Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation DRDams vous salue tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRDams
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DRDams


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Belgique, Province du Luxembourg
Date d'inscription : 21/02/2016

Présentation DRDams vous salue tous Empty
MessageSujet: Présentation DRDams vous salue tous   Présentation DRDams vous salue tous EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:35

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me permet de vous saluer.

Quand j'avais entre 14 à 18 ans, j'avais appris à tirer avec des carabines à plombs, aussi avec une 22 longue et je faisais également du tir à l'arc (30 et 42 livre).

Aujourd'hui j'ai 35 ans, et dernièrement j'ai acquis une carabine à plombs pour me remettre à ce sport.
Carabine de marque SWISS Arms, modèle tac1, puissance 20 Joules et lunette 4x32.

Je me suis inscrits sur ce forum pour vous poser des questions sur le tir sportif, je dis bien sportif, donc du tir sur cible en carton et non pour faire des tests sur des petits animaux...
Car j'ai pu lire sur d'autre forum qu'ils y a des gens qui se vantent de tuer des petits animaux domestiques (chien, chat, ou autre style écureuil), chose que je trouve inqualifiable.
Si un jour je dois tirer sur un animal pour le tuer, se sera par nécessiter donc pour me nourrir (lapin ou faisan) et non par plaisir...

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

DRDams

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation DRDams vous salue tous Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRDams vous salue tous   Présentation DRDams vous salue tous EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:48

DRDams a écrit:

Si un jour je dois tirer sur un animal pour le tuer, se sera par nécessiter donc pour me nourrir (lapin ou faisan) et non par plaisir...




Et tu éviteras de nous en parler pour ne pas te mettre hors la loi en France Présentation DRDams vous salue tous Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Présentation DRDams vous salue tous 48ca_111 Guild's Warrior   Présentation DRDams vous salue tous 02410
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DRDams vous salue tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnum_592 vous salue tous!
» Divemasteur vous salue toutes et tous
» presentation bonjour à vous tous
» Je vous salue !
» Evo vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: