Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance

Aller en bas 
+3
Eddy59
romeo33
colas7
7 participants
AuteurMessage
colas7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colas7


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/06/2016

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:49

bonjour

j ai commander une hatsan bt65 elite en espagne et je vient de la recevoir ,,,, mais
je n arrive pas a la recharger je tourne le cylindre pour avoir acces a la trape de rechargement j emboite l adaptateur et quand je pompe on entend un pssssss qui s echape de la carabine mais je vois bien que tout l air envoyer sors de la carabine merci
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:20

Le pschiiiittt est caractéristique d'une fuite, c'est soit la soupape qui est ouverte soit un joint mal monté ou défectueux.
Pour la soupape, recule le levier d'armement, le marteau appui peut être un peu sur la soupape ce qui suffit a l'ouvrir quand il n'y a pas de pression dans le cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:41

Si tes deux joints sont bon sur ton embout,
pour le premier gonflage, je te conseille de le faire avec une bouteille pour que tout se mais bien en place !
Revenir en haut Aller en bas
colas7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colas7


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/06/2016

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:46

le bruit ne ce declanche que quand je pompe .... et le cylindre de la carabine ne ce depresurise pas ! je me demande ci ce n est pas l embout qui a un probleme il faut faire quelque chose de particulier ou juste l inserer comme je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:51

A mon avis, avant de procéder au rechargement tu as dû tirer quelques plombs et descendre en dessous des 50 bars de pression dans le réservoir carabine

Si c'est le cas, il faudra une bouteille

Sinon, une petite vidéo stp avant de tout démonter ... en plus ton matériel est sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
colas7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colas7


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/06/2016

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:56

bonjour non je suis a 100 bar sur la carabine ...
Revenir en haut Aller en bas
colas7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colas7


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/06/2016

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:59

il faut juste enfoncer l embout dans le cylindre de la carabine ou faire une manipe avant
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:01

https://www.youtube.com/watch?v=f5GjnZTJc1c
peut-être ceci ... tu noteras la préparation avec du téflon
Revenir en haut Aller en bas
colas7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colas7


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/06/2016

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:11

trop cool merci j essai
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:40

Tu n'avais pas dit qu'il y avait 100b dans le réservoir, cela élimine la valve et joints défectueux.
Reste la valve anti retour, une fuite entre le flexible et l'embout de rechargement (auquel cas un peu de téflon devrait faire l'affaire) ou un des joints de l'embout abîmé. Commence par vérifier les 2 derniers points.

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:28

PATAFOIN34 a écrit:
A mon avis, avant de procéder au rechargement tu as dû tirer quelques plombs et descendre en dessous des 50 bars de pression dans le réservoir carabine

Si c'est le cas, il faudra une bouteille

Pas besoin sur une hatsan, ce n'est pas le même cas que pour une air arm, avec une hatsan tu regonfle tranquillement même de 0 bars....

Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:21

Une AA aussi se recharge de zéro à la pompe sans pb à condition que de l'armer et que la valve soit bien étanche. Ma S410 avait ce pb. Je l'ai résolu en rodant la soupape sur son siège avec de la pate à roder.
Pour revenir a la fuite de notre ami: joints raccord ou liaison flexible raccord.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:16

Tu as regarder si la vanne (purge) de ta pompe est bien fermé, avant de pomper !!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyJeu 2 Juin 2016 - 6:02

Eddy59 a écrit:
Tu as regarder si la vanne (purge) de ta pompe est bien fermé, avant de pomper !!

J'y avait pensé mais comme il disait que l'air s’échappait de la carabine et pas de la pompe....
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:34

colas7 a écrit:
bonjour

j ai commander une hatsan bt65 elite en espagne et je vient de la recevoir ,,,, mais
je n arrive pas a la recharger je tourne le cylindre pour avoir acces a la trape de rechargement j emboite l adaptateur et quand je pompe on entend un pssssss qui s echape de la carabine mais je vois bien que tout l air envoyer sors de la carabine merci

salut
je ne pense pas que l'air sorte de la cara, en fait il n'y entre pas hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Wall

ça provient de l'embout de gonflage, sinon la pression tomberait dans la cara;

aussi bizarre que ça puisse paraître
essaie d'intervertir le sens de l'embout, sur mon at44, si je ne mettais pas l'embout du bon coté, ça fuyait, j'ai réglé le pb en changeant les joints (surtout la qualité des joints)les prendre un tore plus épais de 1/10 de mil de plus.

mais j'ai plus mes notes depuis que mon disque dur à mis les bouts hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Bigcry aussi je ne peux te dire les dimensions exactes

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty
MessageSujet: Re: probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance   hatsan - probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de rechargement hatsan bt65 merci d avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rensegnement hatsan bt65 sb elite
» HATSAN BT65 SB 5.5MM
» Hatsan BT65 SB
» hatsan bt65 ou at44-10
» Hatsan BT65 et oeilleton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: