Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Verney carron VCR

Aller en bas 
+3
Ozzy
Beberman
jerem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Verney carron VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verney carron VCR   Verney carron VCR - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:21

Moi je prendrais une TX200 ou pour un peu moins chère, une HW77 canon long pour sa polyvalence au niveau des systèmes de visée (au choix, possibilité de tirer en visée ouverte, à la lunette ou au dioptre + guidon tunnel), même si niveau précision tous le monde te dira qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne PCP.
Comme toi, je ne me fais pas aux contraintes pompes/bouteilles/rechargement/entretien/régulation, etc... De l'autonomie en permanence et de la simplicité, c'est mon crédo en AC. Mais rien n'est simple, regarde ma signature smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Verney carron VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verney carron VCR   Verney carron VCR - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:58

Hé oui, je te comprend, quand j'ai repris le tir, je ne voulais pas mettre plus de 200€ dans une carabine (lunette comprise), vois ou j'en suis après quelques mois, suite à de multiples achats, à envisager en telle acquisition... passion quand tu nous tient... smil 85

Mais je pense que les habitué de ce forum se reconnaîtront... Verney carron VCR - Page 2 Malad

Je me suis renseigné chez Mun..lar ils livrent bien en 20joules pour la France, contrairement à schnei... ce qui baisse quand même la facture... Et pour le coup, la TX200 est la MK3, pas la version courte, je préfère.

Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Verney carron VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verney carron VCR   Verney carron VCR - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 16:49

Bon ça y est, j'ai craqué, TX200MK3 commandée. Verney carron VCR - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verney carron VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verney carron VCR   Verney carron VCR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verney carron VCR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Verney carron
» Les carabines Verney-Carron
» VCR10 by Verney Carron
» système Verney-Carron pour pcp
» L'atelier de Verney Caron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: