Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire
olsqueak


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : 57730
Date d'inscription : 16/06/2010

 - Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP Empty
MessageSujet: Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP    - Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:54

Bonsoir,je cherche désespérément une personne qui pourrais regler ma hw 100 en puissance origine.
J'ai acheter occasion mais elle avais etais augmenter en puissance,avec un bouchon de colle et plastic qui remplaçait la pastille blanche origine.
J'ai tout enlever et remis la pastille origine mais elle péte a chaque fois,je suis pas équipé pour faire reglage.
Si une membre peux me venir en aide je lui ferais parvenir la Carabine.
Merci d'avance,au plaisir de vous lire.
Cordialement,Olivier,de Moselle 57.
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

 - Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP Empty
MessageSujet: Re: Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP    - Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:46

Essayer de lâcher (dévisser) le ressort du marteau ou change contre un plus court ,la régulateur il vaut mieux pas touche car il faut un stand...Si rien ne se passe positive vous pouvez me faire parvenir,sinon elle dans quelle calibre  et quelle est la puissance ?



 - Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP <a href= - Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP Hw10010" />
Revenir en haut Aller en bas
olsqueak
Intermédiaire
Intermédiaire
olsqueak


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : 57730
Date d'inscription : 16/06/2010

 - Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP Empty
MessageSujet: Re: Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP    - Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP EmptySam 19 Mar 2016 - 21:09

Salut,merci a tous pour votre aide et conseils.
J'attend ta réponse en PM,Vlad.
Bonne séance de tirs a tous.
J'espère que ma Carabine sera bientôt réparer.
Cordialement,Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP Empty
MessageSujet: Re: Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP    - Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage puissance Weirauch Hw 100 HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weirauch s50 50m
» Weirauch hw s50 50m
» weirauch
» weirauch hw 45
» weirauch hw 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: