s’éclater.
PATAFOIN34
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   Dim 24 Juil - 19:24

Si ce sont les joints du quick connect, il faut plutôt chercher du côté fournisseur de ta carabine PCP
rick dangerous
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   Lun 25 Juil - 1:35

c'est là qu'on voit la différence entre les joints cotés en mm et ceux en pouces
bonsai66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   Lun 25 Juil - 18:52

Bonjour,
les joints de la Cir se cassent quoi qu'on fasse, ils ne vont pas, comme le dit rick dangerous, il y a une différence entre les joints de la cir et les originaux... Merci quand même, je ne désespère pas de trouver un revendeur pour ces joints...
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   Mar 26 Juil - 8:02

souvant quand c'est trop épais ça force trop et ça casse , c'est pas toujours la qualité qui est en cause .
si je me trompe pas il te faut les joints 5.6 (diam interieur) x1.7 (épais) et une fois en place ça doit faire 9.1 - 9.2mm , à 9.3 ça commence à forcer pas mal il me semble .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joints pompe pcp Hatsan   Aujourd'hui à 14:29

Joints pompe pcp Hatsan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1