Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 Petite revue de la Air Arms TX200 MK3

Aller en bas 
+6
PATAFOIN34
Lothringer
The Seal
Nil
Jef06
jerem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:34

Après avoir tiré avec des carabines parfois attachantes (X-Blade) ou très décevantes (MTR77NP, Gamo Wishper X), j'ai commencé à devenir plus exigeant sur la précision.

De ce fait j'ai acheté d'occasion une Wather Terrus.
Novice et crédule, je pensais acheter le modèle 20 joules comme l'indiquait le vendeur, hors c'était la 16 joules (surement importée d'Allemagne) bref... Elle me procurait pas mal de plaisir, bien plus précise que les modèles précédemment cités, mais je restais encore un peu sur ma faim.

Il y a 1 mois, je suis tombé par hasard sur une revue de la TX200MK3 de chez Air Arms et là je ne saurais vous expliquer pourquoi, j'ai eu comme une révélation : il me la fallait ! (certains ont vécu ça sur ce forum, ils se reconnaîtront :) )

Donc je regarde sur le site partenaire du forum, basé en Angleterre et grosse déception : produit non exportable pour le moment... :(

Je décide alors de chercher en France mais les tarifs prohibitifs vont emmenés vers le Portugal: imbattable.

Achat compulsif, la commande était validée en 2 minutes chrono. 1 semaine plus tard voici qui sonne à la porte :
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6314

Pas très sexy mais après avoir ouvert le premier carton, ça devient plus intéressant:
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6312

Je m'empresse d'ouvrir et.... wahow... ah ouais...
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6310
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6311
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6317
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6315
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6410
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6411
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6412
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6417
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6416
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6413
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6415
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6420
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6421
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6423
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6422

Une fois auscultée sous tous les angles, je fais le 0 de ma lunette (air king gold crown, les fans l'auront reconnu) ainsi qu'un petit réglage à 10m ou j'explose 4 fois d'affilée le centre puis je tire 5 plombs à 15m (H&N spécial club, le poids n'est pas indiqué mais ça doit tourner autour de 0.50g...) assis avec un appui avant (pas la position la plus confortable...) Résultat :
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Dsc_6424

A un moment donné je pensais avoir tiré à côté, je me suis dit : quelle brelle ! à 15m tu n'as pas honte ! puis j'ai réalisé que mes 5 tirs tenaient dans presque 3 trous ! J'avais déjà lu des éloges sur cette carabine mais elle m'a bluffée !

Autant vous dire que j'ai revendu mes autres carabines (sauf la walther que j'ai gardée pour mon fils, pas mal pour débuter je trouve :) )

Vivement les essais à 30m et 50m ce WE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:55

Cette arme est tres tres précise . C est une des plus précise avec la hw 97 en piston ressort . C est pourquoi plusieurs tireur l utilise pour le Field Target où elle est redoutable . J ai équiper la mienne avec une crosse de chez guntining et une lunette big nikko .
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:15

Merci pour cette review, belle bête! félicitation, elle fait vraiment partit des meilleurs pistons ressort.
Dis, sur quel site portugais tu l'as commandé?
Merci d'avance et bon tir avec ce bijou!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:22

Je n'ai pas déréglé (ou réglé :) ) la détente car elle me convient parfaitement pour le moment, je l'ajusterai plus tard si je m’aperçois que je bouge trop lors du tir sur plus longues distances.

Je ne suis pas fan du bois marron mais le travail réalisé sur cette crosse est de toute beauté.

Seul "reproche" ce serait que le bronzage miroir est hypersensible aux trace de doigts mais étant donné que je suis maniaque avec mes armes, ça ne me pose pas de problème :)

J'ai mis une Nikko car j'ai eu 2 mount master, très bonnes lunettes mais pas adaptées pour l'AC. Pour cette carabine, sans savoir si elle bougeait beaucoup, j'en ai pris une de la série Air King Gold Crown, avec réticule mildot. C'est un excellent rapport solidité / qualité / prix je trouve.

Jef06, tu peux poster une photo de ta belle stp ? Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:28

Nil a écrit:
Merci pour cette review, belle bête! félicitation, elle fait vraiment partit des meilleurs pistons ressort.
Dis, sur quel site portugais tu l'as commandé?
Merci d'avance et bon tir avec ce bijou!

Le temps que je réponde à Jef06, ton message est arrivé :)

Je ne veux pas faire de pub, le site commence par Mund.... et il est très bien connu de certains membres et je peux témoigner de leur sérieux et de la rapidité de la livraison (au choix entre GLS et DHL)

Les frais de ports sont très raisonnables et c'est un forfait, j'en ai donc profité pour acheter quelques boites de plombs FX airguns pour le même prix.

Ils vendent aussi des HK à bon prix, j'en aurai bien pris une aussi..., au moins je suis sur que c'est du 20 joules et non 16 comme certains sites Germaniques...
Revenir en haut Aller en bas
The Seal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
The Seal


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : 11 AUDE
Date d'inscription : 17/05/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:50

Belles photos.

Pour info, il y greg35 qui en vends une sur le forum équipées FT.

Voir ICI

Il n'y a pas de problème à citer les bon Shop, Mundilar en est un.

TS
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:17

bon voici les photos de ma belle .la elle était encore avec la lunette akah mais depuis elle a une belle big nikko .
voici déjà la crosse guntuning avant mon poncé huilé .
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 35n32810

et maintenant avec le poncé huilé teinté ( bleu et vert ) et avec la tx.

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 2pzib910
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 2v1s1g10
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 2wlylo10
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 34isml10
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Op6wzd10
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 A9sn0o12
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Abrrcx12
Revenir en haut Aller en bas
The Seal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
The Seal


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : 11 AUDE
Date d'inscription : 17/05/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:28

[hors sujet @ Jef06 - lors de ton poncé huilé, comment as tu obtenu la teinte verte? - Broux de noit + ? Sur ma TDR, je voudrai rougir mon appuie joue car trop brun. Je ne connais pas la teinture à utiliser]
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:44

J ai utiliser des colorants que j ai mélangés avec l huile suivant la teinte que je voulais obtenir .j avais pris des colorants de la marque OLÉO COLOR .
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
The Seal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
The Seal


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : 11 AUDE
Date d'inscription : 17/05/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:46

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 978733
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:52

par contre pas avec le brou de noix .prend une huile plus claire .ou fait des tests avant sur les pieds de tes chaises si elles sont en bois Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
The Seal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
The Seal


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : 11 AUDE
Date d'inscription : 17/05/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:03

[En fait j'ai utilisé, huile de lin, essence de térébenthine, brou de noix. désolé de polluer ce post]
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:08

C'est du beau boulot.

Question de goût, je la préfère brute sans coloration ( juste une couche protectrice)

Merci de nous avoir fait partager ce chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:59

La vidéo du facteur qui sonne à la porte trois secondes après la commande Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Banana_s :


Ce que j'admire par dessus tout, chez cette TX200, c'est la qualité du métal et du bronzage : MAGNIFIQUE ! Superbe carabine, bravo pour cet acquisition ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:15

OUAIP ! les Anglais sont les champions du monde de la finition ... et du pudding aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:28

Et des shortbreads, du cheddar, des scones,... et des belles carabines !!!!!! On voit que l'air comprimé est très développé outre manche.

Je me serais bien acheté le modèle avec la crosse en walnut mais je trouvais abusés les 100e de plus...domage
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:51

Superbe carabine ! Merci beaucoup pour cette revue. La gravure (je présume que c'est une gravure) de "made in England" a un charme fou je trouve. "So British". J'adore. Je te souhaite de très bons tirs ! Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:17

En effet, c'est gravé avant bronzage.

Vu les résultats à 15m , je suis impatient d'être samedi pour la tester jusque 50m 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:38

jerem a écrit:
Et des shortbreads, du cheddar, des scones,... et des belles carabines !!!!!! On voit que l'air comprimé est très développé outre manche.

Je me serais bien acheté le modèle avec la crosse en walnut mais je trouvais abusés les 100e de plus...domage

Logique, le développement de l'air comprimé outre-Manche : repli stratégique vers les airguns face au durcissement de la législation sur les armes.

Oui, c'est vrai qu'avec la crosse en noyer, la TX200 est parfaite. J'ai aussi craqué pour une Britannique à crosse noyer, la BSA r-10, mais il s'en est fallu de peu que mon choix se porte sur une autre Air Arms : la Pro-Sport. Cela dit, je ne regrette pas mon passage au PCP - un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 8:42

Je ne suis pas très attiré par le PCP, en tous cas pour le moment (il y a quelques mois, je refusais de dépasser 300€ de budget pour ma prochaine carabine...:) ) car j'aime le "sursaut" de l'arme lors du tir, ça lui donne du caractère (d'ou mon attachement pour la X blade)

Je ne veux pas non plus me promener avec une bouteille de plongée ou pomper durant de longues minutes pour recharger mon arme.

Je tire presque en "PCP", si je peux m'exprimer ainsi, avec mon Zoraki Ultra (15j en .22), en effet c'est un autre ressenti et redoutable de précision, mais pour la carabine, je préfère le piston / ressort.

En ce qui concerne la TX200MK3, beaucoup se demandent si l'écart de prix avec une HW est justifié, pour avoir eu les 2 sous les yeux, je dis oui dans les finitions et le soins du détail, même si les HW me plaisent aussi beaucoup, je pense qu'avant cet été j'en compterai une dans ma collection (la HW97 black line version STL)

Pour les différencier, je dirais que les armes AA offrent plus qu'une mécanique de très haut niveau : un très bel objet. (c'est beau hein... smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:25

Superbe cara
Pour avoir essayé celle d'un membre au 50 m je confirme la précision
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:03

Tu remues le couteau dans la plaie... Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Bondage_ Je dois attendre demain pour l'essayer sur cette
distance.

J'espère que le temps se maintiendra comme aujourd'hui !

Je posterai des photos des cartons et des essais sur la bonne dizaine de plombs que j'ai dans ma caisse à munition. J'avais déjà fait un post sur la pénétration (en comparaison aux très décriés Promo...)
Avec cette carabine, le test précision sera plus représentatif.

Merci à tous pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:06

Lothringer a écrit:
jerem a écrit:
Et des shortbreads, du cheddar, des scones,... et des belles carabines !!!!!! On voit que l'air comprimé est très développé outre manche.

Je me serais bien acheté le modèle avec la crosse en walnut mais je trouvais abusés les 100e de plus...domage

Logique, le développement de l'air comprimé outre-Manche : repli stratégique vers les airguns face au durcissement de la législation sur les armes.

Oui, c'est vrai qu'avec la crosse en noyer, la TX200 est parfaite. J'ai aussi craqué pour une Britannique à crosse noyer, la BSA r-10, mais il s'en est fallu de peu que mon choix se porte sur une autre Air Arms : la Pro-Sport. Cela dit, je ne regrette pas mon passage au PCP - un autre monde.

En effet, même les lunettes sont réglementées : au delà d'un grossissement de 10X, elles sont considérées comme accessoire d'arme de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:10

smil 85 smil 85 smil 85

Ils sont fous, ces Grands-Bretons ! Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:58

Après avoir testé mon zoraki ultra.22 par grand vent, je me laisserai bien tenter par une autre MK3 en 5.5... ou une HW77 en 5.5 aussi (plus raisonnable financièrement).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Air Arms TX200 MK3   Petite revue de la Air Arms TX200 MK3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite revue de la Air Arms TX200 MK3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite revue
» AIR ARMS TX200
» Achat Air arms tx200
» Air Arms TX200 SR...
» Air Arms TX200 MK III...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: