Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Commande chez B.A.R

Aller en bas 
+4
dreuf
Philou007
Guillaume-54AK
Maak
8 participants
AuteurMessage
Maak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maak


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/02/2016

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:12

Bonsoir a tous,

Voila j'ai commander un kit v-mach pour ma hw 97, le souci c'est que ça va faire une semaine que j'ai commandé chez B.A.R et je n'est pas reçu encore la commande ni même eu de message d'éxpédition. Et j'ai pas trouver de mail pour leur envoyer un message.

J'ai bien choisi l'option export lors de la commande pour l'expédition et j'ai été débité déjà du montant de la commande + 30e a peu près pour les frais de port je suppose qui soit dit en passant me parait élevé

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:00

Tu peux les contacter via Facebook par message il te répondrons,car je voulais commander quelque chose chez eux et je les ai contacter,mais il faut ecrire en anglais

regarde au dessus a gauche il y a le lien de facebook sur leur site
http://www.airgunbuyer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maak


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/02/2016

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptySam 20 Fév 2016 - 20:27

C'est ce que j'ai fait et il m'on repondu que ca parté bientot, part contre je sais pas si c'est normal j'ai eu 4 retrait bancaire de leur part, un retrait de 103e, un de 13e et deux frais de carte bancaire a 2e et 0,40e.

Queceque ca veux dire, il se font plaisir, a la base c'etait 70e le kit et ca fait salee au final tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Philou007
Régulier
Régulier
Philou007


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2016

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptySam 20 Fév 2016 - 21:03

Tu as le lien, que je ne passe pas commande ?
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptySam 20 Fév 2016 - 21:59

Bar c'est un site anglais donc prix en livres donc il faut faire *1,40 pour la conversion en euro.
Apres pour les frais tu es sur qu'ils ne viennent pas de ta banque pour paiement hors zone euro?

Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:08

dreuf a écrit:
Bar c'est un site anglais donc prix en livres donc il faut faire *1,40 pour la conversion en euro.
Apres pour les frais tu es sur qu'ils ne viennent pas de ta banque pour paiement hors zone euro?

Tout à fait. Commande chez B.A.R Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptyVen 22 Avr 2022 - 11:16

Salut,
Peut on toujours commander chez BAR? Livrent ils toujours en France ?
D autre part je sais pas si c est moi qui est con mais je n arrive pas a mettre quelque chose dans le panier sur leur site. Ça me met en wish liste mais impossible de faire une démarche jusqu'au paiement.
Quelqu'un peut m éclairer svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptyVen 22 Avr 2022 - 13:24

Salut,
à mon avis tu peux oublier BAR, qu'ils livrent ou pas en France, le Royaume Uni n'étant plus dans l'Europe, si tu commandes en UK, c'est exactement comme si tu commandais en Chine, bref, tu seras taxé à la réception de ta commande, et pas qu'un peu, expérience vécue évidemment.
Le plus marrant, si l'on peut dire, même les chinois qui ont des entrepôts en Europe, te taxent également, cas de Hobbyking en NL 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptyVen 22 Avr 2022 - 13:37

wovokaa a écrit:
Salut,
à mon avis tu peux oublier BAR, qu'ils livrent ou pas en France, le Royaume Uni n'étant plus dans l'Europe, si tu commandes en UK, c'est exactement comme si tu commandais en Chine, bref, tu seras taxé à la réception de ta commande, et pas qu'un peu, expérience vécue évidemment.
Le plus marrant, si l'on peut dire, même les chinois qui ont des entrepôts en Europe, te taxent également, cas de Hobbyking en NL 🙄
Oui mais ça répond pas à ma question. Le modèle que je cherche se trouve que chez BAR donc la taxe a la réception c est pas trop grave ...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptyVen 22 Avr 2022 - 13:42

Tu cherches quoi comme modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:02

wovokaa a écrit:
Tu cherches quoi comme modèles ?
Je cherche depuis 1 an une air arms prosport en 22 et impossible a trouver nulle part a cause du brexit. Et j ai repensé à BAR et j ai vu qu ils en avaient. Mais je n arrive pas a mettre ça dans le panier lol.
Pour les taxes je sais bien, j ai commandé une crosse chez custom stock l année dernière pour une hw80 et j ai eu une taxe de 82€ a la réception, ça pique mais les anglais font des choses que l on ne trouve pas ailleurs malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:11

Tu sais cela fait des années que les anglais n'exportent plus d'arme à air, ni les lunettes d'ailleurs, brexit ou pas, ça n'a rien à voir, ce sont leurs lois qui ont changé, ça fait quand même plus de 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:27

wovokaa a écrit:
Tu sais cela fait des années que les anglais n'exportent plus d'arme à air, ni les lunettes d'ailleurs, brexit ou pas, ça n'a rien à voir, ce sont leurs lois qui ont changé, ça fait quand même plus de 5 ans...
Hé bien tu m en apprends une bonne là 😀
Sérieusement je ne savais même pas, merci a toi de me le dire, ça n arrange pas mes affaires mais ça va m éviter de chercher pour rien. Comme quoi j ai bien fait de poser la question. Merci de ton aide 👍
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:51

Pourrais-tu commander aux Etats-Unis chez Pyramid Air, en dehors du problème de frais de transport et de douane ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptyVen 22 Avr 2022 - 17:06

casecaillou a écrit:
Pourrais-tu commander aux Etats-Unis chez Pyramid Air, en dehors du problème de frais de transport et de douane ? smil 84
Oui c est possible je pense, j avais déjà regardé mais les frais de port deviennent quand même exorbitant.
Après, j ai déjà une tx200 mais la prosport me plaît beaucoup. Mais son prix est déjà élevé, si il faut rajouter a ça 200 dollars de fdp ça commence à piquer.
Je vais attendre, peut être qu un jour j en trouverai une au Portugal ou aux pays bas...

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptySam 23 Avr 2022 - 2:31

Aurel a écrit:
wovokaa a écrit:
Tu sais cela fait des années que les anglais n'exportent plus d'arme à air, ni les lunettes d'ailleurs, brexit ou pas, ça n'a rien à voir, ce sont leurs lois qui ont changé, ça fait quand même plus de 5 ans...
Hé bien tu m en apprends une bonne là 😀
Oui il vaut mieux savoir 😃
C'est quand même bien dommage pour BAR, j'y avais acheté ma AA S400, j'avais aussi un très bon contact avec un gars de chez eux (je ne me souviens plus de son nom, vraiment un gars très sympa, serviable, et qui connaît bien son job 👍), oui vraiment dommage !
Aujourd'hui il est difficile d'obtenir du matos Air Arms, et autres d'ailleurs, le covid n'est pas la seule cause, loin de là, il s'est passé quelque chose qui m'échappe un peu, par exemple je possède la Walther LGU, c'est une merveilleuse carabine, chère, certes, mais top de top, et pourtant elle n'existe plus, comme la LGV, dommage encore 😥
Tout cela permet bien sûr de faire des économie, mais au fait pourquoi faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R EmptySam 23 Avr 2022 - 7:03

wovokaa a écrit:
Aurel a écrit:
wovokaa a écrit:
Tu sais cela fait des années que les anglais n'exportent plus d'arme à air, ni les lunettes d'ailleurs, brexit ou pas, ça n'a rien à voir, ce sont leurs lois qui ont changé, ça fait quand même plus de 5 ans...
Hé bien tu m en apprends une bonne là 😀
Oui il vaut mieux savoir 😃
C'est quand même bien dommage pour BAR, j'y avais acheté ma AA S400, j'avais aussi un très bon contact avec un gars de chez eux (je ne me souviens plus de son nom, vraiment un gars très sympa, serviable, et qui connaît bien son job 👍), oui vraiment dommage !
Aujourd'hui il est difficile d'obtenir du matos Air Arms, et autres d'ailleurs, le covid n'est pas la seule cause, loin de là, il s'est passé quelque chose qui m'échappe un peu, par exemple je possède la Walther LGU, c'est une merveilleuse carabine, chère, certes, mais top de top, et pourtant elle n'existe plus, comme la LGV, dommage encore 😥
Tout cela permet bien sûr de faire des économie, mais au fait pourquoi faire ???
Oui comme tu dis c est bien dommage...j ai commandé des joints de tx200 sur eBay pour être tranquille avec ma tx200hc pour les années à venir lol . Même les plombs air arms diabolo field sont introuvables. Je l ai ai trouvé que chez airgunheaven donc j en ai commandé pas mal la semaine dernière.
L arrêt de la distribution de la Walther est incompréhensible aussi.
Il est vrai qu en France on a pas la même culture des pistons ressort qu en Angleterre où US donc le marché et les possibilitées de tuning par exemple sont loin derrière ces autres pays....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez B.A.R Empty
MessageSujet: Re: Commande chez B.A.R   Commande chez B.A.R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez B.A.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -10$ sur vos commande chez Boydsgunstock
» commande chez serma
» Commande Chez Pyramidair ???
» Commande chez airgunbuyer
» Commande chez Olga ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: