Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slalom
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   Mar 3 Oct 2017 - 20:23

Salut ,

nous avons effectivement peu de retour sur cette carabine .La marque est jeune et pas moyen de savoir où

sont assemblées et fabriquées les pièces de ces airguns de la marque Sig Sauer ,surement pas en Suisse ou

en Allemagne .Beaucoup ont déjà eu de graves problèmes avec les chargeurs ceintures ,soit disant

révolutionnaires ,dont nous avions déjà eu une ébauche avec la CX4 d'Umarex .

Quand à des pièces qui foutent le camp et se mettent à se promener dans la carabine ,ce n'est pas la

première histoire que j'entends à ce sujet . smil 83

En résumé ,je dirai donc qu'il faut encore se montrer des plus prudent quand à l'acquisition d'un Airgun

Sig Sauer ,tout ceci semble peu abouti et peu fiable dans la durée ,en tous les cas ,je n'ai reçu aucun retour

positif sur cette réplique depuis qu'elle existe .
Revenir en haut Aller en bas
Greg45
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   Mar 3 Oct 2017 - 21:33

Exactement .... je suis déçu de constater autan de chance d avoir un souci avec le fonctionement de cette cara je vien de reouvrir la bete pour le chargeur j ai trouvé le problem une bague d arret au niveau d un ressort avait sauté ne maintenait plus la patte d armement en tension de la chainette du chargeur (le ressort ne faisait plus sont travail laissant la piece mole....) bref c pas tres claire mais je ferai des photos car il se recoincera un jour ou autre chose car franchement y a du jeu sur toute les pieces et le mecanisme semble pas tres stable si on peu dire..... voila je n est pas ressayé il se fait tard demain nouvelle bouteille pour le test ultime....j ai un gros doute qd meme car le but n etant pas de tirer un plomb pour tout demonter a chaque fois.....en plus la bouteille et honereuse et l adaptateur 2x12g de chez walther n est pas compatible avec la MPX ou MCX il y a 2 reference et semblerai t il qu on ne trouve plus celle qui etai compatible comme par hasard.... j en es acheter une et ca ne fonctionne pas le filtage est trop court il ne s' enclenche pas a fond solution changer le gros ecrou avec le filetage en entree de la vanne Co2 bref une autre histoire.....
Test demain j ai hate sans l etre vraiment enfaite 🤔
slalom
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   Mer 4 Oct 2017 - 18:10

vraiment désolé pour toi ,de cette acquisition plus que douteuse ,à ta place ,retour chez le vendeur ,

Avoir ,et un autre achat....
Gipi
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   Mer 11 Oct 2017 - 19:55

Bonsoir,
et bien elle m’intéressait bigrement cette petite cara.
Y en a t'il d'autres en semi auto CO2 qui ont meilleur réputation.
J'envisageais de me séparer de mon umarex CX4.

A+
Greg45
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   Jeu 12 Oct 2017 - 7:55

Oubli cette cara garde ta CX4 meme si je n est jamais test celle ci tu serai deçu. Je vien encore de demonter ma mpx avec une cartouche de 88gr pleine ca a peter au niveau de l' entrée de Co2 du coup ca a tordu la tuyauterie tous ca a cause de pieces qui se balade apres 4 tirs ca fait cher le demontage non? problem de percuteur qui se barre on ne s est pourquoi du coup je les ultra coller :( super..... 300€ la cara ca fait cher tu rajoute les bombonnes de 88gr de Co2 dur a trouver autre que sur internet et 9€ a chaque fois non dsl c pas au point cette armes.....dommage le seul truc positif c qu apres toute les merdes qui me suit tomber dessus avec la mpx je la connait par coeur si on peu dire avec les reparations au teflon pour les fuites cool...mais elle fonctionne j ai pris l adaptateur 1x12g venu d Angleterre 40€ env. ca evite d utiliser une 88gr a chaque fois et c beaucoup moins dangereux quand il faut demonter la cara avec une bouteille pleine a 9€ qui risque de te peter a la gueule ;) . Si tu habite dans le Loiret tu peux venir test celle ci pour te faire une idee.
Bonne journée.
slalom
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   Jeu 12 Oct 2017 - 8:14

Salut Gipi ,

je rejoins Greg ,garde ta CX-4 ,la mienne à 5 ans et tourne toujours aussi bien ,(environ 1500 plombs)

elle reste ,pour moi ,unique dans son fonctionnement et sa précision relativement bonne pour ce type de

réplique .Idéale pour le plinking ,la Beretta ne m'a jamais fait défaut ,pour peu qu''on la charge

correctement ,plombs bien poussés avec le petit pousse plombs fourni avec l'arme ,et bon plombs ,

en ce qui me concerne ;RWS basic 0.37g ,et tout va bien .Jamais eu de soucis au niveau du chargeur ,en bref

la meilleure semi-auto à plombs du marché à ce jour .

Et Sig-Sauer ,avec sa MCX/MPX ,a encore du pain sur la planche pour rattraper sa rivale...
Gipi
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   Jeu 12 Oct 2017 - 8:53

OK,
merci pour vos retours , je garde donc la petite CX4.
bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .   

Sig Sauer MCX APS semi-auto 4.5 à plombs .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2