Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...

Aller en bas 
+2
rick dangerous
foxus
6 participants
AuteurMessage
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... EmptySam 14 Mai 2016 - 20:29

Bonjour a tous

j'ai insérer une cartouche CO2 dans mon crosman 1911BB et j'ai serais a fond la vis,  mais le mécanisme est inopérant ,la gachette molle, hors si je dévisse un peu, j'entend que ca fuis, donc la cartouche a était percé...

comment resoudre le soucis ? serré encore plus fort ? enlever la cartouche de C02 a la laissant fuire lentement ?

merci


Dernière édition par foxus le Dim 15 Mai 2016 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... EmptyDim 15 Mai 2016 - 2:38

ca peut servir: crosman 1911BB

tu vas devoir démonter pour trouver ce qui déconne.
forte probabilité pour qu'un ressort aie sauté.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... EmptyDim 15 Mai 2016 - 5:18

Vu que la cartouche est branchée directement sur la valve le gaz arrive jusqu’à celle ci.
Il n'y a pas de fuite puisque tu n'entend rien sauf en devisant la cartouche donc de ce cote la tout est normal.
Rick a raison tu a surement une pièce qui a sauté ou cassé et il faut démonter pour comprendre ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:11

merci pour le pdf !
quand on appuie sur la gâchette, cartouche de CO2 ou pas, c'est trés "mou" , la course est longue, et on entend aucune pièces percuté, c'est normal aussi selon vous ?
la culasse et le marteau (chien) sont fixe donc c'est un autre système :

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Abf20063264d19d6ea7337c4039c184820d01c5c
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:27

ressort 23...
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:32

Rick tu m'épate ! le fait que rien ne percute niveau bruit, quand on appuis sur la gachette c'est tous sauf normal ? je m'étais dis que avec la pression de la cartouche il y aurait une resistance, mais toujours pareil...

comme il est neuf je trouve ça curieux...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:45

la gâchette commande un basculeur.

le basculeur revient en place grâce au ressort.
tu fais sauter le ressort, la gâchette fonctionne dans le vide. point.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:08

Si le 1911 est sous garantie, retour SAV
Ne t'embête pas
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:29

Le mécanisme de sécurité a aussi cet effet sur la gachette 9 (devient toute molle après engagement)...?
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:28

merci a tous de vos réaction rapide et partage de connaissance !

j'ai résolu le soucis... c'était justement la sécurité qui rend la gachette molle... et pour tirer, elle est dure et tire correctement.. j'étais habitué a l'inverse ! j'ai paniqué pour rien navré, mais si ca peu aider certains dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:01

foxus a écrit:
merci a tous de vos réaction rapide et partage de connaissance !

j'ai résolu le soucis... c'était justement la sécurité qui rend la gachette molle... et pour tirer, elle est dure et tire correctement.. j'étais habitué a l'inverse ! j'ai paniqué pour rien navré, mais si ca peu aider certains dans le futur !
[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Icon_rof

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:32

Ouais, je travail dans le domaine de l'automobile et une cliente arrivais plus a demarrer sa bagnole de l'année, elle trouvais pas le trou ou mettre la clé de contact.... Quelle clé y'en a plus de clé...

Non madame avec la télécommande vous vous assoyer dans la voiture et appuyer sur le bouton ''start''...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Bangin_s

Content que ce soit juste un ... le problème, bon tir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...   [résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] 1911BB ,cartouche percé mais mécanisme inopérant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu : Vieille carabine mais pas de marque ...
» Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ?
» piston percé sur CFX 23j . Normal ?
» piston perçé et autres
» Sea lion au canon percé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: