Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez

Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
xian23
Régulier
Régulier
xian23

Masculin
Gémeaux Cochon

Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:47

en parlant de kit ,lesquels conseiller vous pour une HW97 en Belgique (donc no limit) qui serait dans un bon 20 joules constant après rodage (voir un peu plus) ,j'ai vu les V-match et les titans xs ,qu'en penser vous ?
J'ai lu que certain avait construit des ''dispositifs'' pour facilité le remontage des ressorts "fac" dans les Weihrauch , à quoi cela ressemble il ?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2019 - 2:42

xian23 a écrit:
en parlant de kit ,lesquels conseiller vous pour une HW97 en Belgique (donc no limit) qui serait dans un bon 20 joules constant après rodage (voir un peu plus) ,j'ai vu les V-match et les titans xs ,qu'en penser vous ?
J'ai lu que certain avait construit des ''dispositifs'' pour facilité le remontage des ressorts "fac" dans les Weihrauch , à quoi cela ressemble il ?

J'avais fait un post la dessus, avec un simple tube pvc de 40, simple comme bonjour et efficace ! nécessaire en 20 joules , en 16 besoin de rien par contre !
lagad
Pilier
Pilier
lagad

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2019 - 5:56

Ressort v mach en 16 joules si tu privilégies la précision.

Poussin
Pilier
Pilier
Poussin

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2019 - 7:18

J’ai le vmatch 20 joules, je l’ai déjà démonté-remonté plusieurs fois sans matériel spécial. Pas impossible mais c’est costaud quand même
xian23
Régulier
Régulier
xian23

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:30

lagad a écrit:
Ressort v mach en 16 joules si tu privilégies la précision.

non pas du tout ,je l'ai acheté pour une 21j et j'aimerais les avoirs constant après rodage ,je privilégie le fun et le plinking !

J'avais fait un post la dessus, avec un simple tube pvc de 40, simple comme bonjour et efficace ! nécessaire en 20 joules , en 16 besoin de rien par contre ! a écrit:

oui ,merci j'ai vu ton tuto hier soir ,je vais me procuré cela .
Mais j'ai vu les commentaire des personnes sur " http://versandhaus-schneider.de/ " qui se plaignent toutes de l'installation hyper dur d'un "titan xs" ,penses tu que cela sera facile avec ton système ?

Sinon des avis V-match vs Titan xs ,notamment sur la puissance ,la constance et la durabilité (en fac )?
lagad
Pilier
Pilier
lagad

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:26

Je dirais le ressort vmach ou alors le kit complet vmach.
Avec le ressort 20 j , comme dit poussin, c'est un peu costaud à mettre en place.
L'idéal c'est d'être à 2 pour le faire.
mrfroggy
Régulier
Régulier
mrfroggy

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2019 - 8:05

Avec mon pote, j avoue qu on en avait bien sué pour installer le 16j dans sa Hw50, il avait bricolé un outil, je vais lui demander si il a gardé des photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions   Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions - Page 7 Empty

Synthèse sur les carabines Weihrauch et réponses aux questions
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7