Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"

Aller en bas 
+12
Ozzy
7760pat
POINT DE MIRE
Frederic FEVE
Drareg44
dreuf
yannick63
Cailloux
Beberman
Lothringer
Le-Kev1
lemsq
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 5:26

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" 9686-610


Dernière édition par lemsq le Mar 28 Avr 2020 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 5:45

Salut, wahou c'est beau... mais le prix wahou ça calme smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:30

Honnêtement, je préfère, et de très loin, une bonne vieille Diana 50M

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" N6U04PK

Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 8:43

merci d'avoir partagé cette merveille, on se contentera de la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:08

Et en plus elle est équipée d'un gaz ram, tout fout le camp!
Non sérieusement, à mon gout elle est trop décorée, c'est un pur exercice de style, Du très bon travail mais vraiment trop, même le tunnel de guidon est décoré pour ne pas dire tatoué.
La vue en coupe de la mécanique m'amène une question: est ce que la détente de ce type de Diana equipée du Gaz ram avec le point d’accrochage du piston sur la périphérie est aussi "douce" qu'une détente de Diana piston ressort bénéficiant de l'accrochage par le système à bille qui lui garantie une grande douceur à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:07

Cailloux a écrit:
Et en plus elle est équipée d'un gaz ram, tout fout le camp!
Non sérieusement, à mon gout elle est trop décorée, c'est un pur exercice de style, Du très bon travail mais vraiment trop, même le tunnel de guidon est décoré pour ne pas dire tatoué.
La vue en coupe de la mécanique m'amène une question: est ce que la détente de ce type de Diana equipée du Gaz ram avec le point d’accrochage du piston sur la périphérie est aussi "douce" qu'une détente de Diana piston ressort bénéficiant de l'accrochage par le système à bille qui lui garantie une grande douceur à la détente.

A mon avis vue le prix de la bete ils n'ont pas mis une detente type chars d'assaut. Je pense qu'elle est destiné aux collectionneur mécène qui ne sais plus quoi faire de son argent lol, non mais sérieux, 9000 boules dans une carabine a plomds faut arreter le delire
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:51

A priori, la détente n'est autre que la T06 "dorée à 18 carats" de la version 340/350 N-TEC Luxe (667 € en 20 joules).

Certes, il y a plein de belles (et très inutiles) fioritures, le bronzage paraît irréprochable, la crosse est sublime (à ce sujet, je trouve le noyer beaucoup trop sombre, pas vous ?), mais pour le prix, c'est carrément une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:28

et pourtant elle trouvera preneur il parait qu'il y a plein de gens pour qui l'argent n'est pas un problème.

Il y avait jusqu’à peu en vente chez les armuriers en ligne le même et unique (pour toute la France) Beretta 92FS édition spécial je ne sais pas quoi avec plein de truc en or : prix 15 000€. Il n'est plus en vente c'est qu'il a trouvé acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:54

Y'a celui la aussi silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:47

Le travail sur cette diana est magnifique et le prix reflète cela tout simplement + 1 gros supplément pour l'exclusivité que certains sont prêts à payer très cher.

C'est comme pour les voitures de luxe : les acheteurs dépensent autant en options que le prix de la voiture histoire d'avoir une modèle unique. l'exclusivité est un créneau porteur depuis toujours pour les gens fortunés.
Revenir en haut Aller en bas
Drareg44
Régulier
Régulier
Drareg44


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/12/2015

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:19

Certe, une très belle carabine, mais 9000€, ...
On peut y voir des feuilles de chêne gravées. Ils ont bien dû trouver un gland pour l'acquérir silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:14

Ce sont les gravures qui font le prix. Une Merkel KR1 de base doit être dans les 2500, le même gravée à donf accroche les 22-25000. Pourtant c'est la même arme à la base.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
POINT DE MIRE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
POINT DE MIRE


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : hors-sol
Date d'inscription : 16/03/2016

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: BELLE PIECE DE 9000 BALLES AVEC OPTION SILENCIEUX / LUNETTES   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:17


Bonjour l'aveugle et salut le sourd, pour 9000 balles tu ne pourras te servir que de ton doigt, mais la belle est magnifique et le fait savoir.

Cette marque est une référence et elle est reconnue dans le monde entier.

Lorsque tu touches une DIANA gamin, tu reste bloquer pour le reste de ta vie, ma magie fonctionne.

Pour le prix, les braves ont fumé la moquette ou bloqué sur une boutanche à 95°.

Au choix, 1 AC à 9000, ou 4 STUTZEN 66 D'OCCASE, la mouche tire là beaucoup plus long.

La passion pour la marque reste et l'image est intacte, seul passage de siècle pour une marque d'AC !

LA QUALITE, TOUJOURS LA QUALITE DE L'AUTRE COTE DU RHIN !
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptySam 19 Mar 2016 - 7:01

je ne parle pas du prix

cette carabine unique et un travail d’orfèvre L'orfèvrerie a trait à la fabrication, la transformation ou la restauration d'objets divers liés au culte ou l'art
La "Seule et Unique" (Nom Originel: "One and Only")
perso j'aimerai l'avoir rien que pour le plaisir des yeux , la beauté de la chose

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptySam 19 Mar 2016 - 9:52

+ 1 Pat, elle est vraiment magnifique, sublimée par toutes ces superbes gravures. silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Thumbsup
Si elle est réellement faite à la main, il faut s'imaginer le nombre d'heure de travail pour faire cette carabine. Pareil pour le bronzage qui a du faire l'objet de toutes les attentions pour éviter l'oxydation dans les gravures.
Bon, c'est vrai que le tarif est exagéré pour le commun d'entre nous, mais disons que c'est le prix à payer pour cet objet d'exception...
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptySam 19 Mar 2016 - 10:40

Lothringer a écrit:
Honnêtement, je préfère, et de très loin, une bonne vieille Diana 50M

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" N6U04PK


Possesseur d'une "vieille" Diana 50, tout à fait d'accord avec toi ... puis 9000€ pour une carabine à plomb, je suis sûr qu'ils offrent une boîte de JSB en or massif avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptySam 19 Mar 2016 - 11:15

HEUREUX possesseur !

Pour le prix, ils peuvent facilement offrir la boîte de 500 diabolos en or massif, c'est clair ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptySam 19 Mar 2016 - 15:03

Bonjour.

Pour les diabolos en or, privilégiez plutôt du 24ct (kt) car, dans ce cas, le métal est très mou et prend bien mieux le rayage des canons que du "Vulgaire" 18ct de bijouterie!
Et oui, la précision a un coût! smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptySam 19 Mar 2016 - 15:11

lemsq a écrit:
Bonjour.

Pour les diabolos en or, privilégiez plutôt du 24ct (kt) car, dans ce cas, le métal est très mou et prend bien mieux le rayage des canons que du "Vulgaire" 18ct de bijouterie!
Et oui, la précision a un coût! smil 85

Amitiés.

Très bon smil 85
Revenir en haut Aller en bas
POINT DE MIRE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
POINT DE MIRE


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : hors-sol
Date d'inscription : 16/03/2016

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptySam 19 Mar 2016 - 20:53

Je la vois bien religieusement posée sur la banquette arrière en cuir d'une Silver Cloud II partant pour des folies campagnardes sur les terres Anglosaxones !
C'est une pièce de choix pour les adeptes de la marque, quelle évolution pour les yeux ! nous sommes loin du coté rustique de l'utilisation de la bête.
Longue vue aux fines gâchettes.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptySam 19 Mar 2016 - 22:47

Drareg44 a écrit:
Certe, une très belle carabine, mais 9000€, ...
On peut y voir des feuilles de chêne gravées. Ils ont bien dû trouver un gland pour l'acquérir silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" 0trampol

pas d'accord

non pourquoi un gland pour l’acquérir....... un collectionneur , un passionné de belle armes ok oki le prix ( tous a un prix pour un objet que l'on convoite) , comme un passionné de belle voitures ou autre , coccinelle des prix de 15 a 30000 euros la 2cv iden la il y en a des dizaines de dizaines , un autre que je connaissais très bien ben oui depuis silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" 419853 collectionneur dans l’âme plus qu'une passion une addiction d’objets introuvable depuis l'age de 20 ans appareilles photos , sur appareilles photos camera super 8 ect ect inestimable sa collection , pour finir il a ouvert un musée .......son métier représentant pas milliardaire non non




tiens des passionnés de Grands Crus classés tu en pence quoi .......moi rien

mais la Je bave....Oui, je bave!

Je bave sur cet objet rarissime marquant les 125 ans de la firme Diana.
la plus exclusive fabriquée par DIANA à ce jour. Absolument unique!
amicalement


Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:48

belle arme finira en modele d'exposition dans un coffre ou musée du luxe
belle decoration ,une telle arme qui va s'en servir pour faire un carton
PEUR de l'abimer !!!!
MAIS tres belle OUVRAGE ...
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:03

Diana est ici (un avis qui n'engage que moi) dans une démarche plus commerciale qu'artistique : faire parler de la marque (ce que nous faisons ici), redorer - littéralement ! - le blason d'une firme qui, il faut bien le reconnaître, se situe en-dessous de Weihrauch en termes de qualité des armes produites (bronzage, utilisation presque systématique de la matière plastique...), et j'en oublie sûrement !

Attention, je ne veux pas dénigrer Diana, étant moi-même amateur de carabines produites par Mayer & Grammelspacher ! J'ai une petite Diana Mod. 22 de 1974, une Diana Mod. 24 D de 1994, une Diana 46 Stutzen de 2001 et une Diana 460 Magnum de date indéterminée, ce qui en dit long sur ma fidélité à la marque, mais je crois qu'il faut, en toute chose, savoir garder les yeux ouverts pour ne pas se laisser aveugler par la passion.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:29

+ 1 Lothringer je crois qu'il faut, en toute chose, savoir garder les yeux ouverts pour ne pas se laisser aveugler par la passion.
surtout avec un salaire de monsieur tous le monde la passion est une chose qui reste pour le plaisir des yeux
après c'est un autre monde , pas le mien est c'est très bien
amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:33

Elle est belle cette carabine et d'une finition metal et bois parfaite, on aime ou on aime pas, moi je trouve très beau.

par contre le prix ouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty
MessageSujet: Re: Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"   silencieux - Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bave......Diana "New-Vintage" commémorative. "One and Only"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 35 Commemorative
» Carton Diana 45 (vintage 1980)
» perso!la,je bave un peu!!
» colt 1911 WWII commemorative
» p08 commemorative co2 umarex : quel matériaux de fabrication ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: