Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 Quelle bonne idée, ce forum....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernardd06
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 25/05/2016

MessageSujet: Quelle bonne idée, ce forum....   Mer 25 Mai - 15:55

Bonjour à tous (et à toutes),

Je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir passé quelques heures à lire et à glaner des informations sur les pistolets / révolvers à Co2.
Etant complet néophyte dans ce domaine, et désirant m'acheter un pistolet Co2, j'ai découvert votre forum par hasard en faisant une recherche sur Google.
Agé de 66 ans, à la retraite depuis quelques années, j'habite à la limite des Alpes Maritimes et du Var. Je suis très impliqué dans le monde associatif dans d'autres domaines, et je ne peux pas dire que je m'ennuie.
Je n'ai pas de passé de tireur ou de chasseur, j'ai tout au plus effectués quelques tir occasionnels à la carabine 22LR du temps où elles n'étaient pas réglementées, et quelques tirs de ball trap.
Cependant, j'ai toujours été attiré par les pistolets à plombs pour la facilité de l'installation nécessaire et pour le fun.
Je ne vais pas tarder à m'acheter un pistolet Co2, et quand j'aurais fait mon choix entre un Walther CP88 et un Beretta M92 SF, je passerai à l'acte. Je pensais également au Beretta PX4 Storm, mais comme je pense dans un premier temps tirer sur cibles, je privilégie plutôt la précision au réalisme. C'est pour cela que j'hésite encore entre le CP88 et le CP88 match. Mais de toutes façons un UMAREX qui me semble être incontournable dans ce domaine du tir récréatif.
Je resterai discret, n'ayant aucune expérience dans ce domaine à partager, mais certainement à apprendre beaucoup des membres expérimentés que je remercie d'avance.
Bien cordialement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bonne idée, ce forum....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle bonne marque de fusil pas trop cher
» quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax
» GSR 600
» quelle base pour un rod?
» me voila enfin sur un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: