Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.

Aller en bas 
+3
romeo33
acanthe
ronron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
acanthe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
acanthe


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 6:19

Non seulement en PCP mais aussi en Carabine PCP ;) .
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:58

Donc si je récapitule,pour quelqu'un qui cherche une PCP très silencieuse et pas trop chère (tout et relatif!!):
choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Poo
régulés:
-kalibrgun cricket en 5,5 régulé a partir de 1099E+23 E de fdp=1122 euros

-P10 régulé:625€ + 16€+80 euro adaptateur et silencieux=721 euros
(il faut  rajouter un silencieux à voir si efficace avec safetom 7)

-M22 régulé à 611 euros


non régulé:
-la benjamin marauder (trés silencieuse d'après trandber 79)a 780 euros + fdp

-Armada(confort :bof)meme canon à 990 Euros+fdp(lunette+bipied)régulé?

-FX T12 Whysper(très silencieuse d'après ni-co-las),non régulé à 770 euros

-SPA M22 495 E + 16 E de fdp=511 Euros. (Régulé:+100 euros=611 euros)
Personne ne possédant la M22,on ne peut juger du silence!!!


Voilà pour l'instant le résultat de mes recherches. 
Après il y en à pour tous les goûts!!!(chinoiserie,grande marque ,bullpup et même tactique)


Si d'autres modèles manquent,je suis ouvert à toutes suggestions,ainsi qu'aux critiques.

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 2564503745
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:00

J'ai oublier de préciser en Multi coups!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:51

ronron a écrit:
je viens de voir la SPA M22 chez Krale airsoft à 495 E + fdp
Il semblerait quelle soit régulé et avec un canon soit silencé .
Mais que vaut-elle sans préjuger sur les chinoiserie?
Je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche sur le site.choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Wall
je suis sur qu'il devrais y avoir un post dessus mais pas moyen de le trouvé mis à part des allusions mais personne qui serait en sa possession .
  Si quelqu'un peu m'éclairer ,je lui en serait très reconnaissant .
Sinon,j'attend l'avis de safetom7 sur le bruit du spa10 avec silencieux.

Pourquoi cries-tu ? alors que tu souhaites justement un tir qui "susurre" ?
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:28

Je ne comprend pas où tu veux en venir?
Qu'est ce qui te fait croire ça?
Si c'est ma manière d'écrire , je te présente des excuses ,mais ce n'était  pas mon intention !Peu être ton interprétation?
Désolé si cela a pu déranger quelqu'un.choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:44

Info M10 de Spa: http://www.luchtbuks.net/index.php?showtopic=86182&st=105

Bonne journée,

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:57

Infos P12 de Spa: Avec dans le lien sur cette page, un résultat de tir a 44 mètres avec du 5beaufort:
http://www.luchtbuks.net/index.php?showtopic=86068&st=120

(p.s.: Ceux qui veulent me remercier, peuvent toujours verser une contributions pour nos pcp future :D :P) ;)
Bonne lecture,

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
acanthe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
acanthe


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:00

ronron a écrit:
Je ne comprend pas où tu veux en venir?
Qu'est ce qui te fait croire ça?
Si c'est ma manière d'écrire , je te présente des excuses ,mais ce n'était  pas mon intention !Peu être ton interprétation?
Désolé si cela a pu déranger quelqu'un.choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Love
Majuscules, c'est l'écriture en majuscule qui est à interpréter comme parler à très haute-voix , de parler très fort, bref, de crier.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:39

Merci acanthe pour cette précision.
  Mais si je puis me permettre ,si on observe bien,je n'ai écrit en majuscules que les références des modèles et les tarifs.
  En contre parties ,dans un souci de mise en valeur  ,j'ai fait usage de caractères en
gras et non en GRAS  pour les termes régulés ou non,ainsi que le coût de revient afin que pour des néophytes comme moi puissent si retrouvé facilement et bien interpréter le texte.
  Conscient que les membres avertis n'en ont pas besoins ,mais le thème se destinant essentiellement à des personnes désirant faire un premier achat de PCP avec un budget restreint .
 En espérant avoir dissipé tout malentendu ou mauvaise interprétation .
Je remercie de tout coeur les personnes qui m'aident à déterminer les modèles pouvant me convenir avec l'espoir que ce post pourra aidé d'autres nouveaux membres dans leurs quêtes .

Amicalement choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 8:18

ronron a écrit:
Donc si je récapitule,pour quelqu'un qui cherche une PCP très silencieuse et pas trop chère (tout et relatif!!):
choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Poo
régulés:
-kalibrgun cricket en 5,5 régulé a partir de 1099E+23 E de fdp=1122 euros

-P10 régulé:625€ + 16€+80 euro adaptateur et silencieux=721 euros
(il faut  rajouter un silencieux à voir si efficace avec safetom 7)

-M22 régulé à 611 euros


non régulé:
-la benjamin marauder (trés silencieuse d'après trandber 79)a 780 euros + fdp

-Armada(confort :bof)meme canon à 990 Euros+fdp(lunette+bipied)régulé?

-FX T12 Whysper(très silencieuse d'après ni-co-las),non régulé à 770 euros

-SPA M22 495 E + 16 E de fdp=511 Euros. (Régulé:+100 euros=611 euros)
Personne ne possédant la M22,on ne peut juger du silence!!!


Voilà pour l'instant le résultat de mes recherches. 
Après il y en à pour tous les goûts!!!(chinoiserie,grande marque ,bullpup et même tactique)


Si d'autres modèles manquent,je suis ouvert à toutes suggestions,ainsi qu'aux critiques.

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 2564503745
  Juste pour savoir si vous n'auriez pas un autre modèle en multi coups à proposé?
Ou si vous connaissez un meilleur prix.
  Perso,ces discutions mon ouvert sur les bullpups dont je n'appréciais pas nécessairement la forme mais après réflexions ,ils sont maniable ,bien équilibré,précis et silencé!Alors pourquoi pas.
  Pour ce qui est de la marque,malheureusement,ce serait vraisemblablement FX .
Mais mis à part la T12 WHYSPER non régulé à 770 euros les prix s'envole choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Wall qui plus est ,les canons silencé ne sont pas très distribuer chez nos amis espagnol !!!(hormis les bullpup:Wilcat,Cricket qui sont hors budget)
Après ,je peux peu être espérer trouvé une occasion .smil 84
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:15

En bullpup a moins de 1000€ a part les SPA P10 et P12, je vois pas ou alors il faut se fabriquer une crosse.  choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 0trampol
De toute façon le problème n'est pas la, a qualité/précision équivalente, les bullpup sont a peu prés au même prix que les carabines "normales".
Chez FX si la royale 400 est plus chère que la T12, il y a certainement une raison non ?
Tu semble avoir un budget limité donc commence par annoncer ton budget on verra après ce qu'on peut te proposer dans une fourchette de prix raisonnable.
A moins de 1000€ chez Mundilar, tu as par exemple la AirArm S510 ou la Weihrauch HW100 que tu ne semble pas avoir regardées.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:38

La FX T12 Whysper:
  Ambidextre 185 cc,30 tirs env,pas de pré-réglage de puissance,canon silencé,
36 J en fac .770 euros en belgique ,(pas trouvé ailleurs ,méme en demandant à Mundilar)
  
    La FX T12 400( ou typhoon 400) :
 caractéristiques identique,avec un silencieux ,80 tirs d'autonomie. Appuis joue amovible : 800 euros

   La FX ROYAL 400 
 grande capacité d'air (autonomie de 60 coups)réglage de puissance à 3 niveaux,Un bloc détente qui serait plus souple additionné d'un silencieux.
48 J en fac.( apparemment non ambidextre)
,et elle est à 1000 euros non régulé+100 euros pour la régulation (en synthétique).
(chez mundilar)


Kalibrun Cricket standart PLB 68


68 cm de long,prés de 80-100 tir d'autonomie,ambidextre ,régulé ,silencé,300 bars (difficile a atteindre avec une bouteille):1100  euros(pas trouvé la puissance en J).

Pour ce qui est de mon budget,au début,je comptais 1000 Euros pour tout mais cela m'obligerais de prendre des modèles à des coups moindres ou je serait vraisemblablement amené à changer des joints,
retouche de certaine pièces.Bref,je me voie contraint de viser plus haut quitte à acheter d'occasion ou a  attendre car je n'ai droit à un seul achat!


je dois rajouter la lunette, le bipied ,la bouteille.


c'est pourquoi,mes critères ont évolués :
silencieux, 5,5 , très fiable,synthétique car moins chère ,ambidextre puissance env 40j.j'aime les FX et elle m'inspire confiance.la Criket n'a plus rien à prouvé.
Budget  neuf env 1100 euro max régulé à ce prix
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 7:40

Bonjour,

je fini le détail des modèles qui correspondraient à mes attentes (à ma connaissance).

AirArm S510 : canonsilencé de 60 cm,10 coups,réglage de puissance,45-100 tir d'autonomie,puissance de 16 à 40 joules.930 euros fdp inclus.
Non ambidextre et non régulé à priori(ais-je tort?).
Dommage  car sinon ce serait un très bon choix.


Weihrauch HW100:canon silencé de 60 cm,réglage de puissance,16 à 24 joules en fac,12 coups,ambidextre 970 fdp inclus


  Voilà ,je pense avoir décrit les caractéristiques des différents modèles ainsi que les prix chez Mundilar actuelle.

  Bsa R10 bull barrel
Ambidextre,régulé,canon silencé avec filetage silencieux supplémentaire (???)
  Je n'aie pas trouvé la puissance,autonomie de 150 tir en5.5
700 livres ou 900 euros +fdp(je n'ai trouvé qu'en Angleterre) .
  
  Si quelqu'un à des infos sur ce modèle je suis preneur.
Notamment sa puissance en Joules-5.5 mm
Ainsi qu'un site fiable.

  Pour moi le fait d'être ambidextre est important du fait que mon fils ainé est gaucher. 
 la weihrauch HW100 est plus adapté d'après moi au 4,5 mm qu'5,5 mm.
(24 J,c'est léger pour du 5,5=250 ms)smil 83


  Espérant avoir détaillé suffisamment les caractéristiques des différents modèles et que cet inventaire pourra aidé d'autres personnes à l'avenir .
Sachant que rien ne vaut l'expérience,Si l'un d'entre vous  à pu comparé différents modèles siléncé /silencieux,ce serait un témoignage précieux.


Merci pour tout.choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 636971159
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 7:59

La puissance de la HH100 n'est pas réglable. Il existe des kit pour la version FAC qui permettent de jouer sur la tension du ressort (pour réduire la puissance) mais je n'ai pas trouvé d'info sur son utilisation.
En 5.5 FAC elle fait 41 J il vaut mieux la prendre chez Krale, c'est un poil plus cher mais tu l'auras directement en full, 24J c'est la limite Espagnole/portugaise.
La 510 existe en ambidextre, modèle superlite. Elle n'est effectivement pas régulée mais par conception est suffisamment régulière pour se passer de régulateur. Si vraiment c'est un problème, il est toujours possible d'ajouter un régulateur mais dans ce cas on perd l'usage du manomètre qui indiquera la pression régulée du fait de sa position dans le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:22

Effectivement,elle est chez à Mundilar à 950 E +fdp
Un modèle très intéressant!!!
Merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:38

je parle de l'AirArm S510 Superlite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 6:12

Bonjour,
Ce qui concerne la HW100, c'est une super carabine. Néanmoins, pas mal de possesseurs Hollandais et Belge, ont, pour le tir a 100 mètres, changé le canon car ils n'étaient pas satisfait des résultat avec l'original. Pour du tir jusque +-70 mètres, aucun souci, le canon original conviendrai largement.

Bonne journée,

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 6:16

Robbe a écrit:
Bonjour,
Ce qui concerne la HW100, c'est une super carabine. Néanmoins, pas mal de possesseurs Hollandais et Belge, ont, pour le tir a 100 mètres, changé le canon car ils n'étaient pas satisfait des résultat avec l'original. Pour du tir jusque +-70 mètres, aucun souci, le canon original conviendrai largement.

Bonne journée,

Robbe

Tu remarquera qu'il s'agit en général du canon de la hw100 .22 (6 rainures), pas de la hw100 fsb .22 (12 rainures).
Je n'ai pas trouvé de commentaires négatifs a son sujet.

Pas mal d'infos sur la HW100 sur son forum weihrauch
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 6:39

Weihrauch HW100 fsb est régulé,ambidextre,silencé à 945 Euros +fdp.
Romeo33:je viens d'apprendre que les canon des AC sont à 12 rayures.
A tu une explication à cela ?
Merci pour votre participation et vos infos très précises choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:22

@romeo33: Exact concernant la HW100 en 5,5mm

Bonne journée,
Robbe
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 7:04

Et Bien voilà!je suis tombé sous le charme d'une FX Wildcat !
choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Jump_fir choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Jump_fir
On m'a proposé une Kalibrgun mais après la vidéo ci- dessous à la 6 eme minutes ,mon choix s'est tourné sur la Fx.
https://www.youtube.com/watch?v=Z7A95u-CjMg&feature=em-uploademail
Et j'ai choisi le modèle de Jibeji en 6.35.
  j'aurais préféré en 5,5 mm,mais en occasion ,on prend ce que l'on trouve.
De plus, n'étant à l'origine pas porté sur les modèles bullpups,le fait quelle soit plus longue de 10 cm avec un canon de 65cm lui apporte un look de fusil d'assaut que j'apprécie.Maintenant les gouts et les couleurs !choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Love
  Comme tout est affaire de concession ,elle n'est pas ambidextre ,6.35 (à voir pour le bruit,mais si elle est trop bruyante ,je verrais à diminuer un peu la puissance.)
j'ai pu la comparé a la FX impacts en 6.35 sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=modfhp9hi6Q
et j'ai pu constaté qu'au niveau bruit,elle n'avait pas à rougir face a la dernière née  .
  Car outre ses caractéristique techniques indéniable(mais interdit en Belgique sans licence due au fait quelle soit démontable sans outils en 5 minutes)son look est pour moi trop futuriste.
 J'espère que ce tuto permettra à d'autre de mieux connaitre les caractéristique des différents modèles afin d'affiner leur choix.

 Si parmis les lecteurs ,d'heureux possesseur de Wildkat peuvent me donner leur avis pour réduire la puissance et si en 6.35 elle fait beaucoup de bruit,je suis preneur.

Merci a tous de votre aide très précieuse.choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 636971159
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:37

Bonjour,
  Je viens de recevoir(hier) ma wildcat 6.35.
Je confirme que cette carabine tir dans un silence total,pas même le bruit de percussion !!!
  C'est très impressionnant .Seul le bruit de l'impact se fait entendre,lui  même  atténuer par mon porte cible anti bruits.
choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:12

"(mais interdit en Belgique sans licence due au fait quelle soit démontable sans outils en 5 minutes)"
Ronron, cette affirmation m'étonne vraiment et je me demande d'où tu la tiens.
En Belgique, les carabines à air comprimé sont en vente libre, sans limitation de modèle ou de puissance. La seule limitation légale concerne les pistolets à air dont la puissance est limitée à 7,5 joules.
Une arme longue ne devient pas une arme courte par le fait qu'elle soit démontable.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:26

Je le tiens de mon armurier.Maintenant ,il à peut être tord mais je pense qu'il serait bon de te renseigner.
La législation à des côtés pervers ,c'est de l'administration  smil 86  !
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:23

Je conseille à ton armurier de lire ici la circulaire officielle du 25 octobre 2011 pages 24 à 27. C'est pas toujours simple à comprendre, mais c'est instructif.
(Attention, l'usage d'armes lors d'activités à caractère historique ou folkloriques mentionnées en 3.2.3 fait entretemps l'objet d'une nouvelle disposition qui exclut ces dernières de la vente libre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.   choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une carabine 5,5 Silencé 40 J +- et très efficace.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine tres tres dure a armer
» Choix pcp 5.5 très puissante
» choix carabine et choix lunette mereci
» tres large choix de diabolos
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: