Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP

Aller en bas 
+6
laquine
Ronand
Lestef3007
romeo33
7760pat
alainvar
10 participants
AuteurMessage
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:05

Bonjour

En cherchant un pistolet multicoup PCP abordable je suis tombé sur ce produit de chez Artemis.
Voici les caractéristiques:
PP700S -PCP
Référence : 690005
Prix public conseillé : 294 € TTC
Description

A air comprimé PCP
Calibre 5.5
Capacité 1 coup
Energie 15 joules
Longueur 400 mm
Hauteur 130 mm
Epaisseur 35 mm
Poids 890g
Catégorie réglementée : D


Je hâte qu'ils sortent un version a barillet  ...En attendant j'ai commandé le modele Artemis CP1-M  4.5 mm chez Krale
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyVen 24 Juin 2016 - 7:22

il porte le non de spa ou kandar aussi Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Hqdefault
fait une petite recherche il y a des sujets
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:36

C'est une version en visée ouverte dont je parle ... le PP700S ...Jusqu'ici je ne l'ai pas vu à la vente ni sous le nom SPA ni sous KANDAR.


Dernière édition par alainvar le Ven 24 Juin 2016 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:56

alainvar a écrit:
C'est une version en visée ouverte dont je parle ... le PP700S ...Jusqu'ici je ne l'ai as vu a la vente ni sous le nom SPA ni sous KANDAR.



Oui mais c'est la même mécanique mêmes qualités et même fragilités vraisemblablement.
Sur le forum il y a un cas de chien cassé ce qui n'est pas représentatif mais j'ai déjà lu des posts (ailleurs) sur des queues de détentes cassées.
Donc en résumé, ils sont bien pour le prix mais la qualité n'est pas top top top, logique.
Revenir en haut Aller en bas
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:45

Bonjour

je viens enfin de recevoir ma commande de chez Krale ... presque 20 jours .. il a fallu les relancer 3 fois pour savoir ou elle en était . Ils attendaient des plombs en 4.5 que j'avais mis dans la commande , alors qu'ils étaient marqués "en stock " sur le site ..
Mon avis sur Krale ... Prix intéressants , communication médiocre .

Par contre 1er tests de mon Artemis CP1-M .. 1ere impression , il est beau
mais le mécanime fait un peu léger ... Il tape fort à 10m
Mon stand étant dans ma cave sombre , javais du mal à bien viser ... j'essayerai dehors en plein jour .
Revenir en haut Aller en bas
Lestef3007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lestef3007


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/01/2012

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:13

Des retours sur L arme ? Vu le prix C est intéressant .
J ai essayé aujourd'hui un Hammerli Ap20 qui est aussi relativement abordable et qui est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptySam 10 Déc 2016 - 19:55

Eh bien moi, je le trouve tres bien pour le prix.15 J c'est pas mal du tout en plus en .22cal tant mieux Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Rocketwh ...J'a un super balcon qui regarde sur la foret, c'est vraiment le ped pour tirer surtout avec la lunette (j'ai rachete une Walther 6x42) mais je fais pas mal de bruit alors je me limite a 15 coups par jour vite fait alors que j'aimerais bien continuer vu que personne ne peut me voir meme quand je suis assiz sur le balcon.

Apart le Zozo a une pompe qui passe niveau bruit (mais devient vite lassant vu le peu de puissance et les distances.. Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Joker )...La 350 je la tire une ou deux fois par jour car on dirait petit calibre a feu alors je prends la 31 avec lunette et le P5 mais 15-20  coups c'est vite parti...  d'habitude je resous ce genre de probleme en prenant la voiture avec l'arsenal et direction montagne, 35-40 minute vers le nord de chez moi et l'on se trouve dans un endroit sur et isole pour tirer mais pas toujours le temps de faire le voyage ou il pleut alors ce genre de flingue pas trop long avec 15J (je me demande si cela peut s'augmenter en puissance popcorn Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP 0trampol ) sans bruit serait l'ideal pour exploiter l'endroit ou j'habite et en general il ma attire du premier coup, j'aimerais bien m'en acheter un...

J'ai un peu cherche sur l'internet sur ce modele mais pas grand chose apart qques images ci bas

https://www.google.hr/search?q=PP700S+-PCP&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjj9p3BpOrQAhWDxxQKHT9QD5gQsAQIGw&biw=1242&bih=615


Je crois que la question de cadeau de Noel est regle pour moi Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Banana_s
(seulement ma femme va faire un peu la tete car je me suis deja achete un super drone pour Noel hier mais c'est deja une autre histoire .. Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Band  Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Band  Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Band  Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Band  Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Band  Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Smiley_a

En tous les cas ce flingue m'attire bien, 15J avec les diabolo en cuivre (Walther Copper Impact en 5.5mm) ca va me changer un peu de mes armes qui sont bien mais un petit PCP comme ca pas trop cher...e plus on peut y monter une lunette , tres bien ce pistolet (j'espere)

Bon samedi a tous....

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:14

j'en ai un en 5,5
Revenir en haut Aller en bas
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:14

je peux dire que ca fonctionne du tonnerre seul truc la cross verte
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:51

laquine a écrit:
je peux dire que ca fonctionne du tonnerre seul truc la cross verte

Merci, alors la crosse est verte mais c'est secondaire, ce qui m'interesse ce qu'il tape bien, soit silencieux et precis si possible Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP 0trampol

Je rigole un peu mais j'ai vraiment besoin d'un truc pareil pour pouvoir tirer a loisir de mon balcon sans deranger les voisins... Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Rant

Bons tirs...

p.s. quels plombs t'utilises pour cette arme?

A+

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:09

Ronand a écrit:
laquine a écrit:
je peux dire que ca fonctionne du tonnerre seul truc la cross verte

Merci, alors la crosse est verte mais c'est secondaire, ce qui m'interesse ce qu'il tape bien, soit silencieux et precis si possible Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP 0trampol

Je rigole un peu mais j'ai vraiment besoin d'un truc pareil pour pouvoir tirer a loisir de mon balcon sans deranger les voisins... Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Rant


salut

je sais pas pour le modèle en 5.5 mais avec le modèle 4.5 en 13 joules
ça claque dure , très dure pour la taille du jouet

j'ai due installer un silencieux sur le mien pour pouvoir tirer de chez moi

c'est un petit bijoux de précision mais discret ça il est pas  Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Smiley11
il faudrait baisser la puissance à 7/8 joules pour le shroud puisse vraiment faire son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:27

En parlant des pistolets PCP regarde cette bete la 30J !!!...ca doit bien taper.....le prix tape aussi......

https://www.krale-schietsport.nl/en/evanix-ar6-hunting-master-pistol.html#all_specifications


A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:55

haa le evanix , une petite légende

un petit monstre dans sa catégorie , 30 joules ça tape fort et sans silencieux , il doit pas être discret pépère
un mécanisme qui lui donne tout son charme

le marauder est pas mal , moins puissant 19/20 joules d’origine
il est équipé d'un shrould , ce qui le classe un peu en dessous du PP700 , au niveau sonore , ça claque gentillement mais ça calque quand mème
et surtout il est surtout moins chère
bien équipé , il remplie bien son roles : précis , puissant , dans un rayon de 35 mètres , il est vraiment bon

le miens à cette tète
Je l’ai équipé d’une BSA EDGE 2-7 par 32 et je m’amuse comme un gosse avec
Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Silhou11
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:30

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP 0trampol Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP 0trampol haha , je vois tout a fais que l'on peux s'amuser comme un gosse avec ce flingue, 20J pour un pistolet c'est deja amplement suffisant Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Bigun2

Bien joue de l'equiper avec la BSA, zut, la liste de toutes les armes a air que je voudrais bien posseder ne fait que s'allonger... Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Lollollo

Bonnes Fetes...

R.
Revenir en haut Aller en bas
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyJeu 29 Déc 2016 - 9:20

oui ca claque pas mal c'est pas trop silencieux par contre c'est super précis avec un point rouge ou vert au choix et facilement a 25m sans souci mais je vais repeindre la cross en noir rire j'utilise des plombs 5.5 edgun 1.18g
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyDim 1 Jan 2017 - 11:31

laquine a écrit:
oui ca claque pas mal c'est pas trop silencieux par contre c'est super précis avec un point rouge ou vert au choix et facilement a 25m sans souci mais je vais repeindre la cross en noir rire j'utilise des plombs 5.5 edgun 1.18g

Je ne doute pas de la precision....t'utilises seulement les plombs edgun ou tu en a essaye d'autres?

A+

R...
Revenir en haut Aller en bas
IPH
Régulier
Régulier
IPH


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/08/2016

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:53

Il existe un adaptateur de silencieux pour le pistolet Benjamin marauder, dispo sur Armurerie A. il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:12

j utilise que des plombs edgun pas autre chose mais il y en surement d'autre j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:38

porte cible a écrit:
haa  le evanix , une petite légende

un petit monstre dans sa catégorie , 30 joules ça tape fort et sans silencieux , il doit pas être discret pépère  
un mécanisme qui lui donne tout son charme

le marauder est pas mal , moins puissant 19/20 joules d’origine
il est équipé d'un shrould , ce qui le classe un peu en dessous du PP700 , au niveau sonore  , ça claque gentillement mais ça calque quand mème
et surtout il est surtout moins chère  
bien équipé , il remplie bien son roles : précis , puissant , dans un rayon de 35 mètres , il est vraiment bon  

le miens à cette tète
Je l’ai équipé d’une BSA EDGE 2-7 par 32 et je m’amuse comme un gosse avec
Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Silhou11

petit joueur.

l'evanix rex-p:

entre 40j en .22 et 175j en calibre .45

https://www.krale-schietsport.nl/en/evanix-rex-p.html

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:02

Elle sont classes tes petites silhouettes!
Revenir en haut Aller en bas
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:54

IPH a écrit:
Il existe un adaptateur de silencieux pour le pistolet Benjamin marauder, dispo sur Armurerie A.  il me semble.

salut le miens viens des USA , je n'en ai jamais vue en France , ce serait sympa , as tu un liens à tous hasard  Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Jump_fir  

J1 a écrit:



petit joueur.

l'evanix rex-p:

entre 40j en .22 et 175j en calibre .45

https://www.krale-schietsport.nl/en/evanix-rex-p.html

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Emotico2

il a la pèche , ça c'est sure
par contre pour le look , je suis vraiment pas fan , il ressemble pas vraiment au pistolet de mes rêves
question puissance à choisir je prends ça

http://www.glbarnes.com/heritage_targets.html

histoire de gout

Franck a écrit:
Elle sont classes tes petites silhouettes!

elles sont fabriquées par un membre du forum , un mec en or , super pro et un bon pote
il fabrique tout a tas de cible en acier , super solide , bien fait et à des prix plus qu’honnête
c'est ls-ced
https://www.forum-airguns.com/t76210-vds-jeux-de-cibles-basculantes-resetable-fabriquees-par-mes-soins[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:27

Oui, enfin trouver quelqu'un qui a un glbarnes ça ne cours pas les rues même aux us. Alors en France...

Surtout que depuis il a pris sa retraite je crois. Alors je ne te dis même pas les prix qui vont accompagner ton choix...

Il va falloir hypothéquer la maison smil 85
Revenir en haut Aller en bas
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:42


C'est bien pour ça que je parle de rêves Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP 27985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP   Pistolet - Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre bientot un nouveau pistolet PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROSMAN PCP SILHOUETTE
» Recherche info sur ce petit pistolet Peut être 200 ans ?
» Mesure de vitesse au pendule balistique
» sa peut etre dangereux
» Peut etre trouvé une BAM B50 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: