Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hw97k black line . Debut du rodage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Hw97k black line . Debut du rodage Empty
MessageSujet: Hw97k black line . Debut du rodage   Hw97k black line . Debut du rodage EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:25

Salut voila je laisse une trace du parcours de ma nouvelle beauté.

Apres avoir tirer 500plombs avec la formule 7.5j de chez schneider je decide de la demonter pour y placer mon v mach 16j. Apres quelque soucis de dieseling ( jai remplacer la graisse sur le piston par de l'huile ) tout va pour le mieu et la belle ne demande qua etre apprivoisé. Donc seance avec jsb exact .547gr a 20m (peu pas plus)sur un appui. bon je nai pas de quoi etre fier mais je trouve que pour un debut de prise en main et de rodage cest surtout le bonhomme qui a du mal un tit peu (bizarement jarrive mieu a couper les branche dusapin derriere lol)


Hw97k black line . Debut du rodage 20160610
Hw97k black line . Debut du rodage 20160611
Hw97k black line . Debut du rodage 20160612

Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Hw97k black line . Debut du rodage Empty
MessageSujet: Re: Hw97k black line . Debut du rodage   Hw97k black line . Debut du rodage EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:25

Oups torticolis lol
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Hw97k black line . Debut du rodage Empty
MessageSujet: Re: Hw97k black line . Debut du rodage   Hw97k black line . Debut du rodage EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:35

Attention tout de même à ce qu'il n'y ait personne qui tonde la pelouse derrière le sapin Hw97k black line . Debut du rodage 0trampol
... 16 joules à 20 m feraient un joli piercing smil 85
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Hw97k black line . Debut du rodage Empty
MessageSujet: Re: Hw97k black line . Debut du rodage   Hw97k black line . Debut du rodage EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:50

Lol oui tout a fait mais derrière cest un petit bois sa va jespere juste qu'un animal ne passera pas au mauvais endroit au mauvais moment je m'en voudrais grave...
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Hw97k black line . Debut du rodage Empty
MessageSujet: Re: Hw97k black line . Debut du rodage   Hw97k black line . Debut du rodage EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:16

Raoul; si tu nous entends, gaf'!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hw97k black line . Debut du rodage Empty
MessageSujet: Re: Hw97k black line . Debut du rodage   Hw97k black line . Debut du rodage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hw97k black line . Debut du rodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW97K Black Line
» HW 97k black line Vs diana 48 black pro
» carton black line 20j
» WEIHRAUCH HW 97 Black Line
» Carton sur 20 m HW 97 Black Line...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: