Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un vétéran de +

Aller en bas 
AuteurMessage
jfer34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jfer34


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : St Georges D'orques Dept 34
Date d'inscription : 21/07/2016

Un vétéran de + Empty
MessageSujet: Un vétéran de +   Un vétéran de + EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:07

Bonjour j'ai découvert votre site, au hasard de mes recherches.

Je suis propriétaire d'une magnifique Carabine à plombs Feinwerkbau 300S, que je suis en train de rénover, d'où mon inscription sur le site.

Je suis chauffeur de bus, mais loisirs et hobbies sont nombreux, comme le tir sur cibles (22Lr et 4.5 Air ), le tournage/fraisage, la soudure, la mécanique générale et tant d'autres...

Je suis également motard, par passion.

J'ai un atelier, équipé entre autre, d'un pont élévateur moto et voiture, de l'outillage, d'un tour à métaux et d'une fraiseuse, d'un MIG de 500A, d'une sableuse d'atelier d'1m3 + une d'extérieur, de plusieurs bacs à ultrasons dont un à double fréquences de 54L et tant d'autre outillages divers.
J'habite un petit village proche de Montpellier, ou il fait bon vivre toute l'année, entouré de vignes et producteur de vins de caractères, qui à vu le passage de Thomas Jefferson en 1889, d'ailleurs depuis peu une cuvée porte son nom !

Vous vous en doutez, je suis également amateur de bonne chère et de tout ces breuvages qui vont avec !
Je pourrai écrire encore longtemps, mais l'heure de l'apéro vient de sonner Un vétéran de + 978733 , il est grand temps que je m'y mette, car les copains m'attendent et j'ai déjà quelques verres de retard...

A+

mag_de_mars aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vétéran de +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première PCP : Taipan Veteran 5.5 standard
» Aide Kalibrgun
» Conseils de vétéran pour un débutant
» Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris
» 80 m aucun vent le calme absolu = un résultat nul Taïpan Veteran & moi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: