Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .

Aller en bas 
+16
7760pat
ngoye.nwagani
Gipi
Greg45
Haybzee08
angecris
tny
xavinfo
Telig
traumy
PATAFOIN34
sulfolobus
maxor34
abyao
djojo29
slalom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty03.10.17 20:23

Salut ,

nous avons effectivement peu de retour sur cette carabine .La marque est jeune et pas moyen de savoir où

sont assemblées et fabriquées les pièces de ces airguns de la marque Sig Sauer ,surement pas en Suisse ou

en Allemagne .Beaucoup ont déjà eu de graves problèmes avec les chargeurs ceintures ,soit disant

révolutionnaires ,dont nous avions déjà eu une ébauche avec la CX4 d'Umarex . plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Bigcry

Quand à des pièces qui foutent le camp et se mettent à se promener dans la carabine ,ce n'est pas la

première histoire que j'entends à ce sujet . smil 83

En résumé ,je dirai donc qu'il faut encore se montrer des plus prudent quand à l'acquisition d'un Airgun

Sig Sauer ,tout ceci semble peu abouti et peu fiable dans la durée ,en tous les cas ,je n'ai reçu aucun retour

positif sur cette réplique depuis qu'elle existe . plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Chop
Revenir en haut Aller en bas
Greg45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Greg45


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 29/12/2013

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty03.10.17 21:33

Exactement .... je suis déçu de constater autan de chance d avoir un souci avec le fonctionement de cette cara je vien de reouvrir la bete pour le chargeur j ai trouvé le problem une bague d arret au niveau d un ressort avait sauté ne maintenait plus la patte d armement en tension de la chainette du chargeur (le ressort ne faisait plus sont travail laissant la piece mole....) bref c pas tres claire mais je ferai des photos car il se recoincera un jour ou autre chose car franchement y a du jeu sur toute les pieces et le mecanisme semble pas tres stable si on peu dire..... voila je n est pas ressayé il se fait tard demain nouvelle bouteille pour le test ultime....j ai un gros doute qd meme car le but n etant pas de tirer un plomb pour tout demonter a chaque fois.....en plus la bouteille et honereuse et l adaptateur 2x12g de chez walther n est pas compatible avec la MPX ou MCX il y a 2 reference et semblerai t il qu on ne trouve plus celle qui etai compatible comme par hasard.... j en es acheter une et ca ne fonctionne pas le filtage est trop court il ne s' enclenche pas a fond solution changer le gros ecrou avec le filetage en entree de la vanne Co2 bref une autre histoire.....
Test demain j ai hate sans l etre vraiment enfaite 🤔
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty04.10.17 18:10

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Console

vraiment désolé pour toi ,de cette acquisition plus que douteuse ,à ta place ,retour chez le vendeur ,

Avoir ,et un autre achat.... plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty11.10.17 19:55

Bonsoir,
et bien elle m’intéressait bigrement cette petite cara.
Y en a t'il d'autres en semi auto CO2 qui ont meilleur réputation.
J'envisageais de me séparer de mon umarex CX4.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Greg45


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 29/12/2013

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty12.10.17 7:55

Oubli cette cara garde ta CX4 meme si je n est jamais test celle ci tu serai deçu. Je vien encore de demonter ma mpx avec une cartouche de 88gr pleine ca a peter au niveau de l' entrée de Co2 du coup ca a tordu la tuyauterie tous ca a cause de pieces qui se balade apres 4 tirs ca fait cher le demontage non? problem de percuteur qui se barre on ne s est pourquoi du coup je les ultra coller :( super..... 300€ la cara ca fait cher tu rajoute les bombonnes de 88gr de Co2 dur a trouver autre que sur internet et 9€ a chaque fois non dsl c pas au point cette armes.....dommage le seul truc positif c qu apres toute les merdes qui me suit tomber dessus avec la mpx je la connait par coeur si on peu dire avec les reparations au teflon pour les fuites cool...mais elle fonctionne j ai pris l adaptateur 1x12g venu d Angleterre 40€ env. ca evite d utiliser une 88gr a chaque fois et c beaucoup moins dangereux quand il faut demonter la cara avec une bouteille pleine a 9€ qui risque de te peter a la gueule ;) . Si tu habite dans le Loiret tu peux venir test celle ci pour te faire une idee.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty12.10.17 8:14

Salut Gipi ,

je rejoins Greg ,garde ta CX-4 ,la mienne à 5 ans et tourne toujours aussi bien ,(environ 1500 plombs)

elle reste ,pour moi ,unique dans son fonctionnement et sa précision relativement bonne pour ce type de

réplique .Idéale pour le plinking ,la Beretta ne m'a jamais fait défaut ,pour peu qu''on la charge

correctement ,plombs bien poussés avec le petit pousse plombs fourni avec l'arme ,et bon plombs ,

en ce qui me concerne ;RWS basic 0.37g ,et tout va bien .Jamais eu de soucis au niveau du chargeur ,en bref

la meilleure semi-auto à plombs du marché à ce jour .

Et Sig-Sauer ,avec sa MCX/MPX ,a encore du pain sur la planche pour rattraper sa rivale... plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty12.10.17 8:53

OK,
merci pour vos retours , je garde donc la petite CX4.
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty31.10.17 19:18

Greg45 a écrit:
Oubli cette cara garde ta CX4 meme si je n est jamais test celle ci tu serai deçu. Je vien encore de demonter ma mpx avec une cartouche de 88gr pleine ca a peter au niveau de l' entrée de Co2 du coup ca a tordu la tuyauterie tous ca a cause de pieces qui se balade apres 4 tirs ca fait cher le demontage non? problem de percuteur qui se barre on ne s est pourquoi du coup je les ultra coller :( super..... 300€ la cara ca fait cher tu rajoute les bombonnes de 88gr de Co2 dur a trouver autre que sur internet et 9€ a chaque fois non dsl c pas au point cette armes.....dommage le seul truc positif c qu apres toute les merdes qui me suit tomber dessus avec la mpx je la connait par coeur si on peu dire avec les reparations au teflon pour les fuites cool...mais elle fonctionne j ai pris l adaptateur 1x12g venu d Angleterre 40€ env. ca evite d utiliser une 88gr a chaque fois et c beaucoup moins dangereux quand il faut demonter la cara avec une bouteille pleine a 9€ qui risque de te peter a la gueule ;) . Si tu habite dans le Loiret tu peux venir test celle ci pour te faire une idee.
Bonne journée.

Tu ne l as pas rendu sous garantie???
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty31.10.17 21:24

je ne donne que mon avis perso une daube le Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs comme le cx4
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty01.11.17 11:26

7760pat a écrit:
je ne donne que mon avis perso une daube le Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs  comme le cx4
amicalement  

Je ne vois pas ce qui te permets de dire que c'est des daubes si tu ne les possèdes pas , ce n'est pas sur un seul avis que l'on peu se fier , mon fils a une BMW et n'a que des soucis d'électronique avec ? c'est pas pour cela que se sont toute des daubes
C'est mon avis bien sur ))
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty01.11.17 13:09

ngoye.nwagani a écrit:
7760pat a écrit:
je ne donne que mon avis perso une daube le Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs  comme le cx4
amicalement  

Je ne vois pas ce qui te permets de dire que c'est des daubes si tu ne les possèdes pas , ce n'est pas sur un seul avis que l'on peu se fier , mon fils a une BMW et n'a que des soucis d'électronique avec ? c'est pas pour cela que se sont toute des daubes
C'est mon avis bien sur ))

Je te rejoins sur ce point ,je ne peux pas juger la MPX/MCX ,car je n'en détiens pas ,et je me base donc

uniquement sur les avis des propriétaires de cette carabine et sur leur retour ,cependant je détiens une CX4 et

en ce qui me concerne je n'ai jamais eu à m'en plaindre .Ensuite il faut garder à l'esprit que cette Airgun n'est en

aucune façon une arme de précision ,cette carabine a pour vocation de pouvoir tirer ,rapidement et sans

recharger ,trente plombs en mode plinking ou cible police ,ce n'est pas pour faire du dix que l'on achète ce genre

d'engin ,mais plutôt pour le fun .Ça n'en fait pas une daube pour autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty01.11.17 13:23

je pense que je me suis mal exprimé

il faut garder à l'esprit que cette Airgun n'est en

aucune façon une arme de précision ,cette carabine a pour vocation de pouvoir tirer ,rapidement et sans

recharger ,trente plombs en mode plinking ou cible police ,ce n'est pas pour faire du dix que l'on achète ce genre

d'engin ,mais plutôt pour le fun

la je suis bien ok oki avec vous............bon  plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Bondage_ le pat .....Ça n'en fait pas une daube pour autant

j'ai eu le cx4 , le px4 aussi c'est ludique effectivement mais  pas pour faire des 10
bref c'est pas les co2 qui me conviennent.......mes excuses
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty01.11.17 18:46

Bonsoir.

Moi personnellement je possède cette petite merveille depuis 1 mois à peut prêt et j'en suis très très satisfait !!

J'ai déjà tiré 6 ou 7 capsules et aucun problème majeur.

La bête et vachement réaliste, la peinture très résistante, on peut la posée par terre sur des planches sans risque de la rayer, un poids qui laisse le doute sur le fait que ce soit un airguns, finition au top du top ! Équilibre parfait..

Niveau précision à 20 mètres au point rouge ça groupe dans 5 cm, j'attends qu'il fasse un' peut plus chaud pour tester ma Lunette et mon bipied avec des plomb fx mais je sais déjà a quoi m'attendre.

Niveau autonomie ça reste correct, je n'ai pas encore compter le nombre de chargeur rodé mais ça doit tourné autour de 6.

Niveau chargeur j'ai juste un petit problème d'usure de la chaîne, certain plombs flottent un peut mais ce sont des premier prix d'AA donc mal calibrés.

La détente est un peut dur mais si suffit de la tenir fermement et le problème est réglé.

Je pense prendre la MCX prochainement pour plus de précision et gardé la mpx pour tiré debout sur tout ce qui passe comme un dératé ( pas de bébête ne vous inquiéter pas je suis végétarien ^^ )

Franchement satisfait de mon achat personnellement, je ne doute pas des 15000 tires donné par le constructeur, je pense que tu est tombé sur la mauvaise ! Renvoi la et tu ne sera pas dessus avec celle qu'ils te renverront ;)

Amicalement Tintin
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty01.11.17 19:06

Greg45 a écrit:
Bonjour je m incruste au sujet car les infos sur la MPX et MCX sont casi introuvable meme la vue eclatée je cherche encore....Enfin je vous donne mon experience avec cette cara fort sympatique mais fort decevente aussi :( .
Ouverture du colis .... rien a dire c propre peut etre un peu blin blin la boite avec toutes les indications PUB..... il garantise 15000 tirs sur celle ci sans souci....on va test.
Instalation du point rouge fourni wahou bien.....mais pourquoi rajouter les mires en plus pas trop l interet.....bon continuon.
1er chargeur et 1ere bouteille 80gr. Ca claque bien ca c sur les plombs s enchaine bien precision pas mal jusqu a 20m puissance juste ce qui faut mais manque un peu d impact mais la consomation Co2 est surprenente 6 voir 7 chargeurs normal c neuf.
2eme bouteille on repart pour une serie au 3eme chargeur celui ci reste bloqué impossible de le retirer :( ..... apres forcing j arrive a l extraire mais que c t il passé?
Bon 3 eme bouteille tous semble OK on l aime cette cara on pense deja aux accesoires que l on vas acheter.
Allez petite seance 2 eme chargeur .....PANIQUE total la gachette reste bloqué entre la position repos et action!!!
Apres multiples manoeuvres (extraction chargeur, rearmement manuel, tourné le bouton de la securite 10 fois.....) rien la gachette est bloqué.....en forcent sur celle ci elle c debloqué mais plus de tir :(....pourtant ca semble ok mais non.....
Demontage on ouvre la bete bouteille enclenché soyon fous....ne le faite pas si vous le sentez pas car c dangereux le Co2.....
Donc je demonte niveau qualité rien a dire manque un peu d huile mais bon tout est en metal ca sent la solidité...
Je retrouve une petite piece noire metal en forme de pointeau pas plus grande qu une vis qui se balade ca doit etre le percuteur pour declencher le C02 mais comment est il arrivé la??? j ai chercher toute une aprem pour savoir ou il aller meme internet on voi pas cette piece. Mais apres reflexion j ai tester un trou qui donne sur l arrivé du Co2 niveau percuteur ca semble etre ca mais bon il peut se retirer a tout moment si on secou l arme comme un forcenet il risque de sortir du trou.... Bon on remonte le tout et la c le chargeur qui ne s enclenche plus :(..... une panne qui enchaine une n autre panne....c dommage car elle semblait si fiable cette cara avec sont chargeur revolutionaire....voila je redemonte la cara dans la semaine pour savoir pourquoi le chargeur bloque autant et ne s enclenche qu une fois sur 5.....Je vous tien au jus si ca peux interresser les futurs acquereurs.


Hello, regarde si ce n'est pas t'es plombs qui sont mal enfoncé ou si ils ne dépasse pas de la chaînette, j'ai eu ce problème de chargeur et c'était les plombs qui dépassaient car ils Étaient mal calibré et l'intérieur de la chaînette étais un peut usé donc ils flottaient et gênaient l'enclanchement du chargeur..

PS: es ce que tu enfonce bien les plombs avec le petit outils qui te sert aussi à régler tes mires ?

Si çà peut résoudre ton problème. :)


Dernière édition par Haybzee08 le 01.11.17 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty01.11.17 19:11

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Dsc_0210
plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Dsc_0111
plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty03.11.17 0:32

Et pour les personnes intéressées regardé sur ASMC la MPX sans accessoires est à 249roros, la moins cher que j'ai trouvé sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty03.11.17 0:33

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Greg45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Greg45


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 29/12/2013

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty07.11.17 19:33

https://youtu.be/9m1rXZweLZE
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Intermédiaire
Intermédiaire
renlie


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2018

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty11.01.18 0:06

J'ai une MPX depuis quelques semaines, et j'en suis franchement ravi.

J'ai aussi pris l'adaptateur à cartouche 12g unique sur ebay uk pour éviter de devoir bruler à chaque fois une cartouche de 88g, d'autant que ça revient bien plus cher à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty11.01.18 8:24

Ce qui est bien avec ce genre de modèle CO2, c'est que très vite, on trouve des conversions vers du PCP en utilisant des bouteilles de paintball.

Je ne possède pas cette arme, mais j'aime regarder les possibilités d'adaptation.

Exemple :
https://www.ebay.fr/itm/BEST-Fittings-SIG-SAUER-MPX-MCX-C02-to-HPA-Adaptor-Paintball-Remote-Unit-/263136538021?hash=item3d4428eda5

https://www.youtube.com/watch?v=K6xrxDAJuF0
https://www.youtube.com/watch?v=T-mBAqy9Pcw
Revenir en haut Aller en bas
Greg45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Greg45


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 29/12/2013

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty12.01.18 9:28

au derniere nouvelle pour moi : utilisation de l adaptateur 12g 35 tir d autonomie apres la pression est si basse que les plombs reste coincé dans le canon aujourd hui je dois les decoincer ou le decoincer ...... elle m aura tout fait cette cara......j en devien alcolique plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Bangin_s

et pour les adaptateurs paintball c cool...... mais tu peu plus mettre la crosse plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Greg45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Greg45


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 29/12/2013

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty12.01.18 18:59

Petit report donc demontage de ma mpx top chrono 2mn et 37 secondes ensuite je regarde dans le trou trou du canon et .... bouché je cherche la technique de la vis placo et du foret et cloc cloc cloc cloc......presque 15 plombs bloqué a la queue le queue et pour durcir le problem la meche ou la vis etait trop courte pour les derniers plombs ah ah ah...c balot.....j ai foutu le canon dans la cheminé et ca a fondue le plomb je conais pas plus barbar mais ca marche.....j ai remonter le tout bien aligner le canon avec le reste et reglage lunette actuelement j ecris ce message apres 2 chargeurs et je suis fan c precis ca clac bien .... j espere que ca dur.
je ferai une video si ca tien la route. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty18.04.18 14:18

Bonjour,

quels sont les retours après plusieurs mois d'utilisation de cette mcx ou mpx svp?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty14.11.18 20:49

il a t il des personnes qui l utilise avec un adaptateur walther 2x12gr .quel modif avais vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty31.03.19 12:58

plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 B212 ho pinaise!!!!!!


il date de quel année ce post Slalom???? surement d'avant mon inscription parmi vous!?!
en lisant tout,sa donne pas envie smil 86 .....
Haybzee08 était le 1er a en dire du bien,et j'en ai rajouté une sacré couche par la suite!?! plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 0trampol

Gipi,Gun32 et bien d'autres on fini par se l'offrir et en sont super content!!tous le négatif des premiers messages sont finalement résolu et c'est devenu une réplique de qualité 10/10
il n'y a que toi Slalom qui finalement est resté hésitant(je pence que tu la commanderas direct après les avoirs essayer si on se voit cet été) smil 86

du coup!?! la question se pose?!? se jeter aveuglement sur une nouveauté qui peut ne pas etre fiable et aboutie ?????c'est pas toujours facile!!!


oui,je sais!!!! gros déterrage de post!!! plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Band plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Beerchug plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Beerchug plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   plombs - Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto
» manuel semi auto, auto, répétition
» apres confinement pcp semi auto ou auto
» semi auto ou full auto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: