Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé

Aller en bas 
+4
rick dangerous
Lou59
7760pat
Lauwers Benoit
8 participants
AuteurMessage
Lauwers Benoit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lauwers Benoit


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Belqique
Date d'inscription : 02/05/2012

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:59

Bonsoir a tous,

Je vient de commander ce fameux umarex px4 storm dont j'en voit tellement parler, je l'ai commander a l'armurerie Auxerre dans un pack avec 5 cartouches co2, 500 plomb gamo ,50 cibles et 1500 billes d'acier pour environ 130€.

http://www.armurerie-auxerre.com/beretta-px4-storm-umarex-pack-pistolet.html


La question que je me pose, car je voit souvent sur le forum qu'il est fortement déconseiller de tirer des billes dans un canon rayé, donc dois je jetter les 1500 billes ou alors il n'y a pas vraiment de risque.

Est ce que quelqu'un aurait fait l'essai et remarquer des dégradation dans le canon.

Merci pour vos future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:11

Pas de billes acier dans un canon uniquement des plombs
Avec les billes acier tu va mettre les rayures du canon HS
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:05

Et les billes cuivrées sont elles permises ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauwers Benoit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lauwers Benoit


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Belqique
Date d'inscription : 02/05/2012

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptySam 16 Juil 2016 - 3:42

Même si le pistolet est normalement prévu pour supporter les deux ?
Je pense qu'il existe des billes qui ne sont pas 100% acier et qui comporte du plomb (je me trompe peut être) qu'elle intérêt de venter un pistolet qui peut tirer les 2 sortes de projectiles si c'est pour endommager le canon.
Je voulais surtout savoir si des personnes sur le forum avait fait l'essai ou si c'était plus un "mythe"...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptySam 16 Juil 2016 - 10:13

tout dépend combien tu en tire...

si c'est pour faire 10% de billes, ca résistera un certain temps...
si c'est 90% de billes, alors attends-toi à une usure des rayures assez rapide.

c'est comme de tirer des balles blindées acier dans une arme de poing.
le canon du colt python 357 est donné pour 5000 balles acier avant usure, et donc perte de précision.
en balles chemisées cuivre, plus de 50000.
en balles plomb, aucune limite fixée.

bon, là, c'est de l'AC, mais vu l'épaisseur des rayures, je doute qu'elle apprécient longtemps le passage de projectiles acier...
quand aux billes cuivrées, vu la faible couche de cuivre, ca ne fera pas une énorme différence...

Umarex fait des répliques relativement bien finies, mais je trouve personnellement que la solidité est assez faible (mais largement meilleure que les Dan wesson) smil 85
une fois que tu as goûté à de l'AC de poing faites par un fabricant d'armes à feu (smith & wesson avec ses "G", pour ne pas le citer), tu vois qu'il y a vraiment une différence...
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptySam 16 Juil 2016 - 15:52

Tu peux toujours essayer de tirer des gamo rounds
Elle sont en plombs d'un diamètre légèrement supérieur à des BBS
Si elle passe sans problème ton canon n'aura aucun dégâts
http://www.pyramydair.com/s/p/Gamo_177_Cal_8_2_Grains_Round_Lead_Balls_250ct/78
Revenir en haut Aller en bas
Lauwers Benoit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lauwers Benoit


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Belqique
Date d'inscription : 02/05/2012

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyDim 17 Juil 2016 - 5:40

A mon avis j'en testerai que quelques une, j'utiliserai essentiellement des diabolo.
Si quelqu'un a un pistolet en trop il peut faire le test et donner le résultat finale popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Lauwers Benoit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lauwers Benoit


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Belqique
Date d'inscription : 02/05/2012

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:01

Voilà mon colis commandé jeudi reçu aujourd'hui, plutôt satisfait déjà testé deux chargeur ce n'est pas de la haute précision mais j'ai autre chose pour ça Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Snajper

Petite question  est ce qu'il y a un réelle risque à laisser une cartouche co2 pratiquement pleine dans l'arme pour une durée plus ou moins longue ou il faut obligatoirement tout vider ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:06

plus la cartouche restera longtemps, plus les joints fatigueront.

après, c'est comme tu veux. il m'est quelquefois arrivé d'en laisser une 2 jours, jamais plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:10

j'ai eu un pistolet crossman qui à laché après 3jours.
j'ai une qb78 qui à tenu 1 an avec les 2 cartouches percutées et j'ai pu tirer mes 60 plombs d'autonomie comme si elle venait d'être chargée 5 minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauwers Benoit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lauwers Benoit


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Belqique
Date d'inscription : 02/05/2012

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:48

Est ce que les joints en question peuvent être remplacer ou le est ce que le pistolet est condamné, se serait em***dant pour un tout nouveau jouet mais c un peu c** que c'est pas prévu pour
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:59

En general tu trouves toujours des pièces de rechange à vendre ou à modifier pour les reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Lauwers Benoit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lauwers Benoit


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Belqique
Date d'inscription : 02/05/2012

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:29

Ok c'est pour cela que je voulais prendre un modèle assez connu pour ravoir des pièces assez facilement,  un peu comme avec les smartphones si on prend un modèle Sam***g pas connu je peux vous assurer que pour trouver un accessoire c'est la galère.

J'en reviens au fait de laisser une cartouche pleine je vais prendre le risque.
Je serais curieux de savoir combien de personne sur ce forum n'ont pas un jouet du genre à proximité du lit,  et si de la nuit il y a quelque chose de suspect et qu'on ouvre une cartouche je me vois mal tirer une 50aine de coup la nuit pour la vider Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Guns
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:33

En même temps avec un airgun tu risque surtout d’énerver ou de faire peur au cambrioleur qui lui va sortir son 9mm et te "plomber"
Si tu as peur prend une "vraie" arme, comme cela tu pourra flinguer le chien ou ta belle mère qui s'est levée pour aller boire la nuit Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Dehors
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:38

Vous feriez aussi bien de vous tirer dans le pied que de continuer ce genre de discussion ici....
Revenir en haut Aller en bas
Lauwers Benoit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lauwers Benoit


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Belqique
Date d'inscription : 02/05/2012

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:49

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Icon_rof Roméo33
C'était ce que je pensais faire au début mais c'est beaucoup plus compliqué à obtenir et surtout ça coûte légèrement plus cher, mon but est de faire fuir et pas faire un western dans le jardin Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:30

Et tu fait quoi si tu as en face de toi un gus énerve avec un couteau ?
C'est pas avec un 4.5 de 4J au mieux que tu vas l’arrêter, par contre, c'est surement le meilleurs moyen pour avoir des ennuis.
Quand a dormir avec une arme a feu sous l'oreiller, il y a régulièrement des faits divers qui viennent des US ou des gus ont défouraillé sur un proche ou le voisin parce qu’ils ont entendu du bruit (d'ou la 2eme partie de ma remarque, ne t’inquiète pas J1, je ne prône pas le "survivalisme"  smil 83 )
Je comprends qu'on puisse ne pas se sentir en sécurité, mais avoir une arme ne résoudra pas le problème, surtout si tu ne sais pas t'en servir (et encore).
Si tu as un visiteur, allume les lumières et fait du bruit, en restant a l’abri derrière une porte, ce sera aussi efficace et moins risqué.

Pour en revenir au sujet, si tu laisse la sparclette dans la plupart des armes de poing cela va écraser le joint et a terme tu auras une fuite.
La QB sitée par J1 ne pose pas ce type de problème car les sparclettes n’appuient pas sur un joint pour assurer étanchéité. Cette dernière est assurée par le bouchon qui est muni d'un joint torique donc effectivement elle peut rester en pression très longtemps sans dommages.


Dernière édition par romeo33 le Lun 18 Juil 2016 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:45

Certes, mais ça aurait pu fuir par la valve.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:45

J1 a écrit:
Certes, mais ça aurait pu fuir par la valve.

oui mais a priori pas plus qu'une PCP
Revenir en haut Aller en bas
Lauwers Benoit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lauwers Benoit


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Belqique
Date d'inscription : 02/05/2012

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:54

Ok ok on oublie l'histoire du pistolet sous le lit et je ne suis pas un demeuré comme certain ricain Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Jump_fir

Est-ce que sur le px4 storm se serait le cas du joint torique
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:39

Pistorius n'est pas ricain...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:46

Ou alors il pensait à Donald ... Donald Trump Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:01

Non entre la qb 78 la valve ne ressemble pas a la valve du px4
Comment te dire sur le px4 le joint vient en compression sur l'embout de la cartouche co2
Sur la qb 78 pas de joint la cartouche fuit dans le tube l'étanchéité et faite par le bouchon joint torique est la tige de valve
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyMar 19 Juil 2016 - 0:45

J1 a écrit:
Pistorius n'est pas ricain...

Bien vu Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lauwers Benoit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lauwers Benoit


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Belqique
Date d'inscription : 02/05/2012

Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé EmptyMar 19 Juil 2016 - 6:24

Ok merci Pistorius je suis grillé Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Stupid
Enfin bref je vous ferais part si un jour il m'arrive un soucis.
En attendant voici la photo du colis qui comprenais le pack umarex et j'ai rajouter 25 cartouches 1 boîtes de 750 diabolo 500 h&n pour la cara le tout pour 156€
Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé 20160710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé   Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bille BB dans canon raye ??????????????
» plombs et canons une histoire qui marche comment ????
» 20 plombs dans une C10 a 20m !
» avis sur plombs
» mon avis sur les plombs + photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: