Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Question sur appuis pour le tir !!!

Aller en bas 
+13
rick dangerous
romeo33
Drareg44
saw
jipegal
Eustache
Dédé59
PATAFOIN34
crusoe
simca
dam69
varadero91
watatah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:16

Ok pour le riz. Je verrais si la litiere coute cher au pire.
Euh 114 oep sa doit être de la bonne qualite mais pas possible et puis jai pasbune table assez stable pour linstant. Fin danne je construit ma maison et par la suite je me ferai une enorme table en palette
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:23

perso, j'utilise de temps en temps une veste roulée en boule comme appui avant.

ça a l'avantage d’être souple et stable, et on en a toujours une chez soi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:38

Je ne suis pas sûr du tout que la souplesse soit une qualité pour un support de tir.
En plus de maintenir la carabine à une hauteur confortable pour le tir, le support doit aussi contribuer à amortir les vibrations de l'arme et les soubresauts dus au recul. Les matières denses telles que sable, riz, litières ou autre du même genre sont recommandées car elles donnent au sac un effet amortisseur sans rebond possible.
Le poids est aussi un avantage pour assurer la stabilité de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:57

oui je prefere faire un sac qui soit assez lourd et maleable, a lire les forum c'est le mieux comme sac en "faits maison"
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4717
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:09

il faut aussi "laisser vivre " la carabine au moment du tir... en ne la serrant pas trop contre l'épaule ni dans les mains et refaire la même chose pour les tirs suivants , comme ça elle réagit de la même façon à tous les tirs et elle sera plus régulière . Même à la limite, ne la tenir que par la poignée revolver et pas sous le fût, posée sur les sacs de tir , ce sera déjà un début de satisfaction Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Circle
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:25

http://stefaniarmury.com/munitions-/38-jsb-exact-452mm-055g.html

http://www.armurerie-auxerre.com/500-plombs-jsb-exact-diabolo-calibre-4-5.html

Quelqu'un sait me dire la difference entre ces 2 boites de plombs jsb exact ?

je dois passer commande mais chero les frais de port grrr. j'ai que 40euros de dispo la Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:28

Ok jipegal ,j'adore prendre les conseilles des anciens (mon job en est que meilleur), je prend note merci
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:40

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 20160620

A tester quand il fera beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:17

Wouaw !!
Tu dégaines plus vite que Lucky Luke.
Bravo pour la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:32

Ouais... Enfin j'en connais un qui va dégainer moins vite quand sa roue va crever smil 85

A moins que ce ne soit le crick de la voiture de madame Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 4:59

Merci. Cest plus dur pour moi de trouver un sac en toile de jute pour lappui arriere. Sauf si je le paie bien sur.

Haha faudrait etre fou pour suprimez son cric de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:33

petit soucis qui me pete les roubignolle, la goupolle sous le canon qui tient le bouton poussoir descend peu a peu a chaque tir pour finir par sauter...
vibration je sais mais j'peu mettre quoi pour plus etre embeter ???
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:43

Sur la 97?
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:58

Oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:00

Le bouton poussoir du levier darmement a une goupille en dessous. Et moi elle se barre..
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:34

Bon pour parler un peu de mon sujet. Jai tester mon appui cric tout a lheure avec paquet de sopalin pour larriere. Le resultats est pas mal mais je dois exercer une force vers le bas ou le haut pour aligner le 10 .. je me demande ce que 2 sacs dappui doivent donner.
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:47

Jaimerai trouver le systeme qui permet de voir si 2 plombs tirer tombe dans le meme trou ou si il y a des defauts de precision dans la cara.. pas evident. Jaimerai etre sur quil y ai que moi qui salope mes cartons lol.
Mais bon la belle a bientot tirer 1000 jsb. Elle est encore en rodage dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:03

C'est pas une arme de match non plus...
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 4:54

Oe je veux jien mais a genre 15 20m. Pour 470€ sa devrais quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4717
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:21

si tu veux faire du "trou dans trou" il te faut une occase genre 300S FEINWERKBAU, ou mieux une FEIN 600/601/602/603 et là, ça va le faire.... mais 7,5 joules
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:03

watatah a écrit:
Oe je veux jien mais a genre 15 20m. Pour 470€ sa devrais quand meme non?

C'est une arme de loisir. Pas match. Deux catégories differentes. Deux mécaniques différentes, deux résultats differents.
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:50

Bon alors lanne prochaine faut jachete pcp pour avoir sa?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:57

pcp de match oui...

ceertaines armes de loisir font aussi bien. mais ça demande plus d'effort et de connaissance de son propre materiel...
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:18

Une PCP à moins de 1000€ ne fera probablement pas beaucoup mieux que ta HW97.
C'est seulement plus facile à maîtriser qu'une piston-ressort, mais intrinsèquement, elle ne sera pas plus précise.
Les piston-ressort demandent une meilleure technique et plus d'entraînement pour arriver au même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:30

Lentrainement ok. Mais moi je voulais savoir si une piston ressort est capable si on la met exactement dans la meme position par tout les moyen possible. Avec le meme plomb.
Je veu pas faire ce genre de chose mais des fois jai limoression quelle fait nimp. Pourtant je m'applique.. cest pas des gros decalage mais je me redemande si la lunette ny ai pas pour quelque chose lol.
Et puis ce temp pourri du nord qui mempeche de mexerczr sa me soul grrr Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question sur appuis pour le tir !!!    Question sur appuis pour le tir !!!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur appuis pour le tir !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» Question pour les pros pour choisir ses plombs
» une question trés facile pour vous mais p facile pour moi
» question pour pcp
» Question pour une Air Arm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: