Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Benjamin Marauder : il est arrivé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Benjamin Marauder : il est arrivé !   marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:46

Salut tout le monde !

Ca y est j'ai reçu mon pistolet/carabine Benjamin Marauder calibre 5,5 mm version Woods Walker :

marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! 20160512

Je ne sais pas pourquoi la photo est à l'envers ...

Pour le moment je lui ai mis une petite lunette compacte Leapers 6 x 32 mildot qui traînait depuis un bail sur une étagère ...
De quoi faire les premiers essais ...

Par contre, le cadran de la pompe manuelle est cassé ...  smil 82

marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! 20160511

Je suppose qu'elle fonctionne quand même, vu que la carabine en a un aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder : il est arrivé !   marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! EmptyJeu 5 Mai 2016 - 4:11

tu le signale (avec photos), et tu vas te renseigner sur le prix d'un mano pour bouteille d'atal (ou argon) chez un vendeur en soudage / fournitures pour auto et industrie.

à 20€, tu en as un petit modèle, il est juste vissé (regarde derrière le mano)
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder : il est arrivé !   marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:37

rick dangerous a écrit:
tu le signale (avec photos), et tu vas te renseigner sur le prix d'un mano pour bouteille d'atal (ou argon) chez un vendeur en soudage / fournitures pour auto et industrie.

à 20€, tu en as un petit modèle, il est juste vissé (regarde derrière le mano)

Effectivement j'en ai vu sur le net et ce n'est pas cher ...
Reste à trouver le bon modèle, je n'y connais rien ... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder : il est arrivé !   marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:14

salut

as tu des nouvelles de ton marauder

tu en penses en quoi , précision , autonomie , plaisir au tir , tes distances de tir
tes plombs , puissance

la total dis nous tous

j' ai le même à la maison en noir marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! 0trampol

marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder : il est arrivé !   marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:15

porte cible a écrit:
salut

as tu des nouvelles de ton marauder

tu en penses en quoi , précision , autonomie , plaisir au tir , tes distances de tir
tes plombs , puissance

la total dis nous tous

j' ai le même à la maison en noir  marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! 0trampol

marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Beerchug



J'aurais bien voulu poster quelque chose, mais hier arrivé au stand celui-ci était fermé ... marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Wall
Du coup chez moi j'ai improvisé un 10 mètres dans le grenier, et un 15 mètres en bas (salon + jardinet) que je ne peux utiliser que lorsque je suis seul ...

D'ailleurs ça me saoule tellement de dépendre des autres que je recherche un terrain à louer ou une vieille grange/hangar pour mes arcs, arbalètes et air comprimé ... marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder : il est arrivé !   marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:42

Bonjour

Tu vas te régaler avec cette arme .. J'aime beaucoup la mienne , que ce soit avec la crosse pistolet et red-dot ou la crosse squelette et lunette . C'est précis , fiable , amusant ...

Au club je tire à 25m en arme de poing ... C'est une Catégorie D qui fait des trous comme une catégorie B .....Je n'ai pas à en rougir.

Je peux aussi tirer discrètement chez moi ou je me suis fait un pas de tir à 30m
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder : il est arrivé !   marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Contenu sponsorisé





marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder : il est arrivé !   marauder - Benjamin Marauder : il est arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Marauder : il est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: