Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bat51
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Dim 24 Juil - 21:46

PATAFOIN34 a écrit:
Les écureuils m'ont raconté qu'à la pleine lune, ils font un grand feu de camp dans la clairière ... le nouveau est mis tout nu puis est enduit de ballistol par le Grand Prêtre

En tout cas, félicitations pour cet équipement complet
Une bonne affaire conclue en tout juste une semaine thumright

Oui on va attendre de recevoir la bête la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vman
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Dim 24 Juil - 22:24

parait meme qu'on a entendu des cris glaçants.......................;;brrrrrrr
bat51
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Lun 25 Juil - 8:34

La voici

rick dangerous
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Lun 25 Juil - 8:42

du coup, tu vas avoir un problème...

faut surtout pas que tu essaye ensuite une carabine de foire, sinon tu vas t'enfuir en courant

en fait, c'est surtout que tu ne pourra pas dire que c'est la carabine qui rate la cible...
c'est ça, l'inconvénient de commencer avec du bon matos
pandax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Mer 27 Juil - 20:11

Je suis jaloux, elle est magnifique !

Dommage que je n'ai pas accès aux annonces ..
simca
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Jeu 28 Juil - 1:25

rick dangerous a écrit:
du coup, tu vas avoir un problème...

faut surtout pas que tu essaye ensuite une carabine de foire, sinon tu vas t'enfuir en courant

en fait, c'est surtout que tu ne pourra pas dire que c'est la carabine qui rate la cible...
c'est ça, l'inconvénient de commencer avec du bon matos

vaut mieux commencer avec du bon materiel,que prendre du bas de gamme et être déçu smil 85
casecaillou
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Sam 30 Juil - 0:57

Bat, en cas si tu nous faisais un retour sur ta lunette, un sujet avait été ouvert dessus, avec des avis fort partagés (pour rester cool)?

bat51
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Sam 30 Juil - 13:50

casecaillou a écrit:
Bat, en cas si tu nous faisais un retour sur ta lunette, un sujet avait été ouvert dessus, avec des avis fort partagés (pour rester cool)?

Oui mais pas avant 15jours vacances oblige
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Sam 30 Juil - 14:15

Si c'est la BSA sweet 8-32x 44 de la photo, j'en ai une...

Déjà, allez sur le site BSA et vous verrez que la BSA sweet 8-32x44 ou deerhunter 8-32x44 n'existe pas.
C'est des lunettes chinoises lambda auxquelles on a posé la griffe BSA et mis dans un carton au design pompé chez BSA.

C'est une arnaque! Pire que Sutter, qui au moins ne cherche pas à capitaliser sur une marque correct à prix correct tout en misant sur la bêtise des acheteurs qui ne connaissent pas cette marque et qui sont trop feignant pour aller verifier si elle existe bien.

N'achetez surtout pas cette machine. Elles ne sont même pas fonctionnelle. On est plusieurs ici à en avoir commandé.
Elle ont l'air bien, les clics sont étonnamment plaisants et la qualité visuel est correcte jusqu'à 24 puis laiteuse après, mais bon. Fallait si attendre..

Son gros probleme, c'est sa mecanique interne. C'est une merde sans nom. Le parallaxe est complètement foutu.
La mienne, en 32x à 50m est impossible à regler. La carabine tire hors champ en haut à droite meme avec les reglages à fond. Si je baisse le zoom a 12, alors c'est possible.
L'ajustement du zoom affecte les réglages.

D'habitude je met 5minutes à regler une lunette. La, pour trouver seulement un compromis correct, j'y ai passé 1h30. À chaque fois que tu touche le zoom ou le parallaxe, il faut ajuster tes tourelles de dérive et de hausse.

Du coup, pour comprendre ou partaient mes groupements, j'ai du regler à 15m, 25m, 30m 40m et 50m pour me rendre compte que je ne pouvais pas tired à cette distance en 22lr si je ne dépassais pas un zoom de 16 ou 18 pour arriver à un resultat moyen car il faut garder exactement la même position devant la premiere lentille, sinon le groupement se déplace de quelques cm.

Changez de distance et tout est à reprendre. D'abord regler son parallaxe puis Jouer avec le zoom et les tourelles pour trouver le reglage intermédiaire..

Perso, moi cette lunette a manqué de me servir de cible lors de ma derniere seance de plinking...

Par contre je viens de commander une vrai BSA quarryking en 8-32x56 qui va arriver lundi ou mardi.
Elle coute environ 200€. Je vous dirai.
crusoe
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Sam 30 Juil - 14:24

@J1
si ce n'est pas indiscret, tu la commande chez qui la BSA quarryking en 8-32x56 ?
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Sam 30 Juil - 14:44

Pêcheur.com
C'est pas la moins cher du net mais au moins, je suis sûr que ce ne sera pas un lunette qui sent le nem pas frais... smil 85
bat51
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Sam 30 Juil - 15:13

J1 a écrit:
Pêcheur.com
C'est pas la moins cher du net mais au moins, je suis sûr que ce ne sera pas un lunette qui sent le nem pas frais... smil 85

Mdr
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Sam 30 Juil - 18:09

Rôoh les cons, ils ont viré la quarryking du site BSA. smil 85

Elle y était encore cette semaine. J'en parlais avec machoute.

Tant pis. smil 85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget   Aujourd'hui à 4:44

Quelle carabine acheter pour mon utilisation et mon budget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4