Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Empty
MessageSujet: Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ...   hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:16

Bonjour a tous, hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Hi

je viens de démonter ma belle pour lui mettre ce fameux kit 16j v mach dont tant de gens en parles mais voila j'ai peur de ne pas avoir monter le kit comme il se doit, j'aurai aimer avoir des images avec le kit mais bon..

il y a donc 6 rondelle acier et une rondelle plastique d'environ 5mm fournis avec. en ayant parcourue pas mal de forum une personne diser de ne pas mettre la rondelle en plastique. ensuite d'autre disai avoir mi 2 rondelle (avez t-ils seulement 2 rondelles ???)

bref je demande au pocesseurs (stp aide moi , aide nous ^^) de ce kit v mach 16 ou Fac, de laisser un petit com pour dire ou son placer leur éléments.

pour ma part je n'ai pas mise la noir et j'ai mi les 6 rondelles acier dans le fond du clinquant dans le fond du piston.
sa claque fort mais les vibration me paraisse moindres.

j'attend de savoir quel est le meilleur placement des pieces pour en tirer le meilleur de cette magnifique hw97k bl <3

Quand je vois les cartons de certain je me dit ... hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Malad

Merci a vous
hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Empty
MessageSujet: Re: Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ...   hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:17

les rondelles acier devraient servir à ajuster la puissance pour avoir pile 16.3 joules.
celle en "plastique" blanc sert d'amortisseur de vibrations.

pour les positions exactes, attends, les réponses arrivent hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Clinoeil-558
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Empty
MessageSujet: Re: Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ...   hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:05

Il n'y a pas de notice livrée avec le kit ????
Avec le kit Vortek 12ftlbs il y a pas mal de doc.
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Empty
MessageSujet: Re: Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ...   hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:39

Il y a bien une petite feuille avec de l'anglais .. jy comprend rien. A un moiment on vois ecrit 2 rondelle dans le piston si jai bien traduit mais pour ce qui est de la noir je ne sais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Empty
MessageSujet: Re: Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ...   hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:02

Un grand merci pour l'aide de "personnes" qui a pris le temp de me dire sont montage lol, surement trop occupés as tirer dans le jardin ^^.
bon bah du coup va ce demerder tout seul comme dab je dirai. on est mieu servi que par soi meme hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Boohoo smil 82
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Empty
MessageSujet: Re: Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ...   hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:46

a tu regardé ca
https://www.youtube.com/watch?v=t4SINLthpic
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Empty
MessageSujet: Re: Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ...   hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:56

c'est la mi-temps, regarde a partir de 10'40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Empty
MessageSujet: Re: Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ...   hw97k - Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hw97k>kit v mach
» HW97k + V-Mach FAC
» test de plomb avec hw97k kit v mach fac
» une vidéo demontage HW85+ bruit parasite ressort et montage kit v mach
» Diana 48 kit titan sx, v mach fac, origine que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: