Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

bobcat mk2 ou evanix max ML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riton
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: bobcat mk2 ou evanix max ML   Mer 13 Avr - 18:18

bonjours a tous et a tous,comme le titre l'indique j'hesite entre la bobcat mk2 en 7.62 ou 6.35 et l'evanix max ml,tous d'abord sur la bobcat mk2 elle est super precise elle fait 105 ou 125 joules dans la video de l'armurerie d'auxerre,l'evanix max ml du 9mm (du coree)son look me plait bien mais il faut voir pour les pieces detaches si ils sont facile a trouver comme pour la bobcat mk2,la fiabilite de l'evanix,pour l'evanix une pompe manuel ou une bouteille de plonge idem pour la bobcat mk2,il y a beaucoup de sujet sur c deux cara mes pas grand chose sur leur fiabilite surtout sur l'evanix,merci de m'aider a choisir a prendre le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas

bobcat mk2 ou evanix max ML
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1