Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 problème beretta 92fs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyMar 24 Avr 2007, 10:59

Bonjour à tous, je possède un beretta 92fs depuis moins d'un mois, et j'ai déjà un problème. La sureté est resté bloquée dans sa position et le percuteur est resté enfoncé. Le tout est bloqué et je ne sais pas comment faire. L'armurerie où je l'ai acheté est encore en vacances.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyMar 24 Avr 2007, 12:34

Ben si t'as une garantie, attend qu'il reviene, ou alors démonte le pour voir ce qui cloche, ou alors ci tu le sens pas attend le.


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8187
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyMar 24 Avr 2007, 12:40

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Ben si t'as une assurance

Ce serait pas plutot la garantie problème beretta 92fs 0trampol

Enfin, tout dépend de ton degré d'impatience, le mieux reste en effet d'attendre qu'ils réouvrent car si tu touches au meccanisme tu peux dire adieu à la garantie, par contre si c'est une pièce cassée ou défectueuse ils te la remplaceront.

problème beretta 92fs Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyMar 24 Avr 2007, 12:49

ThierTomini a écrit:
.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Ben si t'as une assurance

Ce serait pas plutot la garantie problème beretta 92fs 0trampol

Voila, j'ai édité problème beretta 92fs Emotico2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyMar 24 Avr 2007, 16:30

Le magasin est quand même ouvert, je l'ai laissé, j'aurais des nouvelles surement à partir de vendredi. Ce qui me surprend, c'est que le percuteur est complètement rentré, position qu'il ne prend jamais.
Oui, le pistolet est garantie 1 an, et d'après la documentation technique, c'est trop complexe à l'interrieur pour démonter sans avoir de connaîssance. Il est donc plus sage de le rapporter. Je tire pour le plaisir donc ça ne presse pas trop. Je demanderais au mec ce qu'il c'est passé pour le dire sur le topic ci tout de fois ça arrive à quelqu'un. Même ça femme me dis que c'est bizard, car ce matériel là est réputé pour sa fiabilité, et puis il est tout neuf, même pas 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyMer 25 Avr 2007, 07:35

oui c'est bizarre car normalement, c'est fiable, j'ai vendu mon beretta il y a 15 jours, 1 an d'utilisation et pas un seul souci!

une mauvaise serie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyMer 02 Mai 2007, 15:56

Voilà je suis passé chez l'armurier cet après midi, en effet il sagit d'un problème à la construction. Même eux n'ont jamais connu celà sur cette armes.
Le percuteur à du être mal usiné, ce qui à causer le perçage de la valve et le blocage du pistolet. La semaine prochaine on m'en redonne donc un neuf.
Ce qui n'arrive jamais il fallait bien que ça m'arrive à moi!
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyMer 02 Mai 2007, 18:54

c'était donc bien une mauvaise série problème beretta 92fs Wall

pas de bol!

en esperant que ce coup ci tu n'auras pas de souci problème beretta 92fs Jump_fir

tu verras , c'est une bonne arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:56

ton beretta c est un umarex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:42

Oui en effet c'est un Umarex, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyVen 04 Mai 2007, 09:47

le_koala a écrit:
Oui en effet c'est un Umarex, pourquoi?

umarex is the best!
fuck the rest! problème beretta 92fs Guns
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyVen 04 Mai 2007, 20:43

C'est là qu'on est content de l'avoir acheté à l'armurier de son quartier, ou au moins en France, parce quand il faut le renvoyer en Allemagne , Angleterre ou ailleurs, on n'est pas près de retirer avec!!!!!
Toujours penser au SAV quand on achète une arme( ou autre chose, d'ailleurs).
Il m'est arrivé un problème au bout de 6 mois et 6000plombs avec mon hw 40 , et j'en ai eu un neuf 8 jours après( je me suis félicité de ne pas l'avoir acheté en Allemagne pour 40 euros de moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptySam 05 Mai 2007, 07:21

Oui, en voyant le prix sur le net on peut être tenté, il en est de même pour mon cas, je m'en félicite, problème beretta 92fs Bounce .
Il m'aura fallu aux allentours d'une semaine pour un ravoir un nouveau. Sinon avec 214€ de dépensé, j'aurais tiré la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptySam 05 Mai 2007, 13:55

le_koala a écrit:
Oui en effet c'est un Umarex, pourquoi?

Parce que j en ai commandé un
et espere tombé sur une bonne serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyJeu 24 Mai 2007, 10:18

ça y est !
Je viens enfin de le recevoir, depuis le temps je n'y croyais plus !
J'y ai pris un laser, je vais régler ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyJeu 24 Mai 2007, 11:27

cool depuis le temps! mon pôvre problème beretta 92fs Wall

bon tir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyJeu 24 Mai 2007, 12:28

si tu peut mettre une photo de ton beretta avec laser sa seré gentil pour voir sa gueule merci problème beretta 92fs Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyJeu 24 Mai 2007, 13:14

C'est dijà fait msieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:57

problème beretta 92fs Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptyJeu 24 Mai 2007, 20:08

Ah les salops, dans les transports ils prennent tellement soin des colis que ça m'a fait un trou dans la valise je viens de remarquer. Putain !! Je veux le choper celui qu'à fait ça à ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptySam 26 Mai 2007, 09:28

tu veux un ballon ? a écrit:
si tu peut mettre une photo de ton beretta avec laser sa seré gentil pour voir sa gueule merci problème beretta 92fs Beerchug

http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Les-photos-de-vos-armes-f10/Beretta-M92-F-Custom-t5524.htm

Voila problème beretta 92fs Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs EmptySam 26 Mai 2007, 10:32

Merci pour la photo, gab21, comment as-tu fais pour monter le silencieux? Unifrance m'avait dit que c'était impossible avec le 92fs car le bout du canon n'est pas taraudé (contrairement au xx-treme). Adaptation perso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: problème beretta 92fs   problème beretta 92fs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème beretta 92fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème beretta 92FS
» probleme beretta 92fs
» PROBLEME CO2 SUR BERETTA 92FS
» Probleme debridage beretta 92fs
» Beretta 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: