Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Carabine à rénover

Aller en bas 
+16
casecaillou
Eddy59
Lemarcus
meri57
hips
Drareg44
PATAFOIN34
Jef.ch
Bruno27
jerem
7760pat
LeNettoyeur
Lothringer
Ozzy
Seba57
Avell
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Carabine à rénover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à rénover   Carabine à rénover - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:20

Hé bien n'hésites pas à nous envoyer des photos étapes par étapes de ta grande...immense aventure.

Je la suivrai avec grand intérêt car j'ai toujours ma première gamo à laquelle je tiens beaucoup et qui mériterai une petite réfection (minuscule par rapport à la tienne :) )

Fais gaffe à le tendinite quand même (je te charie :) )

Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Avell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avell


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 12/04/2016

Carabine à rénover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à rénover   Carabine à rénover - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 15:50

Bon...
J'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner mon électrolyse parce qu'au début j'avais utilisé un un chargeur de batterie 12v pour voiture, mais comme par hasard celui-ci avait une sécurité (pour ne charger que des batteries).
Heureusement, je revient de la déchetterie et j'ai trouvé une vielle tour de pc ou j'ai utilisé le boitier d'alimentation (qui à l'air comme neuf) à la place du chargeur de batterie.
La magie opère donc, et les petites bulles de dihydrogène commence à faire leurs apparition.

Photo électrolyse:
Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à rénover
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feinwerkbau 300 à rénover
» comment rénover un bronzage
» petite vieille à rénover, c'est quoi?
» Aide pour rénover ma SLAVIA 631 , modèle 1975
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: