Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 commande de la kral bullup

Aller en bas 
+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 2:52

titeuf007 a écrit:
http://www.huma-air.com/Universal-pressure-regulator

j ai rien trouvé pour les airforce..

Normal, je t'ai dit regulation externe


titeuf007 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=30HKjc3rCLs

precision de  la bete en version bridé uk donc a 12ftbls et test de la régularité du bousin a la fin...

ici aussi il parle de sa regularité..
https://www.youtube.com/watch?v=CGPSbepM5yU

mais aussi il compare avec des hatsan et en gros il dit que tout est mieux(finition,regularité..hormis la detente si j ai bien compris)

Je vais y jeter un oeil demain c'est promis ( là il est tard et je risque de m'endormir devant), mais tu sais, les videos restent des videos...
Star wars est une video... Même si ça a l'air vachement bien, j'irai pas acheter un blaster laser sans aller le tester smil 85

J'ai meme vu des videos de qb78 avec des écarts de moins de 10 fps sur un chrony... Et bah je te montrerai pas les résultats de ma qb!!!


Dernière édition par J1 le Ven 22 Juil 2016 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 3:05

Et puis attention... Pour reprendre un exemple concret par rapport aux version bridées et non bridées.

Ma hatsan galatian ( qui coute le double ) c'est selon moi la meilleure hatsan que j'ai testé entre les at44 et bt65 (J'ai pas mis la main sur la derniere fournée Hatsan donc je ne l'inclure pas dedans.)

A 20 joules, c'est un laser. Sans regulation elle a une capacité de pas loin de 100 tirs par reservoir avant de tomber à 100bars. Les écarts mesurés au chrony dépassent rarement les 3m/s. En comparaison elle met la pâtée à tous les niveaux à ma BSA bucaneer...

Quand je la passe à 40j... Laisse tomber. A 20m tu ne groupe pas mieux que dans un bouchon de lait....
C'est naze! Juste bon pour plinker...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 6:47

Pour la régularité effectivement cela a l'air très bien, 2ms d’écart et environ 302ms de moyenne sur les 12 premiers tirs.
5 ms et 250ms de moyenne sur dix tirs a mi-puissance.
4 ms et 150ms de moyenne a puissance min.
Par contre groupement a 25m 5 plombs en hauteur et 3 ou 4 en largeur c'est plus que moyen.
On va dire que le tireur ne maîtrise pas sa respiration mais du coup ce n'est pas très convainquant a mon sens.


Dernière édition par romeo33 le Ven 22 Juil 2016 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 7:13

bon kral,je vous en parle depuis des mois,je n'ai pas encore acheter ,tout simplement deja 5 carabines en 4.5 mm,dont deux pcp ,mais a ceux prix,une petite 4.5 de plus a la rentrée ,a voir !!!
je sais un groupement a 20 metres ,devrait etre meilleur ,mais tu sais que a ces distances le plombs n'a pas encore pris correctement sont envole . la fein 300 s en appui a 25 metres fait mieux !!
j'ai essayer, bravo,qui veut une puncher ????
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 7:28

Déjà 302ms c'est trop, il faudrait qu'il tire des plombs plus lourds ou qu'il réduise la puissance (du moins en théorie)
Mais lorsqu'il réduit la puissance, le groupement s'élargie. Bon c'est vrai qu'il y a un peu de vent que l'on entend dans le micro mais ce n'est pas très probant et du coup difficile de faire la part des chose entre le vent ou la carabine qui arrose smil 84
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:17

oui romeo je suis d accord difficile de ce faire un avis..de plus il y a aussi l erreur du tireur a prendre en consideration

l ideal serait de la tester dans un tunnel de tir et avec la pcp fixé sur un etaux pour etre sur de la precision..et tester bien sur plusieurs plombs pour determiner celui qui va bien avec notre canon


pif:oui moi je vais en prendre une mais elle est pas encore en stock chez royal
le site espagnol me tentait bien mais bridé a 24j ça m interesse pas..dommage car les prix etait interessant
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:20

J1 a écrit:
titeuf007 a écrit:
http://www.huma-air.com/Universal-pressure-regulator

j ai rien trouvé pour les airforce..

Normal, je t'ai dit regulation externe


titeuf007 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=30HKjc3rCLs

precision de  la bete en version bridé uk donc a 12ftbls et test de la régularité du bousin a la fin...

ici aussi il parle de sa regularité..
https://www.youtube.com/watch?v=CGPSbepM5yU

mais aussi il compare avec des hatsan et en gros il dit que tout est mieux(finition,regularité..hormis la detente si j ai bien compris)

Je vais y jeter un oeil demain c'est promis ( là il est tard et je risque de m'endormir devant), mais tu sais, les videos restent des videos...
Star wars est une video... Même si ça a l'air vachement bien, j'irai pas acheter un blaster laser sans aller le tester smil 85

J'ai meme vu des videos de qb78 avec des écarts de moins de 10 fps sur un chrony... Et bah je te montrerai pas les résultats de ma qb!!!

oui mais qd plusieurs reviewers bien connu pensent la meme chose d une arme c est deja un premier avis a ce faire
je suis d accord qu en video c est difficile de savoir pour la precision par contre ça te donne deja des points indiscutable,puisque mesurable, de la regularité de l arme mais aussi sur la finition

je reste conscient qu entre ma fx et cette kral je serais plus precis avec la fx mais la question est de savoir: de combiens??
apres ponçage de la detente, et du port de transfert va t on encore gagner? l ajout du regulateur en option va t il apporter encore un plus?

c est surtout ça qui m interesse!! comme tu le dis ta derniere hatsan est plus reguliere que ta bsa,mais est ce que ça vaut l ecart de prix entre tes deux machines?(je parle purement en perf?mais aussi en finition??))

vu que t es quand meme un tres bon connaisseur en pcp, j imagine que t as qd meme été  assez souvent surpris de certaines armes par rapport a leurs prix de base comparé a d autres coutant plus du double
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:34

titeuf007 a écrit:

l ideal serait de la tester dans un tunnel de tir et avec la pcp fixé sur un etaux  pour etre sur de la precision..et tester bien sur plusieurs plombs pour determiner celui qui va bien avec notre canon

Une bonne table bien stable et support avant arrière par beau temps devrai suffire pour obtenir des résultats corrects, surtout a 20/25m.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certains s’entête a faire des vidéos dans de mauvaises conditions (vent, support merdique) car du coup, sauf si le résultat en cible est nickel, on ne peut pas vraiment se faire une idée.

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:51

je suis d'accord titeuf, regarde l'impact de chez fx... j'irai pas mettre ce prix pour une carabine encore en dévellopement...

ce qui est con c'est qu'ils reproduisent la même erreure que pour la bobcat. la MKI etait imparfaite. la MKII est sortie peut de temps après.

de manière générale, je n'achète plus les modèle qui viennent tout juste de sortir. quelque soit le constructeur..
Ils ont tous des casseroles au cul...

sinon pour terminer avec les airforce, oui le régulateur apporte un vrai plus pour l'airforce. mais je rentrerai plus en détail dans quelques temps.
c'est plus simple car plus besoin de réfléchir pour compenser la perte de charge. c'est ce qui est le plus dur à apprendre car cela change d'une marque de plomb à une autre.
je viens de découvrir hier l'existence d'un kit de détente qui permet d'avoir une vraie detente à deux étages sur les airforces.
et oui, une fois retravaillée un peu, la différence et palpable.

Un jour tu viendras peut-etre a la rencontre de l'atla. on pourra en discuter franchement autour d'une table et parler sur du concret..
c'est à peine quelques heures de route. Ton voisin, Fatal viens depuis 2 ans et je ne pense pas que ça change dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:15

merci j1 pour ces précieux renseignements!
il faudrait que je ressorte l airforce de sa sacoche un de ces jours lol.mais je pense que je vais surtout investir dans un bon regulateur avant de refaire mumuse avec sinon je risque d etre encore déçu..
je l ai pas payé si cher que ça donc je m en plains pas (je crois que j en avais eu pour moins de 650euro avec le canon en plus de 24inch)

pour les nouveaux modeles de pcp je suis carrément d accord avec toi,mieux vaut attendre..
mais bon la vu qu elle est sous la barre des 500e pour une bullpup je me dis pourquoi pas...de tout maniere ça fait deja un an qu elle est sortie et qu il y a des retours..le premiers problème et apparement un des seul,était son chargeur multi coups qui a ete vite remplacé lorsque kral a eu les echos et ils ont échangés les anciens défectueux ..c est pour ça que l on peut voir des chargeurs différents selon la date de la review..
je me dis qu en regle générale il faut un an ou deux pour avoir l ensemble des retours sur un modèle et ces problèmes(cf la fx impact ou ces points de faiblesses ont vite étaient mis a jour ..idem pour les cometa ou les premiers modele pcp de chez hatsan )
en regle générale un default de conception apparait tres vite dans notre cas(fuite,imprecision,régularité,..)


oui il faudrait que je vienne a cette rencontre, je pense que j en apprendrai beaucoup et puis ça me ferait plaisir de rencontrer en "vrai" les protagonistes de ce super forum :)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:17

l'avantage du regulateur externe c'est que toutes tes carabines sont régulées aprés. avec un flexible assez long, tu peux même continuer à faire du tir debout.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:41

J1 a écrit:
l'avantage du regulateur externe c'est que toutes tes carabines sont régulées aprés. avec un flexible assez long, tu peux même continuer à faire du tir debout.

t aurai pas une petite photo car je vois pas ce que tu veux dire smil 84

car pour les airforce je n ai vu qu un qui fabrique des reg et c est altaros
http://www.altaros.cz/en/gunpower/17-regulator-gunpower-airforce-condor#/
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:46

tu mets ça en sortie de ta bouteille :

http://www.huma-air.com/External-inline-regulator

(il est en vente à 155€chez krale)

ensuite tu met ta reduction Din 300 vers 1/8 bsp et un grand flexible avec quick connect.
tu tires avec ta bouteille 300 bar en nourrice régulée à la pression que tu veux en sortie ( 150 bars chez moi) et tu peux enchainer les tirs pendant un moment...

avec mes 20L à 300 bar, même ma plus grosse PCP à des centaines de tir devant elle...

j'ai pas mesuré au chrony, mais je dirai qu'il fait bien son boulot au vues des resultats en cible.. .


Dernière édition par J1 le Ven 22 Juil 2016 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:47

J1 a écrit:
l'avantage du regulateur externe c'est que toutes tes carabines sont régulées aprés. avec un flexible assez long, tu peux même continuer à faire du tir debout.

Perso je ne vois aucun intérêt à tirer avec une bouteille de plongée collée aux fesses....

Je fais un blocage. Pour ma part une carabine est une arme "temporairement" autonome. Me sentir tenu en laisse me dérange. Après chacun voit à sa porte. Si je devais tirer avec une bouteille raccordée autant prendre un railgun. Précision bien meilleure pour une entrave quasi identique.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:50

dreuf a écrit:
J1 a écrit:
l'avantage du regulateur externe c'est que toutes tes carabines sont régulées aprés. avec un flexible assez long, tu peux même continuer à faire du tir debout.

Perso je ne vois aucun intérêt à tirer avec une bouteille de plongée collée aux fesses....

Je fais un blocage. Pour ma part une carabine est une arme "temporairement" autonome. Me sentir tenu en laisse me dérange. Après chacun voit à sa porte. Si je devais tirer avec une bouteille raccordée autant prendre un railgun. Précision bien meilleure pour une entrave quasi identique.

un railgun... je viens en paix cher fan de star trek! >Oo<

moi ça ne me dérange pas étant donné que je fais essentiellement du tir façon bench...
donc c''est imperceptible....

je ne dis pas que ça doit être vrai pour tous le monde... et puis si tu devais charger ta carabine tous les 3 à 5 tirs maxi, tu changerais peut-etre d'avis toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:59


https://youtu.be/NkthsIs71OA

C'est bien parceque l'autonomie était un de mes critères que j'ai investi dans une pcp me garantissant 2h au stand sans avoir à recharger.

A titre perso je n'achèterai jamais une arme offrant 5,10 ou même 40 tirs seulement. Après chacun choisi son arme en fonctions de ses exigences.

Si tu te fais plaisir à tirer raccorder à une bouteille c'est bien le principal. Tout comme moi j'aime la sensation de liberté au stand en tirant quasi non stop pendant 2h.

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:03

je connais c'est des carabine en 6 PPC pour le bench

niveau autonomie, j'ai aussi la pcp qui le fait...

j'aime bien les trucs qui envoient aussi... or on ne peut pas avoir l'autonomie et la puissance.

à l'occasion je pourrai peut-etre te montrer. l'Eure c'est pas loin de Caen..
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:18

Carrément jsui preneur. Caen c'est à 1h30 de chez moi. Je serai intéressé de voir tes joujou à l'oeuvre commande de la kral bullup - Page 3 Beerchug

Je débute dans le pcp alors tu auras surement de bons conseils à me prodiguer.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:37

si t'as du terrain alors c'est jouable une après midi.
je suis en vacance à partir de mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:24

oui effectivement le reg externe me conviendra pas non plus j aime mon coté "etre libre" pr tirer
c est pour ça que j ai investie dans une fx 500 qui te permet une tres bonne autonomie tout en restant puissante

la kral a un bon equilibre entre puissance/autonomie
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:49

dreuf a écrit:
Carrément jsui preneur. Caen c'est à 1h30 de chez moi. Je serai intéressé de voir tes joujou à l'oeuvre commande de la kral bullup - Page 3 Beerchug

Je débute dans le pcp alors tu auras surement de bons conseils à me prodiguer.

alors là tu va être sur le cul smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:02

Ca serait cool de voir d'autres pcp en action si on trouve un créneau et un terrain. Chez moi 20m c'est un peu short....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:08

Oui... Hein simca, t'en penses quoi des 20m? Un peu short non? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:42

J1 a écrit:
Oui... Hein simca, t'en penses quoi des 20m? Un peu short non? smil 85

20m avec ta bestiole commande de la kral bullup - Page 3 Icon_rof
pas assez de poêle dans tout le village smil 86


Dernière édition par simca le Ven 22 Juil 2016 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:44

... smil 85


Dernière édition par Le Beauceron le Ven 22 Juil 2016 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de la kral bullup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de la kral bullup
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle air arms bullup
» Kral, Puncher Big Max
» Kral se met à l’electronique
» carabine "bullup" a brisure de canon
» KRAL-FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: