Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty
MessageSujet: Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm   benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm EmptySam 4 Juin 2016 - 12:10

Petit essai vite fait du pistolet Benjamin Trail NP 4,5 mm 8 joules

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm 20160430

Tir à dix mètres sur appui, séries de 5 coups :

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Benjin11

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Benjin12

Les HN Hollow Point datent d'il y a 25 ans ...  smil 86

J'ai aussi essayé avec des H&N Final Match à tête plate, mais ce serait une insulte de poster le résultat ... Malgré le nom style compét'-de-la-mort-qui-tue, ça tape partout sauf là où il faut ...

Donc première constatation, il aime les plombs larges ...
La détente est ... Duuuuuure ... Si on serre à fond la vis située derrière la queue de détente, on obtient un départ direct. En la dessérant, on allonge la course avant le départ. Dans ce cas ça rappelle la détente d'un pistolet Glock, pour ceux qui connaissent ... Mais dans les deux cas, elle est duuuuure !


Dernière édition par jean-charles le Dim 19 Juin 2016 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm   benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm EmptyDim 19 Juin 2016 - 7:22

Petite vidéo perso :

https://youtu.be/mqldAbYOAiY

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm   benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm EmptyDim 19 Juin 2016 - 8:51

Salut, qu'en est il de la difficulté à l'armer ? Les 8 joules ne sont pas un peu trop pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm   benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:11

sulfolobus a écrit:
Salut, qu'en est il de la difficulté à l'armer ? Les 8 joules ne sont pas un peu trop pour ça ?

Non, ça va, grâce au manchon fourni avec, j'en parle dans ma vidéo :

https://youtu.be/mqldAbYOAiY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm   benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm EmptyLun 20 Juin 2016 - 7:02

sulfolobus a écrit:
Salut, qu'en est il de la difficulté à l'armer ? Les 8 joules ne sont pas un peu trop pour ça ?

en fait au chrony avec des 0.45g il fait 5 joules
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm   benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm EmptySam 9 Mai 2020 - 7:05

simca a écrit:
sulfolobus a écrit:
Salut, qu'en est il de la difficulté à l'armer ? Les 8 joules ne sont pas un peu trop pour ça ?

en fait au chrony avec des 0.45g il fait 5 joules

Déterrage de post benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm 636971159

Mesure de vitesse sur un pistolet Benjamin Trail NP en 4,5 mm :
Moyennes pour 10 tirs avec des plombs de 4,5 mm et 0,49 gramme = 162,4 m/s et 6,5 joules
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
nickos_fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nickos_fr


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 11/08/2020

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm   benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 5:43

je viens de l'acheter en déstockage à 65 euros  chez armurerie loisirs ma fois satisfait aussi par contre même constat les plombs changent tout au début j'ai essayé avec du gamo pro magnum un cata, puis je suis allé a décathlon acheter des plomb solognac, impec tout dans la cible à 10metres.
Sinon je cherche une ref de point rouge bien pour pas trop cher ça m’embêterai d'y mettre plus que le prix du pistolet.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
nickos_fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nickos_fr


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 11/08/2020

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm   benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm EmptyDim 16 Aoû 2020 - 8:46

Bon en point rouge j'ai trouvé un JASHKE Red Dot Sight Scope 1x30mm Holographic Sight Rifle Scope Sights with 11mm/20mm Weaver/Picatinny Rail Mount à 28 euros sur amazon

à 20m je transperce une canette de schwepps agrume de part en part à tout les coup  benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Emotico2

par contre il faut bien se protéger ou ne pas tirer de trop prés si il y a un mur derrière avec ce pistolet car il à la patate
malgré les 20 mètres et un mur en béton à 2 metres derrière je retrouve les plombs à mi chemin benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Smiley_a

je pense que je vais tenter les 30 mètres  si j'arrive a trouver un endroit suffisamment dégagé et protégé benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm   benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:03

Ca marche aussi avec les canettes d'orangina ? benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
nickos_fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nickos_fr


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 11/08/2020

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm   benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:33

hihi en tout cas super vos video merci pour le moment je m'amuse avec le benjamin et pour la suite quand je voudrait monter en précision ça sera donc du pcp si j'ai bien compris.
j'irai faire un tour sur la section idoine pour engranger des conseils ;) et j'attends vos futurs video
Revenir en haut Aller en bas
nickos_fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nickos_fr


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 11/08/2020

benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm   benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:24

avec le point rouge ça donne cela monté benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm   benjamin - Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISTOLET BENJAMIN TRAIL NP
» Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP
» Benjamin trail NP Air Pistol
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» Benjamin trail 4,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: