Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine pcp cometa Benjamin et gamo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Empty
MessageSujet: Carabine pcp cometa Benjamin et gamo    benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:22

Bonjour,

J aimerais m acheter une carabine pcp pour du plinking à longue distance je m'intéresse de près à la cometa orion , la Benjamin marauder et la gamo coyote en 5.5 , j aimerais avoir votre avis dessus c'est le 3 êt la quel est la mieux êt aussi la marauder j aimerais la faire venir des usa est ce qu il y a une souplement à payer , êt pour la cometa êt la gamo je préférerais les commander en Espagnes en raison du prix mes je c pas comment les passer à la limite d Espagne qui est de 23 joule et les passer à leur puissance initiale de 40 joule environ j aimerer aussi savoir quel lunette prendre êt quel pompe pour la lunette c est pour voir bien à 100 mètres et quel soit assez légère et je voudrais pas dépenser plus de 800€ max en tous : carabine pompe lunette
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Empty
MessageSujet: Re: Carabine pcp cometa Benjamin et gamo    benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:10

Voici de la qualité Anglaise
http://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-air-arms/carabine-air-arms-s400-beech-classic.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm/sac_de_transport-aucun
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Empty
MessageSujet: Re: Carabine pcp cometa Benjamin et gamo    benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:23

PATAFOIN34 a écrit:
Voici de la qualité Anglaise
http://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-air-arms/carabine-air-arms-s400-beech-classic.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm/sac_de_transport-aucun

en même temps, 16J pour tirer a 100m cela va faire un peu juste benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Smiley_a
Et puis avec la pompe et une lunette correcte, il va exploser son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Empty
MessageSujet: Re: Carabine pcp cometa Benjamin et gamo    benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:40

Oui mes j ai vu en Espagne elle sont dans les 350 450 euro avec la pompe et la lunette comme celle de patafoin34 sa se rapproche des 750 € idem si je commande en usa pour la marauder je tombe dans les 750 et la je parle avec quelque boîte de plomb h&n
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Empty
MessageSujet: Re: Carabine pcp cometa Benjamin et gamo    benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:41

Mes sinon pour passer en pleine puissance et enlever c est putain de 23 joule comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Empty
MessageSujet: Re: Carabine pcp cometa Benjamin et gamo    benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:43

Il y en a qui plinkent à 100m avec une Cometa Fenix à 200€ benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Emotico2
Voir les 15 dernières secondes de la VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Empty
MessageSujet: Re: Carabine pcp cometa Benjamin et gamo    benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  EmptyMer 13 Avr 2016 - 5:45

Quentin1 a écrit:
Oui mes j ai vu en Espagne elle sont dans les 350 450 euro avec la pompe et la lunette comme celle de patafoin34 sa se rapproche des 750 € idem si je commande en usa pour la marauder je tombe dans les 750 et la je parle avec quelque boîte de plomb h&n

Tu oublie l'achat aux US entre les frais de dossier, la TVA, le cours du $ qui n'est plus intéressant, les vendeurs qui veulent pas expédier a l’étranger, cela va te coûter un bras plus un paquet d'emmerde alors que tu peux trouver aussi bien en Europe.

Si tu veux une carabine PCP pas chère et correcte, tu prend une Gamo coyote ou une BS bucaneer, c'est la même, tu peux l'acheter directement en full power au pays bas par exemple.
Ceci dit, à partir de 20J tu dois avoir une licence de tir pour pouvoir l'acheter ou l'importer et la déclarer, si ce n'est pas le cas tu risque la confiscation et amende jusqu’à 750€ auquel peuvent éventuellement se rajouter 30000€ et 2 ans de prison en cas de non respect de la réglementation sur le transport d'arme, même si tu es en règle.
Je dis cela parce que tu es très insistant et malgré l'age indiqué par ton profil tu ne transpire pas la maturité.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Empty
MessageSujet: Re: Carabine pcp cometa Benjamin et gamo    benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:26

Pas de,problème pour la licence j ai une carte de chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Empty
MessageSujet: Re: Carabine pcp cometa Benjamin et gamo    benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:31

mes après je net jamais commandé d arme a l étranger donc je c est pas trop comment faire êt surtout j ai lu sur je ne c est plus quel poste que on pouvais débrider les carabine d Espagnes et demander a l armurier de la passer en pleine puissance , est ce que c est vraiment possible après en arme à feu je mit conner j ai 3 fusil 2 carabine et je pratique le tire à la 22 LR benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Empty
MessageSujet: Re: Carabine pcp cometa Benjamin et gamo    benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  EmptyMer 13 Avr 2016 - 10:44

Sinon quel lunette pas trop cher est adapter faut quel fasse dans les 200€ max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Empty
MessageSujet: Re: Carabine pcp cometa Benjamin et gamo    benjamin - Carabine pcp cometa Benjamin et gamo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine pcp cometa Benjamin et gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: