Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibet46
Régulier
Régulier
Gibet46


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)
Date d'inscription : 05/03/2016

Ma nouvelle Empty
MessageSujet: Ma nouvelle   Ma nouvelle EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:43

Bonjour,

Nouveau venu sur le forum depuis l'acquisition, et la découverte, d'une arme à air comprimé, je viens de franchir le pas de l'acquisition d'une nouvelle arme.
J'ai décidé pour couvrir une plus large plage d'utilisation, de "passer" au 22LR.
Beaucoup d'hésitation, car c'est un budget plus que conséquent, et beaucoup de lecture d'avis éclairés, ou pas, sur la multitude de carabines proposées.
Ça y est, ce matin j'ai franchis le pas et je viens de commander une SUBLIME carabine, jugez en plutôt vous même : http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-BROWNING-T-BOLT-Target-VARMINT-Lamelle.html
Bien entendu je vous posterai des photos dès réception (que je languis déjà !)
Ma nouvelle Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Ma nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle   Ma nouvelle EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:02

Ouch, tu t'es fait plaisir!! superbe, et une bonne carabine au dire de pas mal de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Gamo 2015 avec une nouvelle détente CAT réglage en 2 étapes
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» Nouvelle!!
» Une nouvelle ère est née ...
» nouvelle toz 78 /04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: