Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HW57/HW77 mon coeur balance...

Aller en bas 
+14
Jusbey51
kaf
PATAFOIN34
Guillaume-54AK
sougab
rick dangerous
Ozzy
jipegal
Drareg44
casecaillou
Lemarcus
Nil
gotha
Black Dwarf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 13:45

tu peux peut-etre encore reculer la lunette sur les colliers un peu pour gagner 1 ou2 centimetres
Revenir en haut Aller en bas
Jusbey51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jusbey51


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/07/2015

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 13:49

Merci jipegal, je vais y aller à tâton, ce sera plus pratique pour charger surtout que j'ai de gros doigts.

Mais je vérifierai surtout de ne pas me prendre la lunette dans l'œil, j'ai déjà essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 19:18

Jusbey51 a écrit:
Merci jipegal,  je vais y aller à tâton, ce sera plus pratique pour charger surtout que j'ai de gros doigts.

Effectivement ça pourrait devenir difficile pour charger un plomb smil 85
HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 A135_h10
Revenir en haut Aller en bas
Jusbey51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jusbey51


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/07/2015

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 7:52

Moi qui me plaignait.
M'enfin ça doit être pratique pour stabiliser si tu es droitier, mais un poil plus em..... si tu es gaucher.
Heureusement il te reste le petit doigt pour la gachette et aussi pour te gratter l'oreille !!!
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 8:02

il s'est fait piquer par un frelon asiatique, il y en a qui n'ont pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 8:48

Je viens d'acheter la HW77, pour finir.

Première séance de tir, debout en visée ouverte: c'est lourd! (mais le groupement est honorable pour ma première séance sérieuse à l'arme longue).
Avant de faire comme l'ancien proprio et de la catégoriser "arme pour tir sur appui", je vais quand même voir si je m'habitue à ce poids.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:30

Bonjour,
Les armes de match font toutes ce poids ou davantage.
Si tu la trouve trop lourde c'est que ta position n'est pas correcte.
Tu peux aller faire un peu de tir 10m en école dans un club près de chez toi pour te rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 20:12

Et de retour à la maison, monter un Hamster sur ta HW77 pour le tir académique debout sans appuis. A moins que tu ais des avant-bras de gorille... HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:05

Pas d'avant-bras de gorille, mais je trouve à m'amuser sans hamster ;)
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 21:06

kaf a écrit:
Bonjour,
Les armes de match font toutes ce poids ou davantage.
Si tu la trouve trop lourde c'est que ta position n'est pas correcte.
Tu peux aller faire un peu de tir 10m en école dans un club près de chez toi pour te rendre compte.

tout a fait exact les armes de match font entre 4.5kg et 5kg suivant les contrepoids ajoutes. plus l'arme est lourde plus tu es stable au "lacher" si une carabine de 4kg te parait lourde c'est que ta position de tir est mauvaise. comme dit deja un petit tour dans un stand pour apprendre la bonne position ou sur internet et ca ira mieux. HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Band
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 21:11

Black Dwarf a écrit:
Je viens d'acheter la HW77, pour finir.

Première séance de tir, debout en visée ouverte: c'est lourd! (mais le groupement est honorable pour ma première séance sérieuse à l'arme longue).
Avant de faire comme l'ancien proprio et de la catégoriser "arme pour tir sur appui", je vais quand même voir si je m'habitue à ce poids.

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Love la meilleur, tu as fait un bon choix en prenant cette arme, certe elle est lourde pour le tir debout, mais il est possible quand même de tirer debout malgré le court temps de tir,car les bras ce muscle smil 85

Je te conseil de tirer sur une table avec une grosse chaussette de 45 remplie de riz tu verras tu seras content du groupement HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Love même si c'est quand même mieux un sac de tir.
Revenir en haut Aller en bas
grasdubid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
grasdubid


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/06/2015

HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:36

Tu as fais un bon choix
Je tire debout à 50 m avec un dioptre et je prends beaucoup de plaisir
Le poids est certes important mais il donne une grande stabilité
avec de la pratique ce n'est pas un sujet
(Je tire avec le coude calé sur la hanche)
Elle me permet de m'entraîner pour le tir en poudre noire avec un tryon
http://www.davide-pedersoli.com/tipologia-prodotti.asp/l_fr/idt_2/fusils-tryon.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57/HW77 mon coeur balance...   HW57/HW77 mon coeur balance... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW57/HW77 mon coeur balance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hw57 / hw77
» carabine HW57 VS HW77
» HW57 ou HW77 en gauché ?
» adaptateur HW77 sur HW57
» Quelques cartons (HW45 - HW57 - HW77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: