Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Cometa Orion SPR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

cometa - Cometa Orion SPR Empty
MessageSujet: Cometa Orion SPR   cometa - Cometa Orion SPR EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:00

Bonjour,

Avant de me relancer dans l'achat d'une nouvelle carabine, je fais des recherches sur les sites espagnols et je suis tombé sur celle-ci.
Il s'agit de la Cometa Orion SPR.
Malheureusement, je n'ai rien trouvé sur le forum la concernant. Uniquement la Gamo Coyote ou la Bsa buccaneer.
Il s'agit aussi d'un modèle d'entrée de gamme qui semble bien fini à moins de 400 euro.
Quelqu'un l'a déjà eue en main et testée ?
Sinon qu'en pensez-vous ? Votre avis suivant les caractéristiques :

http://armeria-merino.es/fr/cometa/463-cometa-orion-spr.html#/visor-sin_visor/calibre-5_5_22

Merci pour vos conseils et avis.
Pour ma part, je me limite à un budget que je ne veux nullement exploser.

Ps : j'ai un gros faible pour la Weihrauch hw97 kt mais une de ces 3 précitées me plairait aussi même si le coup sera un peu plus élevé (pompe, modérateur de son sauf Cometa) cometa - Cometa Orion SPR Smiley_2
Je précise, tir de précision en extérieur 25/30m cometa - Cometa Orion SPR Smiley_5
Merci

cometa - Cometa Orion SPR Belgique
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

cometa - Cometa Orion SPR Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR   cometa - Cometa Orion SPR EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:09

salut indyjaune, je pense commander cette carabine sous peu. C'est vrai qu'on trouve peu infos, il existe une version sh et sh long. Je pense avoir compris qu'il y avait un chargeur 17 coups (wow) et que la puissance regle grace a une clé allen derriere le verrou. Les videos sont en espagnol, je n'y comprends rien mais les images parlent. Tu as d'aures infos la dessus? merci
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

cometa - Cometa Orion SPR Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR   cometa - Cometa Orion SPR EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:19

shovel79 a écrit:
salut indyjaune, je pense commander cette carabine sous peu. C'est vrai qu'on trouve peu infos, il existe une version sh et sh long. Je pense avoir compris qu'il y avait un chargeur 17 coups (wow) et que la puissance regle grace a une clé allen derriere le verrou. Les videos sont en espagnol, je n'y comprends rien mais les images parlent. Tu as d'aures infos la dessus? merci

Bonjour shovel79,

Finalement, je me suis orienté vers la Gamo Coyote en .22 Fac (41 joules). Je ne regrette pas mon achat sinon qu'il faut pomper (tous les 30 tirs) mais bon, ce sera bientôt fini. J'attends une bouteille de plongée pour les rechargements.
N'ayant eu aucun avis sur la Cometa, je n'ai pas pris trop de risque même s'il n' y en a peut-être pas au bout du compte. Mais je suis resté dans le standard d'entrée de gamme.
Tu peux aussi te renseigner chez Mundilar.net. Mr Rogério se fera un plaisir de répondre à tes questions en anglais ou portugais. Et question prix, il est très compétitif. C'est auprès de lui que j'ai effectué mon achat.
Au cas où tu en fais l'acquisition, n'hésite pas à créer un post pour en faire profiter les autres membres. Toujours intéressant de découvrir une carabine.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cometa - Cometa Orion SPR Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR   cometa - Cometa Orion SPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa Orion SPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cometa Orion SPR 5.5
» Cometa Orion SPR 5,5
» Cometa Orion BP .25
» Vider une Cometa Orion SPR
» Cometa Orion 24 j —60j j’ai testé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: