Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 acanthe

Aller en bas 
AuteurMessage
acanthe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
acanthe


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/04/2016

acanthe Empty
MessageSujet: acanthe   acanthe EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:04

Bonjour la communauté , voici donc une brève présentation:

C'est en faisant des recherches sur les pistolets à plomb notamment les Crosman 2240 et 2300 que j'ai trouvé votre Forum, j'ai pu y puiser quelques petites choses ça-et-là mais il est tellement fourni qu'il va me falloir du temps, c'est peu dire acanthe Thumbsup . J'ai acheté mon premier pistolet à plomb en 1978, alors âgé de 14 ans, j'avais demandé à ma Grand-Mère de me le commander chez un des deux gros vendeurs VPC de l'époque, La R ... ou Les 3 S ... je ne me souviens plus. C'était une me..e infâme, un Colt 45 à compression par ressort, il fallait basculer l'extrémité du canon afin d'y introduire le plomb puis tirer sur la culasse mobile pour le charger en air, autant dire qu'avec un canon de 5 cm la précision restait une vague inconnue, quant à la puissance, j'aurai soufflé dedans qu'il n'y aurai pas eu grande différence, bref, toujours est-il qu'à présent je m'y suis remis à l'âge de 52 ans d'abord avec le PX4 de mon fils aîné et là, j'ai passé commande d'un Hatsan 250XT Tac Boss Series qui a bonne presse apparemment, je jugerai une fois reçu, quand au 2240 (customisé) ou 2300 (T ou S), ce sera pour plus tard, bien qu'étant conscient qu'ils n'ont rien à voir avec ma commande actuelle, le Hatsan, ainsi j'aurai un pistolet pour faire mumuse, et un autre pour aborder le tir beaucoup plus en précision .

Voilà, ma bafouille est terminée et à très bientôt sur le Forum pour vous demander quelques précisions sur divers choses.

P.s: Je ne parviens pas à tirer avec précision à deux mains, par contre à bras franc cela va beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
acanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: