Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme carabine a plomb

Aller en bas 
AuteurMessage
albrecht
Nouveau Membre
Nouveau Membre
albrecht


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/06/2016

Plomb - probleme carabine a plomb Empty
MessageSujet: probleme carabine a plomb   Plomb - probleme carabine a plomb EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:43

bonjour a tous voila j ai besoin d un avis suite a un pb rencontré lors de tir au plomb
jai depuis maintenant 12 ans une carabine a plomb gamo 640 shadow avec une lunette de base 4 fois 28
je tire dans mon jardin sur cible a 15 metres , depuis c et 12 ans je n et rencontré aucun pb de groupement , encore il i a 1 mois tout etait dans une piece de 2 euro jusque depuis 1 semaine plus rien ne va je tire 3 plomb nikel , le 4 e et a 5 cm a gauche le 5 a 5 centimetre a droite les autre au dessus ou en dessous , bref je c et que la lunette et de 1er prix mais mm reréglé bingo rebelote !!! donc après 12 ans je décide de changer de lunette pour la gamo 4 fois 32 a 65 euro , je règle nickel 4 tire plus tard pafff rebelote ou et le pb usure de l arme ( elle a bien 10 boite de 500 facile )
si quelqu’un peu m éclairé ca serait sympa
j ai toujours nettoyé aprés tir mais j ai jamais changé de pièce dessus
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carabine a plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carabine a plomb
» probleme carabine a plomb
» Problème de chargement sur carabine à plomb
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: